Appartement inoccupé mis en vente - paiement des taxes
cquessada
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un appartement en tant que propriétaire mise en location jusqu'à Mai 2015. Depuis il est inoccupé et actuellement en vente. Que dois je faire auprès des impôts afin de ne pas payer la taxe d'habitation ainsi que les impôts locaux ?
Merci de votre aide
j'avais un appartement en tant que propriétaire mise en location jusqu'à Mai 2015. Depuis il est inoccupé et actuellement en vente. Que dois je faire auprès des impôts afin de ne pas payer la taxe d'habitation ainsi que les impôts locaux ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Qui paie la taxe d'aménagement en cas de vente
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
3 réponses
Bonjour,
la taxe d'habitation 2015 est selon l'occupation au 01 janvier. Qui occupait le lieu au 01 01 2015 ?
Cordialement
la taxe d'habitation 2015 est selon l'occupation au 01 janvier. Qui occupait le lieu au 01 01 2015 ?
Cordialement
ok pour la taxe d'habitation, mais pour les impôts locaux qui paie du fait que personne n'y réside ?
cordialement
cordialement
"mais pour les impôts locaux qui paie du fait que personne n'y réside ? "
les impôts locaux, ou taxes locales, cela veut dire taxe d'habitation et taxe foncière, donc j'ai répondu pour la TH,
pour la taxe foncière, voici quelques infos :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/
les impôts locaux, ou taxes locales, cela veut dire taxe d'habitation et taxe foncière, donc j'ai répondu pour la TH,
pour la taxe foncière, voici quelques infos :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/