Les discussions

sopo Impôts

Déclaration après décès

Bonjour, Ma mère étant décédée le 8 avril 2016 je souhaiterais savoir si je dois déclarer ses revenus de 2015 et de 2016. dOIS JE envoyer un acte de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33
Jacq. Impôts

I/2 part veuve ancien combattant

Résolu

Bonjour, Mon mari, retraité et titulaire de la carte d'ancien combattant, est décédé à l'âge de 61 ans et n'a donc pas bénéficié de la 1/2 part pour...

flocroisic
xtoff24 Taxes locales

Recupérer la tva

bonjour, j'ai reçu un cadeau sous forme de sponsoring venant de SUISSE livré par la poste, cependant j'ai du m'acquitter de 130 euros de TVA alors...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
xtoff24
Italomorgan Revenus fonciers

Imposition des revenus fonciers

Résolu

BONJOUR Une question peut être saugrenue... En cas d'option pour l'imposition des revenus fonciers au régime du réel, cela change t-il quelque chose...

Utilisateur anonyme
esrneste Impôts

Travaux

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de pension mais j'ai fait des travaux car je ne pouvais plus aller dans la baignoir

Utilisateur anonyme
shrekozinovitch Taxes locales

Première taxe habitation - premier logement ?

Bonjour, Etant locataire de mon premier appartement en début d'année, le centre des impôts m'ont fait part que je ne paierai pas de taxe d'habitation...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Axelline Impôts

Saisie vente impots

Bonjour, On m à signifié une saisie vente de mes meubles pour régler une dette auprès des impôts mais je viens de toucher une belle prime et je pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
rage54 Impôts

Declaration adresse conjoin

bonjour, voila j'ai acheter un appartement avec mon ex compagnon, aujourd hui nous sommes separés mais payons tout les 2 toutes les factures, je me su...

doris33
tintin42400 Impôts

Impôts sur le revenu

Résolu

Bonjour, Pour le 1er tiers des impôts sur le revenu 2015 payé en 2016 J'ai payé la somme de 550€ Je viens de faire faire ma déclaration en ligne ...

Utilisateur anonyme
Fituque Réduction d'impôts

Abattements

Résolu

Bonjour,je suis retraitée j'ai un abattement personne agée. Maintenant je suis veuve je voudrais savoir si,avec la retraite de reversion je vais le co...

Utilisateur anonyme
Louve42 Déclaration de revenus

Frais de scolarité d un enfant

Bonjour, Je règle les frais de scolarité de mon fils, inscrit en école privée. Puis je les déduire de mes revenus ? Mon fils a travaillé durant le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33
Gaetan24 Impôts

Aah

Bonjour, Es ce que les prestations de l'aah son til à déclarer comme salaire pour la déclaration d'impôt de 2015 ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ulyssesourd
nl Impôts

Rectificatif declaration impots

Bonjour, ma fille a fait en 2015 sa premiere déclaration d'impots sur le revenu.Elle est étudiante et a un petit travail pour l 'aider à financer se...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
flocroisic
Jerome Impôts

Bourse à déclarer aux impôts?

Résolu

Bonjour, Mon fils de 25 ans (moins de 25 ans au 1er janvier) étudiant en master 2 est boursier (taux 0bis )et perçoit 1008 e par an. Il est fiscale...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jerome
chantagnac Impôts

Impots

Résolu

j'ai gagné 3473 euros et après calcul de mes frais réels je dois déduire 4578 euros en sachant que j'ai travaillé 3h/jou et un trajet de 46km aller r...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
chantagnac
rouil Déclaration de revenus

Intérêt d'emprunt

Bonjour, J'ai acheté un batiment en 2014, batiment dans lequel j'ai créé un logement qui est loué depuis 15 jours, c'est un logement loué non meub...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
djivi38
alialuna Impôts

Impots à déclarer en france, résident en espagne ?

Bonjour, Je suis un peu perdue et écris dans l'espoir de bénéficier des lumières de quelques internautes. Je réside en Espagne où je déclare...

flocroisic
emmailys Impôts

Prime pour l'emploi ?

Bonjour, Je vis seule divorcée ayant élevé seule mes enfants dont les 5 dernières année ma cadette , à ce titre je coche la case l sur ma déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33
mick Impôts

Indemnite gipa

Résolu

Bonjour, Retraité de la fonctoon public, ai-je droit à l'indemnité de la gipa

joël
autrichien Revenus fonciers

Provisions charges de copropriete

Bonjour, Sur la ligne 230, il faut bien enregistrer les provisions payées au syndic, diminué des acomptes de provisions payées par le locataire. ...

flocroisic
WBC Impôts

Impôts frontaliers lausanne

Bonjour, On m'a fait une proposition de travail en Suisse, à Lausanne, un salaire à hauteur de 77000 CHF sur 13 mois. J'habiterai à Evian. Qu'en e...

