Avis d un tiers detenteur

boucan - 18 sept. 2015 à 09:58
 Gayomi - 21 sept. 2015 à 12:15
Bonjour,
je viens de recevoir deux avis de tiers detenteurs emanant des impots en lettre simple ainsi qu un avis d huissier, je ne percois que ma retraite, vont ils tout me prelever, j ai demandé un échelonnement a l huissier, que dois je faire est il possible de faire lever ces avis en payant mensuellement merci de me repondre, je suis angoissée,

1 réponse

que dois je faire est il possible de faire lever ces avis en payant mensuellement merci de me repondre
Demandez sans tarder un rendez-vous avec le chef de service auprès duquel vous êtes redevable et discutez-en avec lui.
0
Si on en est au stade de l'huissier et des ATD, il y a peu de chances qu on vous accorde unéchéancier vu que vous n'avez fait aucun effort pour vous mettre en règle avant la date limite de paiement.
0
boucan > william049
21 sept. 2015 à 12:07
merci william049 de votre réponse mais que me restera t_il sur ma retraite ils ne peuvent quand meme pas prendre tout j avoue que j ai été negligeante mais c est la premiere fois de ma vie que je suis imposable et un deces en juillet m a eloigné de mon domicile deux mois en tout cas merci de m a voir repondue
0
que me restera t_il sur ma retraite
Ca dépend du montant de votre retraite ! Vous trouverez facilement les barèmes de saisie en cherchant sur internet.
0