1/2 part impôts Lamotarde94 - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Bonjour Ai-je droit à une 1/2 part sur mes impôts j'ai élevé mon fils seul depuis ses 4 ans aujourd'hui mon fils a 29 ans et je n ai jamais rien demandé Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 Ai-je droit à une 1/2 part sur mes impôts Une demi part supplémentaire, Oui, si : vous êtes célibataire, divorcé ou veuf ; que votre fils est imposé séparément et que vous vivez seul. Lamotarde94 Merci pour la réponse mon fils et impose séparément mais moi je suis pacxe donc je n ai droit à rien Discussions similaires Taxe Habitation à payer - Locataire de 2 appartements ! SoDeux Louer 2 appartements, 2 baux??? pastafor Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Prélèvement INT/PARTS SOC Gloups11 Problème de créances 7 ans plus tard Tonyaudrey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 Ai-je droit à une 1/2 part sur mes impôts Une demi part supplémentaire, Oui, si : vous êtes célibataire, divorcé ou veuf ; que votre fils est imposé séparément et que vous vivez seul. Lamotarde94 Merci pour la réponse mon fils et impose séparément mais moi je suis pacxe donc je n ai droit à rien
Lamotarde94 Merci pour la réponse mon fils et impose séparément mais moi je suis pacxe donc je n ai droit à rien