Avis d un tiers detenteur
boucan
-
Gayomi -
Gayomi -
Bonjour,
je viens de recevoir deux avis de tiers detenteurs emanant des impots en lettre simple ainsi qu un avis d huissier, je ne percois que ma retraite, vont ils tout me prelever, j ai demandé un échelonnement a l huissier, que dois je faire est il possible de faire lever ces avis en payant mensuellement merci de me repondre, je suis angoissée,
je viens de recevoir deux avis de tiers detenteurs emanant des impots en lettre simple ainsi qu un avis d huissier, je ne percois que ma retraite, vont ils tout me prelever, j ai demandé un échelonnement a l huissier, que dois je faire est il possible de faire lever ces avis en payant mensuellement merci de me repondre, je suis angoissée,
1 réponse
-
que dois je faire est il possible de faire lever ces avis en payant mensuellement merci de me repondre
Demandez sans tarder un rendez-vous avec le chef de service auprès duquel vous êtes redevable et discutez-en avec lui.-
Si on en est au stade de l'huissier et des ATD, il y a peu de chances qu on vous accorde unéchéancier vu que vous n'avez fait aucun effort pour vous mettre en règle avant la date limite de paiement.
- merci william049 de votre réponse mais que me restera t_il sur ma retraite ils ne peuvent quand meme pas prendre tout j avoue que j ai été negligeante mais c est la premiere fois de ma vie que je suis imposable et un deces en juillet m a eloigné de mon domicile deux mois en tout cas merci de m a voir repondue
-
-