Taxe d'habitation
kiki
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée en effet d'avoir été "rude" et sans correction, je vous prie de m'en excuser, ma demande est toujours la même concernant une société étrangère qui possède un bien France inoccupé, meublé, et dont le "gardiennage" est effectué par une personne âgée et est logée dans un studio attenant à ce bien. Qui paie ?
Merci encore de me répondre
Cordialement
Désolée en effet d'avoir été "rude" et sans correction, je vous prie de m'en excuser, ma demande est toujours la même concernant une société étrangère qui possède un bien France inoccupé, meublé, et dont le "gardiennage" est effectué par une personne âgée et est logée dans un studio attenant à ce bien. Qui paie ?
Merci encore de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide