Les discussions

Pension aux parents dans la déclaration d'impôt su

Bonjour, Je suis un étranger vivant en France. Cette année, je vais déposer mes premières déclarations de revenus en France. Mon revenu net annuel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
flocroisic

Travailleur belge non residents

Bonjour, Mon mari travaille en Belgique, mais ont y habite pas, nous habitons en France. J'ai donc eut sa fiche de revenus Belge, mais sur notre déc...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Signature

Bonsoir Peut-on remplir et signer la feuille d'impôts d'un membre de la famille ayant habité chez un parent et ayant déménagé dans un autre départ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Signer pour une autre personne

Bonjour, Peut-on remplir et signer une feuille d'impôts appartenant à un membre de ma famille qui a changé de département en 2017 et ne peux se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Le montant forfaitaire du repas

Bonjour, le montant forfaitaire du repas , merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Any--Ly

Déclararion papier

Bonsoir, Je me pose la question suivante : va t'on recevoir une déclaration papier lorsque la déclaration a été faite sur internet l'année précédente...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
tof51430

Reduction impots compteur electrique case à coche

bonjour j'ai fait installer un compteur electrique chez moi mon electricien m'a dit que c'etait deductible des impots mais je ne sais pas quelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Cabana3463

Nombre de parts impôts après décès

Bjr. Mon mari est décédé le 21 février 2017. Je fais une déclaration commune et une pour moi. Dans ma déclaration avec mes seuls revenus bénéficie je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Pacs entre une étudiante et un salarié

Bonjour, Je suis etudiante depuis 2016 avec mon conjoins qui a un emploi nous avons décidé de nous pacsé en 2017 , afin d 'être prioritaire pour m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Impôts sur le revenu : en belgique ou en france ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais obtenir des renseignements sur ma situation. Je suis belge, j'ai 27 ans, je suis célibataire, sans enfant et j...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Impôt classic ou impôt en auto-entrepreuneur

Bonjour, J'ai effectué une courte mission à l’étranger pour le compte d'un autre organisme qui n'est pas mon employeur. La rémunération ne dépasse p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zaydoun01

Dois-je payer la taxe d’habitation ?

Bonjour* Dois je payer une taxe d'habitation? je suis locataire depuis mars 2017. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
djivi38

Hébergement enfants

Bonjour, J'héberge ma fille, son conjoint et ses deux enfants gratuitement en attendant qu'ils trouvent un logement et ce depuis le 1er mai 2017. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vio-bx

Déclarer pour la première fois ...

Bonjour, Je dois déclarer les revenus de mon épouse pour la première fois. Elle n'a pas de numéro fiscal ni aucun autre identifiant auprès de l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
OFMB

Declaration d'impots 2018

Bonjour, Je suis resdent en France depuis le 18 juillet 2017. Pour ma déclaration d'impôts , dois-je calculer mes revenus en me basant sur 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Comment déclarer des dons d'utilisateurs

Bonjour, J'ai eu 21 ans cette année et je viens donc de recevoir ma première déclaration de revenus sans être rattaché à mes parents, je n'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Valenchantée

Comment déclarer des revenus dus au dons

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie dont le fils de 21 ans a perçu au cours de l'année 2017 entre 8000 et 10 000 euros de dons sur internet pour des services fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que declarer?? :(

Bonjour, Je suis employé pas une société dont le siège social est au Bermudes. Mon contrat ne m’autorise pas à travailler depuis la France donc je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
romain34001

Réduire impôts

Bonjour, Étant en instance de divorce je viens d'aménager dans une maison neuve et je suis propriétaire. Les impôts me règle comme l'année dernière...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Audito

Déclaration indemnité retraite

Bonjour, Comment fait on pour connaître le montant net d'une indemnité de départ à la retraite, étant donné que celle ci est comprise dans le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Bronson38

Déduction frais de notaire pour les impots ???

Bonjour Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts et j'aimerais savoir si je peux déduire les frais de notaire pour une donation partage d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Recherche du formulaire 2035 k

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste et depuis toujours je remplis une déclaration 2035 K. Cette année impossible de trouver le formulaire 2035 à télécharger su...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Locatiion appartement en sci

Bonjour, je suis gerante d'une SCI les revenus de la sociéte location appartement vide sont declarés en revenus fonciers j'aimerai savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Pension alimentaire imposable?

 Résolu

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire d'un pays étranger (R-U) versée par une personne qui n'est pas un contribuable français. Il est payé à ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DebraAnn

Déclaration de loyers perçus suite à jugement.

