Déclaration 2072 en portant la notion NEANT
Résolu
fanfan
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une SCI FAMILIALE qui n'a plus d'immeuble en actif puisque vendu en 2013, néanmoins nous gardons cette SCI familiale ouverte mais sans aucun bien car nous avons peut-être un projet dans le futur, j'ai appris que je dois malgré qu'il n'y a plus d'immeuble au sein de la SCI, établir une déclaration 2072 en cochant la case néant mais en regardant le formulaire 2072 je ne voit pas de case NÉANT à cocher ? pourriez vous m'aider
avec mes remerciements,
cordialement,
j'ai une SCI FAMILIALE qui n'a plus d'immeuble en actif puisque vendu en 2013, néanmoins nous gardons cette SCI familiale ouverte mais sans aucun bien car nous avons peut-être un projet dans le futur, j'ai appris que je dois malgré qu'il n'y a plus d'immeuble au sein de la SCI, établir une déclaration 2072 en cochant la case néant mais en regardant le formulaire 2072 je ne voit pas de case NÉANT à cocher ? pourriez vous m'aider
avec mes remerciements,
cordialement,
A voir également:
- Declaration 2072
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Formulaire 2072 (SCI) : télécharger le cerfa de 2025 en PDF - Guide