Les discussions

Taxe habitation et ass

 Fermé

Bonjour, allocataire de l'allocation de solidarité, mais ayant fait des petits boulots en janvier de cette année je reçois ma taxe d'ahabitation q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BmV

Majoration

Bonjour, j'ai reçu ma taxe d'habitation pour l'année 2014 que je dois payer le 05/12/2015, j'ai fait une demande pour payer en 3 fois cela m'a été a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
SkyintotheSoul

En cas de séparation

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes séparés depuis 2 ans. Nous avons trois enfants en garde alternée. Notre fils ainé étant majeur seul l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
emilie

Taxe d'aménagement

Bonjour, J'ai reçu il y a 4 mois un avis à payer de la taxe d'aménagement. Dans cette avis il y a le calcul détaillé correspondant au montant réc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Titof20000

Gros soucis déclaration impôts avec ex conjointe

bonjour, avant d'aller a la perception énoncer le problème de moi meme je souhaite recueillir vos avis; -1 enfant né en 2011; -parents vivants so...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
titeuf3

Pas de taxe d'habitation depuis 3 ans ...

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'habite en concubinage depuis 4 ans avec ma copine. Nous sommes tous les deux étudiants et rattachés fisc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je paie la taxe en ayant ma femme invalide et que ont touche 21158 euro

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
flocroisic

Annulation redevance tv

Je suis abonné chez Proimus depuis quelques années. Peut-on faire en sorte que l'on ne doive plus la payer?(57040610567)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Exoneration impôts locaux

Bonjour, c'est la deuxième année que je suis non-imposable, puis-je prétendre à l'exonération de mes impôts locaux et de ma taxe télé, et comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si en déclarant tardivement ses impôt avons nous encore droit à la prime

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation pour garage

Mon garage se trouve à environ 200/300 mètres de mon domicile et je viens de recevoir une taxe d'habitation pour le dit garage. Est-ce normal ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Résidence secondaire

Bonjour, Je suis retraité et je vis dans ma résidence secondaire (achetée il y a 12 ans) plus de 6 mois de l'année. Mon épouse en activité professi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe foncière et taxe habitation pour une résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un bien ma concubine et moi, l'année dernière. Un petit appartement en résidence secondaire, pour préparer notre retrai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
roudoudou22

Dégrèvement taxe d'habitation

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous concernant le paiement de ma taxe d'habitation. Étant étudiant, mon Revenu Fiscal de Référence ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, vous dites que les personnes exonerees de taxe fonciere en 2014 seraient exonerees en 2015 et 2016 sans condition de revenus. En etes vous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation garage 2015

Bonjour, je viens de recevoir une taxe d'habitation pour le box de ma voiture que je détiens en dessous de mon appartement (le garage est en sous-so...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
roudoudou22

Feuille d'impôt

Bonjour, Toujours pas reçu ma feuille d'impos Jacques Simon auzouville sur ry76116

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Appartement non inscrit donc pas de th

Bonjour, Je vous contacte car, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la taxe d'habitation 2015 alors que je suis rentré en milieu 2014. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

France

Bonjour, pourquoi le montant imposable disant que je paye pas d impots sur le revenu n est pas le meme pour les impots locaux y a t il 2 sortes...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, maman a 73 ans elle veuve et perçois 480 euros par mois et 90 euros tous les 3 mois ircantec jusqu à quand doit elle payer la taxe d habitat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation, colocation et multiples colocataires

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se passe la distribution de la taxe d'habitation 2015 dans le cadre d'une colocation ayant eu de multiples c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Plus values sur les murs après vingt ans d'exercice

 Résolu

Bonjour Je viens de vendre mon fond de commerce le 1er juillet 2015 et les murs sont toujours à moi donc il reviennent dans mes biens personnels, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mimi2706

Dettes impôts et dette locative

 Fermé

Bonjour, J'expose la situation de mon frère, travailleur mais endetté jusqu'au coup (impôts, dette locative) sa dette est de 4000 euros en globalit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Taxe d'habitation pour une maison inhabitée

Bonjour, J'ai acheté la maison de mes parents en 2009 mais je ne l'habite pas car la maison est en rénovation depuis 2 ans. Je ne l'ai d'ailleurs ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
william049

Duplicata

Bonjour, peut ont recevoir un duplicata d'un avis d'imposition de plus de 10 ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

En sous-location qui paye la taxe d'habitation ?

