Les discussions

Union libre = deux taxes d'habitation?

Bonjour à toutes et tous. Jai eu un petit souci l'année dernière. Vivant en union libre avec ma compagne, j'ai emménagé chez elle. Le bailleur ayan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
touriste59

Révision du calcul pour le droit à la prime à l'emploi

Bonjour, Je suis intermittente du spectacle et rémunérée au cachet. Il s'avère que le nombre d'heures que j'ai déclarées auprès des impôts (12 he...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flocroisic

Combien vais je payer d'impots

j'ai 29881 de revenus combien vais-je payer d'impots ? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flocroisic

Résidence principale devient résidence secondaire

Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2004 dans le 62, puis un appartement en ville dans le 59, fin 2013, dans lequel je me suis installé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Exonération des indemnités de stage

Bonjour, Ayant réalisé presqu'un an de stage rémunéré en 2014, je me suis penché sur le montant de mes revenus que je devais déclarer dans les proc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flocroisic

Enfant majeur à charge

Bonjour; Nous hébergeons à titre gratuit depuis 8 mois mon fils majeur qui à 35 ans et qui travaille. Il est imposable. Cet hébergement est proviso...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Réduction d'impôts avec le dossier de "l'emmerdeur"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes! Voilà je viens de tomber sur un mail de " l'eMMerdeur" international, qui propose une réduction d'impôts relativement cons...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Louysa75

Quel est le montant du smic horaire net imposable pour 2014

Bonjour, quel est le montant du smic horaire net imposable pour l année 2014 ? je suis intermittent du spectacle je cherche a calculer am prime pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
madamesoleil

Aide pour études à mon ex belle fille

Bonjour, je fais un virement permanent de cent euros par mois à mon ex belle fille (vingt et un ans) qui fait des études à Paris. Je la considère comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
potocarre

Imprimé cerfa 2042qe

Bonjour, je ne trouve pas à imprimer la fiche 2042QE pour ma déclaration 2015

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Taxe d'aménagement exorbitant pour abris de jardin !!!

Bonjour, J'ai envoyé en début d'année une déclaration préalable pour un abris de jardin clos de 15m2 pour y entreposer ma tondeuse, la pele, la pio...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Annie94

Justificatifs pour 1/2 part supplementaire

Bonjour, la 1/2 part supplémentaire m'a été supprimée depuis 2012 ( impôt 2012 et 2013 ). j'ai fourni le résumé de notre convention de séparation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Réduction fiscale travaux

Bonjour, j'ai fait intervenir un auto entrepreneur pour travaux, une partie de la facture est déductible des impôts merci de me dire sur quelle lign...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
labichedada

Déclaration

Bonjour, J'habite actuellement dans les Pyrénées orientales exactement a saint Laurent de la salanque et avant j'habitait dans la loire je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
roudoudou22

Declaration en ligne sur quel site

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma declaration en ligne

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
roudoudou22

Questionnement impôts

bonjour, je viens vous poser une question...à partir de quelle somme paye t-on des impôts et Est-ce que les pensions sont imposables? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
roudoudou22

Déclaration 2015

Bonjour, J'ai prêté une somme d'argent importante à une amie ; dois-je la porter sur ma déclaration ? Remerciements par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
roudoudou22

Changement de chaudière

Bonjour, Je suis propriétaire occupant dans un immeuble en copropriété et la chaudière a et changée cette année. Vu le montant des travaux, puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gln502

Ancien combattant

J'ai 75ans passé. Comment prevenir les impots de ma carte d'ancien combattant afin d'avoir une demi part en plus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flocroisic

Lettre de mise en demeure taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu le 10 avril 2015 une lettre de mise en demeure pour non-paiement de ma taxe d'habitation. Etant en Pologne pour mes études du m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
valprudz

Abscence de déclaration: avis de non imposition non reçu

Bonjour à tous! Alors d'abord je vais expliquer la situation: je suis étudiante et pour la fameuse demande de bourse, il me faut absolument l'avis de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Clara

Tésororerie de saint-andiol

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit soucis avec la trésorerie de Saint-Andiol (et ce n'est pas la première fois) qui me réclame la redevance...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
hoquei44

Assistante maternelle: prime à l'emploi et heures déclarée

Bonjour! Je suis assistante maternelle et je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant que J'avais commis une erreur sur ma déclaration ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frednails

