Frais de double résidence
Résolu
Erfrog
-
Erfrog -
Erfrog -
Bonjour,
pour des raisons professionnelles liées à une élection syndicale, j'ai été amené à venir m'installer à Marseille et suis délégué syndical sur l'ensemble de ce département.
J'étais auparavant affecté sur un poste dans le Var.
Nous avons une maison dans ce dernier départemental occupée par deux de nos enfants.
Je voulais savoir si je pouvais déduire le montant du loyer de notre appartement marseillais dans les frais de double résidence.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
pour des raisons professionnelles liées à une élection syndicale, j'ai été amené à venir m'installer à Marseille et suis délégué syndical sur l'ensemble de ce département.
J'étais auparavant affecté sur un poste dans le Var.
Nous avons une maison dans ce dernier départemental occupée par deux de nos enfants.
Je voulais savoir si je pouvais déduire le montant du loyer de notre appartement marseillais dans les frais de double résidence.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Frais de double résidence
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2709-demenagement-double-residence-deduction-des-frais-reels/
Un peu de lecture sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2709-demenagement-double-residence-deduction-des-frais-reels/
Bonjour
si votre conjointe est dans le var pour raison professionnel.
dans le cas contraire, c'est non
si votre conjointe est dans le var pour raison professionnel.
dans le cas contraire, c'est non
Merci pour votre réponse. Le problème est que j'ai toujours ma résidence administrative à Fréjus, où je suis toujours affecté, mais j'ai un appartement à Marseille où je suis délégué départemental.
Je suis fonctionnaire de police et j'ai devoir de résider non loin de mon affectation administrative. C'est pas simple...
Je suis fonctionnaire de police et j'ai devoir de résider non loin de mon affectation administrative. C'est pas simple...