Impots de ma mère ,déduit directement sur mon salaire !?
cideko
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai reçue une lettre des impôts à mon nom qui dit:
en application de l'article L 1617-5 5 du code général des collectivités territoriales ,j'ai demandé à votre employeur: CFIP (c'est quoi d’ailleurs ?)
de verser à ma caisse ... le montant des créances... dont vous êtes actuellement redevable...
total: plus de 1700€
ça fait 3 ans que ma mère ne paye pas l'eau ,foncier et habitation...
et maintenant que je travail a la commune c'est moi qui suis redevable alors que c'est ça maisons ? (malgré que j'habite encore chez elle).
dalleurs dans le détail des sommes dues c'est au nom de mon père mort y-a 4ans...
ce matin j'ai reçue une lettre des impôts à mon nom qui dit:
en application de l'article L 1617-5 5 du code général des collectivités territoriales ,j'ai demandé à votre employeur: CFIP (c'est quoi d’ailleurs ?)
de verser à ma caisse ... le montant des créances... dont vous êtes actuellement redevable...
total: plus de 1700€
ça fait 3 ans que ma mère ne paye pas l'eau ,foncier et habitation...
et maintenant que je travail a la commune c'est moi qui suis redevable alors que c'est ça maisons ? (malgré que j'habite encore chez elle).
dalleurs dans le détail des sommes dues c'est au nom de mon père mort y-a 4ans...
A voir également:
- Impots de ma mère ,déduit directement sur mon salaire !?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
du coup ce qui est sur c'est que c'est bien les dettes de ma mère !
justement par ce qu'elle na jamais payer les impôts depuis sa mort...
sauf que maintenant mon salaire est versés par la trésorerie.
du coup je suis "redevable" de 1700€ du jour au l’an demain !
c'est vraiment dégelasse surtout que c'est pas ma maisons !!!
c'est vraiment dégelasse surtout que c'est pas ma maisons !!!
ce n'est pas notre faute !!! voyez avec votre maman et dites lui que c'est dégueulasse de vous laisser supporter des dettes par sa faute....
Bon we