Obtenir une réduction d'impot
Résolu
HOUDJATTE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un fils qui est majeur ( 20 ans ) qui poursuit ses études supérieures dans une école privée et qui habite encore chez nous.
Merci de m'indiquer les chemins à passer pour pouvoir obtenir une réduction d'impot .
J'ai un fils qui est majeur ( 20 ans ) qui poursuit ses études supérieures dans une école privée et qui habite encore chez nous.
Merci de m'indiquer les chemins à passer pour pouvoir obtenir une réduction d'impot .
A voir également:
- Obtenir une réduction d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il est rattaché déjà à votre foyer fiscal, vous bénéficiez déjà d une demi-part.
Vous aurez aussi une légère diminution en cochant ka case études supérieures.
Mais rien de plus.
Cordialement
S'il est rattaché déjà à votre foyer fiscal, vous bénéficiez déjà d une demi-part.
Vous aurez aussi une légère diminution en cochant ka case études supérieures.
Mais rien de plus.
Cordialement