Déclaration fiscal de mon propriétaire
dadou
-
4 févr. 2016 à 18:43
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 févr. 2016 à 22:44
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 févr. 2016 à 22:44
A voir également:
- Déclaration fiscal de mon propriétaire
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
19 févr. 2016 à 22:04
19 févr. 2016 à 22:04
Bonsoir,
essayez de voir avec la mairie et/ou une association de locataires
gardez bien les preuves de paiement de vos loyers et autres preuves de paiement impots locaux - factures EDf eau , telephone ...
voyez aussi avec votre assurance habitation au plus vite et faites des photos de votre logement
bien sur si vous avez un avocat ou un ami avocat ...
essayez de voir avec la mairie et/ou une association de locataires
gardez bien les preuves de paiement de vos loyers et autres preuves de paiement impots locaux - factures EDf eau , telephone ...
voyez aussi avec votre assurance habitation au plus vite et faites des photos de votre logement
bien sur si vous avez un avocat ou un ami avocat ...
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
19 févr. 2016 à 22:44
19 févr. 2016 à 22:44
mon propriétaire n'a jamais voulu baissé le loyer et c'est bien garder de me dire que je payais encore les frais d'agence d'une valeur de 110 euros
Ce n'est pas vous qui payez les frais d'agence, mais votre propriétaire. Ces frais sont prélevés sur le loyer que vous payez.
des remontées capillaire sortent des murs et des placards et laisse apparaitre d'énorme moisissure.Depuis mon fils fait des crises d'urticaire et d'eczéma.
Contacter l'ADIL rapidement, là vous avez sans doute un bon motif pour obtenir une diminution de loyer.
Ce n'est pas vous qui payez les frais d'agence, mais votre propriétaire. Ces frais sont prélevés sur le loyer que vous payez.
des remontées capillaire sortent des murs et des placards et laisse apparaitre d'énorme moisissure.Depuis mon fils fait des crises d'urticaire et d'eczéma.
Contacter l'ADIL rapidement, là vous avez sans doute un bon motif pour obtenir une diminution de loyer.