Remboursement des intérés imobilier
nath 62
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir car cette année j ai déclarée au impot mais3 annéés d intéré imobilier que j avais oubliée de le faire avant et je voie que je n et pas de nouvelles alors j aurais voulu savoir si nous allons etre rembourssée ou pas et dans combien de temp si possible merci a l avance
je voudrais savoir car cette année j ai déclarée au impot mais3 annéés d intéré imobilier que j avais oubliée de le faire avant et je voie que je n et pas de nouvelles alors j aurais voulu savoir si nous allons etre rembourssée ou pas et dans combien de temp si possible merci a l avance
A voir également:
- Remboursement des intérés imobilier
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
3 annéés d intéré imobilier que j avais oubliée de le faire avant ..... j aurais voulu savoir si nous allons etre rembourssée ou pas
Remboursé de quoi ? Vous avez fait des réclamations ?
Si vous avez déduit au titre d'une même année 3 années d'intérêts, vous aurez plus tôt un rappel d'impôt qu'une restitution.
Remboursé de quoi ? Vous avez fait des réclamations ?
Si vous avez déduit au titre d'une même année 3 années d'intérêts, vous aurez plus tôt un rappel d'impôt qu'une restitution.
Franchement, faites un effort pour vous expliquer de manière intelligible !!!