Les discussions

Nouveau barème kilométrique pour les associations

Bonjour, Le barème kilométrique pour les associations qui était de 0,308 en 2015 est il toujours le même pour 2016 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Taxes fonciere

bjr, avec mon mari nous avons acheté le logement social ancien mais il y a tjrs ma belle mére qui habite a titre gratuit jusqu a sa mort,et comme c es...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
florisette

Taxe redevance audiovisuelle

Bonjour, Je suis actuellement au rsa et je suis entièrement dégrever de la taxe d'habitation. J'ignore pourquoi mais mon revenu fiscale de réfé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
martin

Qui doit payer la teom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n habite pas la maison secondaire est ce moi qui paye les taxes d ordures ménagere?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Montant imposable pour une portée de chiots

 Résolu

Bonjour, Quelles sont sont les démarches à effectuer si l'on veut faire naître une portée tout les ans, de chien de race non LOF. Comment dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lolo

Teom

 Fermé

j aurais aimé savoir aussi si c est moi qui doit payer les taxes d ordure ménagére, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Prime pour l emploi

Bonjour, Je reçois tous les ans (mois d'aout), une prime pour l'emploi versée par les impôts...est ce toujours d'actualité pour cette année ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Cleopotamine

Redevance télé

Bonjour, Je suis retraité,j'habite un appartement depuis une année. Je ne suis pas imposable sur le revenu,vue ma faible pension ; mais je paye la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
flocroisic

Erreur de ma banque?

Bonjour, suite à une dette avec le Trésor Publique concernant les taxes foncières et les taxes d'habitation j'avais accumulé au mois de septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
22Roudoudou

Peut-on déduire les frais de scolarité d'un membre de la famille

Bonjour, Mon frère est entre dans une école privée en janvier 2015 pour faire un BTS. Étant une école privée et payant il ne pouvait avoir la bour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
22Roudoudou

Justificatif domicile

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, je ne paie pas de redevance télé ni de taxe locale d'habitation, mais je ne reçois pas de notificatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Delai de prescription contrôle/redressement fiscal de robien

Bonjour, Ayant acheté un bien sous loi de robien en 2006, je viens de m'apercevoir qu'en fait je n'avais pas le droit pendant toutes ces années aux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deduction frais notaire concernant achat studio

Bonjour, je viens d'acheter un studio pour mise en location. Les 4OOO euros de frais de notaire peuvent ils etre déduits dans la déclaration fisc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais kilometriques

Bonjour, Je souhaite connaitre le taux kilométriques pour des bénévoles oeuvrant en association pour l'année 2015. Remerciements Daniel PASCAL

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décès de ma maman en janvier 2016

Bonjour, Ma maman qui était veuve est décédée le 18 janvier 2016. Je dois donc déclarer ses revenus 2015 et 2016. Puis-je le faire sur internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soldat avec reconnaissance de l'état

Bonjour, comment declarer la constitution d'une retraite de combatant sur la declaration du revenu sur internet

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de salaire de mon employeur principal

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui rencontre quelques difficultés, qu'elle règle par des procédures judiciaires de son côté, donc le caractè...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus value sur partie de batiment

J ai pour projet d acheter une grande bâtisse à rénover j en ai pour 80000€ d achat et rénovation on dira, il en résultera 5 appartement de 80000€ cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
22Roudoudou

Loyer etudiants

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut déclarer Le loyer d un studio étudiant de ma fille .(juin a décembre 2015).Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
flocroisic

Séparation et déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis octobre dernier. Je souhaite pouvoir faire une déclaration de revenus séparée puisque je dispose de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Baline

Pret relais / residence principale / taxe d'habitation

Bonjour, nous avons acheté une maison en prêt relais ( 24 mois ) en avril 2015 et nous vendons un appartement ( qui doit resté notre résidence princ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
celyneric

Déclarer un compte épargne ?

Bjr je voulais savoir si on envoie legalement de l argent vers un compte epargne joint avec ses parents a l etranger (moi domicilie en france et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeandroitfinances

Accès espace impots

Bonjour, Ma boite mail à été piraté et je n'ai plus mes dernière déclarations d'impots. Comment puis je récupérer mes numéro "fiscal de référence...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeandroitfinances

Logement gratuit

 Résolu

Bonjour a tous . je loge une personne handicapée gratuitement qui ne paye pas d,impots sur le revenu . faut il que je la déclare . merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
djivi38

Contrôlé sans ticket, j'avais donner mon ancienne adresse

Bonjour, Je m'étais fait contrôler il y a quelques années sans ticket dans le RER, javais donner ma carte d'identité périmé (il fallait que j'en r...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nycola91

Paiement taxes foncieres

Bonjour, J'ai un appartement que je loue. Je reçois la taxe fonciere que je paie en totalité à échéance. Qu"est ce que je déduit des impots sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Micha1.

