Lettre penalité pour depot tardif déclaration 2014 injustifiée

assistantparis8 - 21 sept. 2015 à 15:56
 assistantparis8 - 21 sept. 2015 à 22:53
Bonjour,

C'est le premier conseil que je demande sur ce site, laissez moi vous expliquer la situation.Je travaille pour un avocat et lors du dépot des déclarations en mai 2015, je crains d'avoir fait une erreur de DESTINATAIRE SIP.Parmis la vingtaine de déclaration a envoyer a des SIP PARISIENNES, une des clientes reside a CAEN et j'ai malencontreusement envoyé la déclaration a Paris 7.En outre elle a bien été déposé en temps et en heure mais a la mauvaise adresse.Le bon centre SIP l'aurait appremment reçu que le 20 Juillet et a maintenant attribué au client "une majoration de 10% et un interet de retard au taux 0.40%".Ceci etant dit , la cliente etait déjà mensualisée mais je souhaite faire une demande de recours gracieuse.Auriez vous des conseils ou un modele de lettre que je puisse envoyer afin que ma cliente ne soit pas majorée a cause de mon erreur d'inattention?????Je suis pendue a vos claviers..

En attendant de vous lire, je vous remercie grandement
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Vous faîtes simplement un courrier expliquant ce qu'il s'est passé. Exactement comme vous venez de le faire sur ce forum.
0
assistantparis8
21 sept. 2015 à 22:53
Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.Je fais des petits boulots de secretariat afin de combler mes fins de mois.J'ai commencé au cabinet en plein depot des declarations de revenus, je consulte ce forum afin de savoir si cette situation serait arrivé auparavant a quelqu'un d'autre.Merci tof51430, j qi dejà commence le courrier pour le SIP concerné mais je sais que leur decision sera soit positive soit negative donc je venais a la peche aux meilleurs arguments.Bien a vous.
0