Dégrèvement ou accord délai de paiement

fleurlisse2 -  
 tof51430 -
Bonjour,
Je vous écris à ce jour suite au refus de l'administration fiscal concernant la demande d'un délai de paiement pour la taxe d'habitation.
J'ai proposé de régler la somme de 20 euro par mois car je suis dans l'incapacité totale de régler un montant supérieur à celui-ci.L'administration fiscale m'a informé qu'il ne pouvait pas m'accorder ce délai pour les raisons suivantes :
- compte tenu de la durée des délais demandés : demande un délai sur une période de 40 mois à raison de 20euro par mois.
Suite à ce courrier j'ai donc envoyé un recommandé en demandant à l'administration fiscal un dégrèvement totale de la taxe d'habitation mais j'ai de nouveau reçu un courrier de refus.
J'estime que ma seconde demande auprès des services des finances publiques n'a pas été traité correctement,c'est pourquoi je me rapproche de votre service à ce jour.

Je vous remercie d'avance.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,à l'assurance de ma considération distinguée.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255
 
"c'est pourquoi je me rapproche de votre service à ce jour. " : ici, ce n'est pas un "service" mais le forum public d'un site internet qui s'efforce de répondre à des questions.

Quelle est la question ?

0
fleurlisse
 
merci
0
tof51430 > fleurlisse
 
bonjour,
Pourquoi estimez-vous que votre demande n'a pas été traitée correctement ? Parceque si vous avez fait un simple courrier sans motivation et sans justificatifs, c'est certain que votre demande est vouée à l'échec. Pour demander une remise gracieuse, il y a un formulaire à remplir et vous devez joindre les justificatifs de votre impossibilité de régler. Concernant votre demande d'échéancier, en général les délais sont accordés pour des règlements en 3 à 6 fois maximum, selon la situation du demandeur...mais là, en 40 fois, c'est même pas la peine de commencer à penser que ce sera accepté.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635
 
ma seconde demande auprès des services des finances publiques n'a pas été traité correctement,

Ha bon, qu'est ce qui vous permet de penser qu'elle n'aurait pas été traitée correctement ?
0