Bonjour, Durant 16 mois,( 2011 à 2012 ) mon locataire n'a pas payé ses loyers. L 'ayant mis au tribunal,injonctions par huissier,vente de ses bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
becnitonne

Déclaration

Bonjour, Mon fils a eu 25 ans en juin 2017. Il.vit à la maison nourrit loge blanchi.. il touche le RSA. Comment dois-je le déclarer sur ma déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Electricité - retenue sur caution

Bonjour, Si vous avez suivi mon autre poste, nous avons un problème avec notre propriétaire concernant la caution. Il s'agit cette fois d'une re...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Wawa54710

Numero de déclaration en ligne

Bonjour, J ai une réponse du centre des finances mais uniquement sur mon espace personnel qui n est pas créé et je n ai pas mon numéro de déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Declaration impôts

bonjour je demeure sur un terain m'appartenant dans le 28 sans un camping car ou je fais mes déclarations des impôts dur le revenu pour des raisons p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Plus-value terrain à vendre après une succession

Bonjour, Il y’a quelques années mes frères et moi avons hérité de terrains. Ces terrains ne valaient pas grand chose à l’epoque (80€ le m2). Mais n...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Chouchou

Déclaration indemnité départ à la retraite

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2017. Avec mon dernier salaire, il m'a été versé une indemnité de départ. S'il vous plaît, pourr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cristali

Crédit d'impot

Bonjour, j'ai fait changé ma chaudière à gaz cette année . Ma question , peut on la déclaré cette année . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Déclaration de revenus, papier

 Résolu

Bonjour Mr , Mme, N'ayant pas avec moi mon numéro d'accès en ligne des impôts (j'ai le numéro fiscal, seulement), j'aimerai faire ma déclaration p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Impot 2019

bonjour,partant a la retraite le 1 mai 2018,je vais donc percevoir au 30 avril ma prime de depart ainsi que mes primes participation aux benefices,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cristali

Comment déclarer

Bonjour* étant toujours au rsa, l'année dernière j'ai fait ma déclaration sur papier, comment la faire en ligne cette année? salutations

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Bronson38

Taux kilométrique pour les bénévoles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le taux kilométrique applicable aux bénévoles en 2008 ? (Il était de 0,284 € en 2007) Merci de votre aide.

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dave#57M

Oubli cpam

Bonjour, suite à mes premieres questions j'ai oubliée de dire que c"était aux impots que la déclaration na pas été faite merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
djivi38

Oubli de la cpame

 Résolu

Bonjour, la cpam à oubliée de faire la déclaration d'indèmnitees journalière de mon beau frère qui est en arret depuis plus de 18 mois suite à un ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
CRIKET421

Parent isolé et 2 enfants à charge

 Résolu

Bonjour, Situation : Personne célibataire vivant chez ses parents à titre gratuit et ayant 2 enfants mineurs. Sur la déclaration de revenus, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
frenzy7

Déclaration des impôts pour les expatriés

Bonjour à toutes et à tous, Mon fils travaille dans un pays Européen depuis début de l'année 2017 et son épouse de même mais que depuis Juillet/Aoû...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic

Déclarartion des revenus

Bonjour , J'ai reçu des prestations familiales de la CAF pour ma fille ( rattachée à mon foyer fiscal ) jusqu'en octobre 2017 . Puis , elle a eu 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic

Impôt sur le revenu irpp

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs dons depuis début 2018 à des organismes divers. Ces éléments pourront-ils être pris en compte dans le futur calc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic

Enfant en charge sur déclaration

Bonjour à tous Je débute sur le forum, d’ailleurs c’est la première fois que je m’inscrir sur un forum Je ne connais pas trop le fonctionnement al...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic

Taxe d'enlèvement des ordures ménagères

Bonjour, Ma question est simple, doit-on payer la TEOM pour un garage située dans le sous-sol de notre résidence comprenant 32 appartements. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic

Travaux suite à tempète

bonjour, la véranda de ma résidence secondaire a été détruite, par la tempete du 11 decembre 2017 l'assurance a pris une partie en charge, mais pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
flocroisic

Déclarer l'argent d'un job d été d'un enfant

Bonjour, ma fille a gagné près de 1000e en vendant des glaces l'été dernier. Avec un bulletin de salaire en règle ! Elle a 18a et est rattachée à ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Bronson38

Amendes et majorations + certificat de non gage

Bonjour, Mon adresse mise à jour sur ma carte grise, je n'ai jamais reçu les amendes de stationnement du 08/2016 à 01/2017. J'ai vendu mon véhicul...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lasoeurdesonfrere

Avis déclaration pré rempli

Bonjour, J ai un ami qui voulait un ami moi je ne sais pas trop quoi répondre il a reçu déclaration pré rempli il a pas eu de revenu donc dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
libert17

Régularisation salaire et année blanche

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une problématique : Mon employeur ne me versait pas le bon montant de salaire écrit sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
don_esteban

Prime décé

Bonjour, mon mari est décédé en mars 2017 sont employeur m'a remis un chèque de 4000 e pour m'aider à payer les obsèques cette somme est-elle imposabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Bronson38
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000