Taxe foncière
Sara Berkani
-
Sara Berkani -
Sara Berkani -
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement au chômage en fin de droit. Je bénéficie du RSA à hauteur de 211€.
Je dois payer la taxe foncière pour un montant de 948€ . Pensez vous que je pourrai bénéficier d'une exonération de cette taxe de la part du Trésor Public?
Merci d'avance pour votre réponse
Voilà, je suis actuellement au chômage en fin de droit. Je bénéficie du RSA à hauteur de 211€.
Je dois payer la taxe foncière pour un montant de 948€ . Pensez vous que je pourrai bénéficier d'une exonération de cette taxe de la part du Trésor Public?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
Je devrai donc les appeler et leurs expliquer ma situation en espérant qu'ils me comprendront.
Si j'ai bien compris je devrai les appeler et leurs expliquer ma situation pour essayer l'exonération de la taxe foncière.?