Bonjour, Durant l'année scolaire dernière j'ai occupé une chambre meublée avec accès aux parties communes chez une dame. Nous sommes mi-novembre e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Comment payer une amende suite a une opposition administrative

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque pour une amende d'un montant bloquer de 75 euros ,comment faire pour la régler !! car je n'ai plus l'avi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mokhtaria

Exoneration de taxe d'habitation

Bonjour, paye t'on la taxe d'habitation si on est pas imposable c pour ma niéce qui est au chomage actuellement vient d'avoir 18 ans et n'a jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Frais abonnement internet

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon emploi, il m'est nécessaire d'avoir une connection internet. Est-il possible de déduire ces frais sur ma déclaratio...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Suppression de la demi part concernant les veuves et veufs

 Fermé

Bonjour, --je suis retraitée de la fonction publique , jusqu'en 2011 je payais 730 euros d'impots sur les revenus , en 2012 en mai mes impots ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
maylin27

Date limite de paiement par internet

 Résolu

Bonjour, il semblerait que la date limite de paiement ne change pas pour un paiement par internet. Merci de vérifier votre source. J'attends vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
AnonyMouss72

Calcul dégrèvement taxe d 'habitation 2015

bonjour revenu fiscal de referebce: 20652 e ; 2 parts valeur locative brute, base nette d'imposition: 1829 e taux imposition 2015: 22,37% taux im...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
grasyl

Nouvelle loi pour imposition en cas de veuvage

bonjour , je voudrais savoir si je suis concernée par la nouvelle loi , concernant les veuves . la 1/2 part qui leur était attribuée pour le calcul ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus par locataire partant de donner sa nouvelle adresse

Bonjour, Mon locataire est parti le 1/11/15 en refusant de m'indiquer sa nouvelle adresse comment puis je l'y obliger ? J'ai entendu parler d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, Ma fille est étudiante, elle vient de recevoir sa taxe d habitation de 500 €, elle ne percoit aucun revenu, elle est boursière et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flocroisic

Imposition d'un lieu loué en "air b and b"

Bonjour, Les revenus d'une location courte durée d'une pièce de son logement en 'air b and b' (agence sur internet) sont-ils à déclarer en impôts fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, Je suis en désaccord avec les impôts pour une taxe d habitation Je loue un gîte en meuble ét pour les mois d octobre ,novembre décembre ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Barcarole7

Etudiante boursière sans parents ni revenus

Bonjour, le locataire du logement que j'occupais l'an dernier vient de signaler que ma taxe d'habitation était arrivée, mon ancien propriétaire vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lo38

Duplicata déclaration des impot 2015

Bonjour comment avoir un duplicata de declaration des impot 2015 sachant que cette année j ai déclaré sur papier en plus je n arrive pas à l avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
enmar

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA et je viens de recevoir une taxe habitation qui s'élève à 782 euro! es une erreur de leurs pare ou je dois commencé a aller ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
marion594

Doit-on payer des impots locaux au ass

Bonjour, je touche moins de 500euros par mois, doit-on payer des impôts locaux?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tof51430

Taxe habitation

Bonjour, Ma mère a 85 ans et elle est veuve. elle a eu 7 enfants. Elle n'a jamais payé de taxe d'habitation et cette année, on lui réclame 800 eur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tof51430

Demande d extrait de role

Bonjour, Je suis étudiant dans une haute Ecole et la mini station me demande mon extrait de role pour passer au social de mon école merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tof51430

Les factures de travaux doivent-elles être h.t. ou t.t.c.

Bonjour, pour la déclaration de revenus micro fonciers, les factures de travaux doivent elles être portées H.T. OU T.T.C.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
flocroisic

Degrevement

bonsoir j'ai hébergé mon fils et sa copine du 23décémbre 2014 au20mars 2015 en attendant qu'ils puissent occuper le logement qu'ils venaient d'acqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Impots

Bonjour, la demi part pour avoir élevé seul un enfant pendant 5 ans existait elle en 2023 cela concerne t-il pour les impots locaux ou pour le reven...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Déclaration séparée mon mari est en ehpad

Bonjour, Mon mari est en Ehpad depuis octobre 2014 et nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. Je suis sans revenus autre qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
flocroisic

Rattachement

 Résolu

Bonjour, Mon fils (20 ans) occupe un logement en résidence universitaire depuis septembre 2015 pour lequel il perçoit de l APL.Puis je encore le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Vendre un terrain loti

 Résolu

Bonjour, J'ai loti ma propriété achetée en 1982 en 2 lots c'est à dire: 1 maison avec un terrain que j'ai vendus et il me reste donc l'autre lot 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
boistendre

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, ma fille est etudiante et occupe un logement pour lequel on lui demande de payer la taxe d'habitation.elle n'a aucun revenus .peut elle préte...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000