Récupération avis imposition 2015
ggmb
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
9 oct. 2015 à 14:27
ggmb Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 28 oct. 2015 à 20:20
ggmb Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 28 oct. 2015 à 20:20
A voir également:
- Récupération avis imposition 2015
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Faux avis d'imposition - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition - Forum déclaration de revenus
6 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
9 oct. 2015 à 15:09
9 oct. 2015 à 15:09
bonjour
Mon père est étonné de la date des avis qui lui semble tardive
Non pour certains, c'est en octobre voir en décembre.
Les mises en ligne se font en juillet /aout pour la majorité.
Sinon les :
25/09/2015
14/10/2015
17/12/2015
Mon père est étonné de la date des avis qui lui semble tardive
Non pour certains, c'est en octobre voir en décembre.
Les mises en ligne se font en juillet /aout pour la majorité.
Sinon les :
25/09/2015
14/10/2015
17/12/2015
merci
je n'avais pas compris et j'étais persuadé que c'était tardif
autant pour moi !!!!
c'est surtout pour la banque vis à vis de mon LEP que j'ai peur !!!
encore merci
je n'avais pas compris et j'étais persuadé que c'était tardif
autant pour moi !!!!
c'est surtout pour la banque vis à vis de mon LEP que j'ai peur !!!
encore merci
ggmb
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1
25 oct. 2015 à 11:35
25 oct. 2015 à 11:35
Bonjour
voila les dernières nouvelles, je viens de recevoir mon avis de non imposition de la Guadeloupe donc c'est parfait pour les justificatifs de banque.
Par contre, dessus il n'y a pas de n° Fiscal ni de N° télédéclarant.
Donc pas de possibilité de recréer un compte sur le site des impôts car l'ancien n'est plus accessible.
J'ai appelée le SIP de Guadeloupe pour les informer que je ne réside plus à Saint Barthélemy et que pour toutes les démarches futures, j'aurai aimé avoir un N° fiscal pour le site des impôts.
ils m'ont dit de leur redonner pour la xieme fois l'adresse en Métropole et qu'ils me feront envoyer le courrier à cette adresse.
De toute façon, tout courrier envoyé à Saint Barthélemy sera perdu car pas de suivi.
Je comprends pas que sur l'avis imposition il n'y est pas le numéro !!!!!
Ils font un forcing pour que l'on télé déclare par internet mais ils font rien pour favoriser quand on le souhaite
merci de vos réponses
voila les dernières nouvelles, je viens de recevoir mon avis de non imposition de la Guadeloupe donc c'est parfait pour les justificatifs de banque.
Par contre, dessus il n'y a pas de n° Fiscal ni de N° télédéclarant.
Donc pas de possibilité de recréer un compte sur le site des impôts car l'ancien n'est plus accessible.
J'ai appelée le SIP de Guadeloupe pour les informer que je ne réside plus à Saint Barthélemy et que pour toutes les démarches futures, j'aurai aimé avoir un N° fiscal pour le site des impôts.
ils m'ont dit de leur redonner pour la xieme fois l'adresse en Métropole et qu'ils me feront envoyer le courrier à cette adresse.
De toute façon, tout courrier envoyé à Saint Barthélemy sera perdu car pas de suivi.
Ils font un forcing pour que l'on télé déclare par internet mais ils font rien pour favoriser quand on le souhaite
merci de vos réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
25 oct. 2015 à 12:36
25 oct. 2015 à 12:36
ce serait ainsi facile de consulter le compte de n'importe qui et de modifier les déclarations à son insu
c'est une question de sécurité.
C'est comme si sur vos relevés bancaires, il y avait toutes les références de votre carte bancaire y compris le code confidentiel
ce serait ainsi facile de consulter le compte de n'importe qui et de modifier les déclarations à son insu
c'est une question de sécurité.
C'est comme si sur vos relevés bancaires, il y avait toutes les références de votre carte bancaire y compris le code confidentiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ggmb
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1
28 oct. 2015 à 20:20
28 oct. 2015 à 20:20
merci de votre réponse mais quand vous recevez l'avis d'imposition chez vous, vous avez bien le numéro fiscal !!!!!
J'ai changé d'adresse entre la déclaration et l'émission de l'avis.
J'ai communiqué toutes ses infos dont ma nouvelle adresse avec mes identifiants au SIP DE Guadeloupe .
Je ne vois pas pourquoi je n'ai pas eu les numéros.
merci
cordialement
J'ai changé d'adresse entre la déclaration et l'émission de l'avis.
J'ai communiqué toutes ses infos dont ma nouvelle adresse avec mes identifiants au SIP DE Guadeloupe .
Je ne vois pas pourquoi je n'ai pas eu les numéros.
merci
cordialement
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
15 oct. 2015 à 20:28
15 oct. 2015 à 20:28
Quand aux dates d'édition de l'avis impôt sur le revenu 2015, le 30 septembre me semble tardif !!!!
je vous ai déjà répondu , il y a différentes périodes ( tout le monde ne le reçoit pas en été)
25/09/2015
14/10/2015
17/12/2015
de ce fait il y a des dates d'édition différentes
je vous ai déjà répondu , il y a différentes périodes ( tout le monde ne le reçoit pas en été)
25/09/2015
14/10/2015
17/12/2015
de ce fait il y a des dates d'édition différentes
Modifié par Lagaillarde le 9/10/2015 à 17:09
l'employé n'est pas incompétent , juste un peu rigide .Il n'a pas le droit de modifier une adresse sur un simple coup de téléphone .Un contribuable mal intentionné pourrait prétendre ensuite n'avoir rien reçu .( je ne vous accuse pas , je me place au point de vue du fisc ).
Avez-vous déclaré légalement votre adresse à Perpignan au foyer fiscal de votre père ? Si non , faites-le.
Pour le Trésor , il vous appartient de récupérer la feuille d'imposition à votre ancienne adresse .
15 oct. 2015 à 10:05
merci de vos réponses.
donc j'ai fait tout le nécessaire par courrier envoyé avec ma déclaration de revenus 2015 en mai au centre des impôts de la Guadeloupe, j'ai joint comme on m'avait indiqué à Perpignan, un additif précisant que mon avis devait arrivé chez mon père à Perpignan et non à Saint Barthélemy
c'est légal et cela se fait couramment
en parallèle j'avais pris soin de cocher sur le site des impôts que tout soit fait par le net pour ne pas avoir de problème
sauf que je n'ai plus accès à mon compte et on me dit de contacter mon centre impôts ce que j'ai fait.
Quand aux dates d'édition de l'avis impôt sur le revenu 2015, le 30 septembre me semble tardif !!!!
Merci de vos avis
Cordialement
Marine