Dois-je garder ma maison en France?
Pélé
-
Pele -
Pele -
Bonjour,
je travail en suisse depuis 2013 et en 2014 j'ai décider de m'expatrier en suisse,(déménagement effectuer en Décembre 2014 )et je voulais garder ma maison en France, mais le service des impôts Français me demande de payer pour la déclaration de 2014???
Mon épouse à travailler en 2014, 6 mois en France, je suis imposer à la source ,la déclaration à été remplie avec un inspecteur des impôts,d'ou celui-ci ma dit que je n'étais pas imposable.
Et nous n'avons pas mis les frais réels ce qui aurais fais une plus grande déduction.
Et étant donner la somme qu'ils me demande je crains le pire pour la suite taxe d'habitation et foncière.
Dois-je vendre?
je travail en suisse depuis 2013 et en 2014 j'ai décider de m'expatrier en suisse,(déménagement effectuer en Décembre 2014 )et je voulais garder ma maison en France, mais le service des impôts Français me demande de payer pour la déclaration de 2014???
Mon épouse à travailler en 2014, 6 mois en France, je suis imposer à la source ,la déclaration à été remplie avec un inspecteur des impôts,d'ou celui-ci ma dit que je n'étais pas imposable.
Et nous n'avons pas mis les frais réels ce qui aurais fais une plus grande déduction.
Et étant donner la somme qu'ils me demande je crains le pire pour la suite taxe d'habitation et foncière.
Dois-je vendre?
A voir également:
- Dois-je garder ma maison en France?
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
pour la déclaration 2014, vous pouvez la modifier par voie de réclamation jusqu'au 31/12/2017
Dois-je vendre?
c'est à vous de faire vos choix de vie, on ne peut pas répondre à votre place
Dans quel canton est votre activité ?
et y a t il sur votre avis d'imposition, une ligne crédit d'impot?
sans les données chiffrées, on ne pourra pas en dire +
pour la déclaration 2014, vous pouvez la modifier par voie de réclamation jusqu'au 31/12/2017
Dois-je vendre?
c'est à vous de faire vos choix de vie, on ne peut pas répondre à votre place
Dans quel canton est votre activité ?
et y a t il sur votre avis d'imposition, une ligne crédit d'impot?
sans les données chiffrées, on ne pourra pas en dire +
Je suis dans le canton de Fribourg ,une copie de la feuille des impôts du cantons à été donné en France et il y a une ligne ou c'est écrit impôt total avant crédit d'impôts