Relance pour un impôt

En raison de retard sur des impôts, j'établis des chèques en indiquant l'impôt concerné en fonction des dates. Le centre des impôts ne respecte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
JJSSGG

Stage et prime pour l'emploi

Bonjour, Cette question a déjà été posée précédemment mais comme la législation semble avoir changé, je refais un sujet. Ayant été stagiaire en 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, Voilà j'ai recu un chèque pour la prime pour l'emploi mais je n'ai actuellement pas de compte ouvert. Puis-je lencaisser directement au tré...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

N° siret

Bonjour, Je lis un peu tous ces messages, je cherche sur le net et je suis perdue Je loue un meublé en saison. Au final j'ai plus de charges...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration 2072

dans la declaration 2072 ou indique t on la taxe fonciere merci d avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Frais de déplacement dus au bénévolat associatif

Bonjour, Dans quelle case dois je les faire apparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Impôts sur le revenu

Bonjour, les impôts m'ont encaissé 2 fois le même impôt, je voudrai savoir le délai qu'ils ont pour embourser

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Comment faire pour declarer une entreprise deduisible des impots

je fais entretenir mon exterieur (fauchage) et c est deduisible comment le faire apparaitre sur ma declaration?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Poele a bois

 Résolu

Bonjour, ai-je droit à la réduction impot pou poele a bois que nous avons installé nous meme.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Indemnite capital fin de carriere/depart retraite

Bonjour, comment dois je dois déclarer en ligne mes impots. j ai touche environ 30000 salaires dont 20000 de prime retraite? les declarer sur 4 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Duplicata

Est'il possible d'obtenir un duplicata de mon avis d'imposition pour l'annee 1977 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Larradet

Prorata temporis

Bonjour, J'ai occupé un logement de fonction de juin 2005 à juin 2014. J'ai donc payé ma taxe annuelle d'enlèvement d'ordures normalement à chaque é...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
doris33

Inscription

Bonjour. Common je m'en scrie au impôt ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Aida21

Ou se trouve le montant de la pme sur la feuille d'impôts

Bonjour, Ou se trouve le montant de la ppe sur la feuille d'impôts 2015 bonne journée merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, je voudrais savoir quel montant pour etre exonérer de la taxe d'habitation. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
roudoudou22

Combien dois je payer d impots

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir combien je peux payer d impots je perçois 980 euros par mois de retraite seule 2 enfants mariés

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Piniouf 75

Declaration revenus

Bonjour, Ma fille effectue une formation de BTS en alternance; Dois je déclarer ses revenus ? Merci de votre réponse. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
doris33

Je suis sur l'avis d'imposition de mon père

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études. Mes parents sont séparés et je suis sur l'avis d'imposition de mon père. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
GrandCaribou

Changement d'adresse d'imposition

Salut à tous, J'ai signalez mon changement d'adresse au impôt l'année dernière, car j'ai changer d'adresse le 2 janvier 2014 et je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Demi part ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sarnaille

Salaire, chômage, ppe

Bonjour, Voila j'ai reçu mes impôts et l'année dernière j'ai travaillé à 40h semaine de janvier 2014 à juillet 2014, de aôut 2014 à septembre 2014 j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jef

Declaration impots/pacs

Bonjour, je me suis pascée en oct 2014 mon compagnon paie des impots ,moi pas,est que je fait 1 déclaration ensemble ou séparé

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
doris33

Taxe d'aménagement et taxe raccordement assainissement collectif

Bonjour, J'ai payé une taxe de raccordement réseau assainissement collectif à hauteur de 1000€. Je viens de recevoir une lettre d'information m'ann...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MOZ81

Impôt et mensualisation

Bonjour, Je suis mensualisée concernant mon impôt sur revenu Je viens de faire une simulation sur le net âpre réception de ma feuille de déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Piniouf 75

Information sur mon fils/belgique

Bonjour,je voudrais savoir si mon fils est toujours à l'école car il à 24 ans ,comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
chouchoumax

Le revenu fiscal de reference

Bonjour, je suis espagnole et je veux suivre mes études ici en francia Mais j'ai un problém pour remplir le dossier de demande de bourse, ils me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Xavvier

A quelle date aurai je du recevoir ma déclaration?

Bonjour, je n ai pas encore reçu ma déclaration est ce normal? j habite tours

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
xplom
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000