flocroisic
rice83 Impôts

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Le fils (21 ans) de mon épouse qui vit avec nous et poursuivant ses études perçois une pension alimentaire à son nom versé par son père,...

flocroisic
Cyrildu62220 Réduction d'impôts

Verification frais rééls

Bonjour, Je vais essayer de résumer au plus claire ma situation: Net Imposable 2015: 18 390 € Donc Impot en frais forfaitaire: 18 390 - 10% = ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
flocroisic
mésanges Impôts

Déclaration internet

Bonjour, puis je faire la déclaration enligne pour ma mère (88 ans) depuis mon propre ordinateur ?

doris33
accardo Impôts

Impots

Bonjour, Je viens de lire que l'on pouvait déduire de ces impots la taxe LOCALE EQUIPEMENT ? ELLE A ETE PAYE EN 2011 PEUT ON ENCORE LA DEDUIRE

flocroisic
andre Déclaration de revenus

Carte du combattant

Résolu

Bonjour, Quelles sont les pièces a joindre à ma declaration ? je declare la 1° fois ma carte du combattant (75 ans en 2015) merci

doris33
iseult05i Plus-values

Divorce et vente immobilière

Résolu

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis le 08/12/15. Nous sommes propriétaires, sous le régime de la communauté de biens d'une maison. Nous souhaiton...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
iseult05
dany Plus-values

Quel montant déclarer ?

Bonjour, J'ai demandé à être exonérer de la taxation sur une plus-value immobilière. Il est précisé que je dois déclarer le montant de la plus-val...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
marazzop Déclaration de revenus

Reduction impots interets emprunts

bonjour , j'oublié de déclarer les intêrets contractés pour la construction de ma maison sur la déclaration des revenus de 2012 donc déclaration de...

Utilisateur anonyme
Marine Impôts

Frais de repas

Bonjour, J'ai un self mais je n'ai pas le temps d'y aller. J'emmène ma nourriture. Est ce que je peux deduire les frais de nourriture?

Utilisateur anonyme
Kmaalouf Déclaration de revenus

Quels abattements puis-je beneficier?

Bonjour, je suis retraité avec une pension de retraite minime (1100 euros par an) et loue un bien immobilier qui me rapporte 21600 euros bruts. ma que...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
djivi38
garoulette Impôts

Imprimés déclaration

Résolu

quand on a déclaré par internet ne reçoit-on plus de feuille de déclaration l'année suivante?

Utilisateur anonyme
teleloc Impôts

Redevance tl

Bonjour, Je loue un appartement meublé avec une télévision, je ne suis pas propriétaire de cette télévision qui doit payer la redevance le propriéta...

Utilisateur anonyme
Passemoilesel Déclaration de revenus

Avis dimposition

bonjour une amie a moi a habiter en France et revenu a la réunion il y a 1 ans. Son avis imposition est domicilier en France . elle a décider de f...

Utilisateur anonyme
désespérée Impôts

Séparation pacs impôts

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation. Mon conjoint m'a annoncé il y a plusieurs mois son désir de se séparer. Moi etant toujou...

doris33
Denisecantal Déclaration de revenus

Garde corps extérieur

Bonjour, Nous avons fait installé un corps corps extérieur en inox sur notre terrasse Peut on prétendre avoir droit à une réduction d’impôts, M...

Micha1.
missdisco67 Impôts

Frais réels

Résolu

bonjour pour les frais réels j'ai lu limite d'une distance de 40 km par trajet j'en fais 44 donc aller + retour donc c'est bon le 40 km est juste ...

missdisco67
Olivier Impôts

Frais km rétroactifs

Bonjour, Je suis prof depuis 3 ans et lors de ma première année d'enseignement, je ne savais pas que je pouvais déclarer mon abonnement mensuel SN...

martin
MeganLdn Impôts

Dois-je déclarer mon salaire saisonnier ?

Bonjour, J'ai 20 ans et je vis toujours chez mes parents. L'année dernière j'ai travaillé deux mois l'été en tant que auxiliaire vacances. Mes par...

martin
Graziella Impôts

Déclaration alternance seul ou rattachement parent ?

Bonjour, Mon fils fait un BTS en alternance donc rémunéré, est-il plus intéressant (pour lui et pour moi) qu'il fasse une déclaration seul de ses ...

Graziella
alain Plus-values

Aide au calcul de la plus value immobilière

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier que j'avais fait construire par des artisans il y a quelques années. Ne s'agissant pas de ma résidence pri...

alain
Pequeno94 Déclaration de revenus

Aide pour ma déclaration

Bonjour, Je vient de commencer la déclarationde ma mère sur Internet et quand je vais pour assigner il y a marqué 1761 € d'impôts je trouve pas cher...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pequeno94
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000