Remplir sa déclaration de cotisation foncière des entreprises

david - 19 déc. 2015 à 15:38
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 déc. 2015 à 17:03
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration initiale de cotisation des entreprises
je me retrouve face à plusieurs problèmes

donc ma situation est la suivante
j'ai débuté mon activité de jardinier en tant que micro entrepreneur et je dépends donc de la MSA et non de la sécurité social donc je ne dépends pas non plus du RSI
je ne possède pas de locaux pour mon activité

mon premier problème est le suivant

dans la partie B1 case 6 on me demande le chiffre d'affaire estimé pour 2015
puis dans case 7 on me demande de multiplier la case 6 par 12 puis dans la case 8 rien n'est précisé
si je note mon chiffre d'affaire estimé pour 2015 et que je le multiplie par 12 ca ne correspond a plus rien
donc il le semble que dans la case 6 il demande le chiffre d'affaire estimé pour 1 mois et non pour 2015????

Mon second problème ce trouve dans la partie C
n'ayant pas de locaux pour mon activité je ne trouve pas de cases correspondant a ma situation

j'espère que quelqu'un pourra m'aider .....
merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
19 déc. 2015 à 17:03
il le semble que dans la case 6 il demande le chiffre d'affaire estimé pour 1 mois et non pour 2015????

Exact

n'ayant pas de locaux pour mon activité je ne trouve pas de cases correspondant a ma situation


Indiquez simplement que vous ne disposez d'aucun local professionnel
0