Bourse

Bonjour, je suis de la reunion 974 je voudrai savoir si vous avez deja recu 2 enne trimesse de bourse moi je n'ai rien recu merci qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DorisOups

Déclaration pension

Bonjour, Mon ex marie me verse une pension pour nos 3 enfants en commun. Si je donne la part de pension a ma 1ere fille est-ce qu'elle doit la decla...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imposition à la source

Bonjour, etant retraité et, payant actuellement l'impôt sur le revenu mensuellement au titre des revenus retraite de mon épouse et moi, comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparer

nous somme séparer depuis 2 ans je paye les impots mais nous sommes plus ensemble moi je vie à st michel et madame à netreville evreux depuis comment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de declaration de revenue 2014

Bonjours, je devrait faire ma declaration de revenu pour lannee 2016 prochaunement, cependant jai pour la premiere fois fais ma declaration l'annee de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimé 6.001

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire ou me procurer l'imprimé 6.001. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
flocroisic

Déclaration impôt + frais kilométrique

Bonjour, ma situation est la suivante => Je suis déclaré chez mes grand parents, mais je suis le plus souvent chez ma compagne étant donné que son...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
flocroisic

Éxonération irpp 120 jours à l'étranger 81a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon activité de directeur commercial au sein de mon entreprise m'amène a effectuer de nombreux déplacements professionnels à l'étranger. Po...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Hal78

Avis de non imposition

Bonjour, j,ai perdu ma feuille de non imposition de l, annee derniere puis je en avoir une autre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Formulaire declaration de revenus 2015

Bonjour, Je déclare pour la première fois les revenus 2015,je voudrais savoir quand est ce le formulaire sera disponible ,et si je pourrai le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Amendes

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai pas changer l'adresse de ma carte grise de voiture je voulais savoir comment je peux savoir si j'ai des amendes im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tof51430

Taxe tele

Bonjour, mon marin est invalide a +80poucent et a la tierce personne pourquoi on paye la redevance tele

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
flocroisic

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, à quel service dois je envoyé ma déclaration H2 pour l'exo de la taxe foncière impôts locaux. Appartement neuf acquis le 10 mars 2016 ( T2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MARCOS

1/2 part supplémentaire ancien combattants d'algérie

 Résolu

ancien combattant d'algérie, titulaire de la carte du combattant, né en mars 1941, la demi part supplémentaire à laquelle j'ai droit sera t elle prise...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
flocroisic

Bail meublé dans une maison

Bonjour, je suis locataire d'un rez de chaussez meublé dans une maison et ma propriétaire me dit que je ne devrais pas payer la taxe d habitation...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
maolao9

Impots à la source: garde d'enfants en 2017

Bonjour, Petite question suite à la réforme de l'impôts sur le revenu: Les revenus de 2017 n'étant pas pris en compte (impots 2017 payés sur revenu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
flocroisic

Déconnection

Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter sur ma déclaration d'impôt,même en cliquant sur déconnexion. J'ai du cliquer sur toujours connecté. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hoquei44

Demande d'exoneration taxe d'habitation et taxe fonciere

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA (461 euros) j'ai 58 ans . Je suis propriétaire de mon logement et je l'occupe. Je voulais savoir si je peux bén...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tof51430

Impôt foncier

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour m'éclaircir dans mon choix. A ce jour je suis gérant d'une SCI (4 associés) chaque année les revenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Aka

Déduction ticket restaurant et titre de transport sur les impots

 Résolu

Bonjour, Je travaille à une heure de trajet de mon domicile. Je bénéficie de la réduction à 50% de titre de transport et des ticket restaurants....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Mb93

Residence en italie

Bonjour, je suis italienne et vis à Paris depuis fin 98. Je suis salariée en France et proprietaire d'un studio à Paris ou' je vis dedans Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
william049

Opposition administrative

Bonjour, En consultant mon compte en banque en ligne aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir que 180€ sont Bloqué pour Provision sur Opposit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wenzx

Taxe pour la maison

 Résolu

Bonjour, Voilà. Je ne paie pas les impôts sur le revenu mais je paie la taxes locatif car je loue 2 maisons mais l'une d'elle j'ai un crédit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
flocroisic

Aide déclaration sci

Bonjour, Je me permets de vous adresser un petit message afin d'obtenir des renseignements concernant la déclaration des societes immobilieres non so...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
damiensci
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000