1/2 part pour veuve d'ancien combattant
Nadine2109
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tatachouette1978 Messages postés 28 Statut Membre -
tatachouette1978 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père, ancien combattant, est né le 17 mai 1934 et décédé le 30 mai 2009. Ma mère est née en juin 1938 et a omis de cocher la case ancien combattant sur sa déclaration d'impôts. Au service de renseignement des impôts, il m'a été dit que ma mère ne pourrait plus bénéficier de manière définitive de l'ajout de la deuxième part parce qu'elle n'a pas coché la case sur la première déclaration suivant ses 75 ans.
Pourriez vous me dire si un recours est vraiment inutile ou si cette situation est rattrapable.
Merci.
Cordialement.
Nadine
Mon père, ancien combattant, est né le 17 mai 1934 et décédé le 30 mai 2009. Ma mère est née en juin 1938 et a omis de cocher la case ancien combattant sur sa déclaration d'impôts. Au service de renseignement des impôts, il m'a été dit que ma mère ne pourrait plus bénéficier de manière définitive de l'ajout de la deuxième part parce qu'elle n'a pas coché la case sur la première déclaration suivant ses 75 ans.
Pourriez vous me dire si un recours est vraiment inutile ou si cette situation est rattrapable.
Merci.
Cordialement.
Nadine
A voir également:
- 1/2 part pour veuve d'ancien combattant
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires