Les discussions

Travaux par un auto entrepreneur

Bonjour, Je viens d'effectuer des travaux de rénovation (peinture) par un auto entrepreneur j'ai le droit à un crédit d'impôt ? Et concernant les f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
flocroisic

Indemnité kilométrique

Bonjour, j'ai déménagé le 7 octobre 2017 et j'ai travaillé 204 jours au courant de l'année 2017 comment dois je calculer mes indemnités kilométrique...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
flocroisic

Victime depuis 10 ans

Bonjour, Bonjour, J ai déclaré mes revenus en retard et je m en suis expliqué et excuser pour ce retard. J habite un logement HLM et je n'ai pas p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
flocroisic

Salarié allemand

Bonjour, Mon conjoint est salarié allemand et je ne sais pas quel montant déclarer. Brut ou net? Déduction des part sociales du montant brut? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Crabe1788

Salaires et pensions perçus en 2018.

Bonjour, en gros,les salaires,et pensions perçus en 2018,ne seront pas imposables...donc,une perte de quelques 77 milliards pour l'état vrai faux ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
fanfanlarose

Première déclaration

Bonjour, j'ai terminé mes années l'an dernier, et j'ai commencé à travailler cette année. Je n'ai pas reçu de courrier avec mes identifiants pour déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jee pee

Près d’argent pour un service

Bonjour, Étant loin de chez moi pour le travail et ayant souvent des choses à payer j’envoie de l’argent sur le compte de mon frère et celui-ci règl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy

Hébergement à titre gratuit d'enfants majeurs

Bonjour, Suite à une séparation j'ai dû retourner vivre chez mes parents accompagnée de mes 2 enfants majeurs âgés de 18 et 20 ans que j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
sylvie.N

Connaître montant du prélèvement à la source

Bonjour, Je ne paie pas d'impôt cette année sur les revenus de 2017. Sur quelle base sera calculée mon prélèvement à la source en janvier 2019 ? D...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar

Déclaration des parts de sci

Bonjour, Faut-t'il déclarer les parts de SCI soumises à IS, et comment calculer la valeur des sociétés de loueurs de biens meubles. Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bretecher

Ifi et démembrement

Bonjour, Ma mère avait fait donation de la nue propriété d'un appartement à son petit fils. Elle est décédée en décembre dernier, j'hérite donc de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
roudoudou22

Taxe d habitation

J ai 64 et je paie la taxe d habitation est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tof51430

Une sci familialle est elle redevable de la taxe d

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un studio en SCI familiale (parents et enfants) que nous occupons quelques mois par an. Celui-ci est il as...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
burnier

Volets roulants

Bonjour, J'ai fais poser en 2014 des fenêtres et volets roulants électriques et j'ai remplacé ma chaudière. J'ai découvert lors de la déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hebergement adulte handic ape durant 6 mois

Bonjour, j ai héberge mon frère adulte handicapé du 1 janvier au 1 er juillet 2017 à mon domicile puis je le déclarer sur mes impôts et de quelle faç...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Motard92

Reçu après envoi déclaration

Bonjour* est-ce qu'on reçois un reçu après l'envoie de la déclaration ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jean-louisviguandt

Taxe foncière réduction?

Bonjour, Donc, si je comprends bien, moi 68 ans pas handicapée, résidence principale, impots niet, taxe habitation niet, je bénéficie des 100 € de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gt.55

Reduction ou exoneration taxe d habitation.

Bonjour mon rfr est de 21378 euros est je droit à l exonération ou à une réduction sur la taxe d habitation et je suis seule et prioritaire depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gt.55

Imprimer sa déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
renao

Taxe foncière et d'habitation

Bonjour, Le calcul de la taxe foncière et la taxe d'habitation est-il établi en fonction du nombre d'habitants? Si oui, est-ce à la hausse ou à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
roudoudou22

Déclaration d'impôt

 Résolu

Bonjour, comment obtenir mon numéro d'accès en ligne pour faire la déclaration d'impôt

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
dedelieuphro

Pacs de retour de l'étranger

Bonsoir, Ma compagne est revenue en France en 2016 après 10 ans à l'étranger durant lesquelles elle n'a pas fait la moindre déclaration d'impôts (mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Catjagart

Taxes d'habitation différentes en 2016 et 2017

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'éclairer sur ce schmilblik s'il vous plaît ? En 2016, sur ma taxe d'habitation j'apparaissais seule en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Je ne retrouve pas mon numéro d'accès en ligne

Bonjour, il me reste quelques heures pour faire ma déclaration je n'arrive pas à retrouver mon numéro d'accès en ligne

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dedelieuphro

Déduction impôts

Bonjour J'ai acquis un bien dans un camping une petite maison "bail commercial meublé" en corse, le camping la loue toute l'année je perçois des loye...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Prélevement à la source sur pension à l' étranger

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration d' impôt à la fin on est obligé de cocher la case: j' accepte le prelèvement à la source pour l' année pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration frais km

Bonjour, Actuellement j'utilise mon véhicule pour faire mon trajet domicile travail mais également pour mes déplacements professionnels (mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Komar

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à faire une déclaration d'impôt en ligne manque de numéro d'accès en ligne il ne me reste que 40minutes

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Komar

Pension retraite allemande

Bonjour, J'ai déclaré le mo tant de ma retraite Allemande dans la case AM de ma déclaration 2042. Est-ce que c'est juste ? Merci de bien vouloir me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
profil3

Primes de licenciement

Madame Monsieur Apres avoir eu 2 rendez vous aupres du centre des impots de mon departement j'ai toujours pas une vision claire de la maniére dont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Impots

bonjour 'jheberge ma fille qui travaille et gagne en moyenne 800e par mois gratuitement puis je deduire les frais de nourriture et d'hébergements de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Passage de foncier à bic

Bonjour, Je possède 3 logements que je loue en non meublé en déclaration au réel. Cette année j'ai décidé de faire des travaux dans un de mes logeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration en retard car bloquée sur le site

Bonjour, Je n'arrive pas à valider ma déclaration (échéance ce soir !). j'ai contacté il y a 2 semaines (via mon compte) le site pour leur expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Comment dois je faire pour ma déclaration de 2018?

Bonjour, ma fille étudiante jusqu'à mai 2017, a travaillé jusqu'en décembre 2017. Pour la déclaration précédente elle était rattachée sur ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Cerfa - signification de l'acronyme "sd"

Bonjour à tous, Pourriez m'indiquer la signification de l'acronyme "SD" se trouvant à la fin de certains formulaires Cerfa s'il vous plaît ? Exemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Double loyer du a une mutation

bonjour, J'ai du prendre un meublé à 500 km de mon domicile principale pour une évolution professionnelle le temps que mon conjoint puisse avoir sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Contester taxe audiovisuelle

Bonjour, J’ai une fois utilisé l’adresse d’une dame pour faire ma déclaration d’impôts mais je n’ai jamais dormir chez cette dame mais à ma grande s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Sci familiale non soumise à l'is mais ac revenus

Bonjour, Je m'interroge sur si nous procédons de la bonne manière : L'histoire, en somme classique : nous sommes une famille avec deux parents ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Declaration 2044s

Bonjour ca concerne la déclaration 2044S ligne 650. Que mettre dans cette ligne ? Est ce la différence entre le loyer perçu et les intérêts, ou do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Impossible de faire la déclaration d'impots 2017

bonjour ;après avoir suivi toutes les recommandations pour faire la déclaration d’impôts 2017;impossible que le numéro fiscal pour déclaration en lign...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MaxVIL2

Paiement de l’impôt - 0€ d'impot à payer

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué ma déclaration de revenus 2018 pour les revenus perçus en 2017. Or, actuellement je paye 65 euros d’impôt mensualisé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Toast075

Supression de taxe d'habitation

bonjour madame monsieur je suis marié sans enfants. tuteur depuis février 2014 de mon epouse et pour des raison de santée spychiatrique et rupture d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dany311

Impots, dette, que faire ?

Bonjour, J ai plus de 25000€ d'impôts et j’en arrive pas à résoudre ce solde. Je verse entre 300 et 700€ quand je peux mais les impots dise que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Montant d'impôt différent selon méthode

Bonjour, Le simulateur d'impôt me donne une valeur bien supérieure de mon impôt brut (avant abattement et credit d'impôt )comparé à la méthode manue...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
roudoudou22

Revenu foncier imprimé 2044

Bonjour, j’ai acheté un appartement avec ma sœur que nous louons.Celle ci ne paye pas d’impot, Moi oui, d’habitude nous déclarons Le foncier sur le 20...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Abattement forfaitaire de 10 %

Bonjour, L'abattement forfaitaire de 10 % sur les revenus est-il applicable sur les pensions de retraite pour la déclaration 2018 ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jee pee

2 numero fiscal meme declaration pour mon mari et moi

Bonjour, meme déclaration pour mon mari et moi meme mais du coup 2 numéros fiscal apparemment là ça bloque je ne peux qu en mettre 1 et ça passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
cubby

Déclaration (canada, france)

Bonjour* je suis résidant au canada ,et declare mes revenus en France . cette année je n'ai pas réussi a terminer ma déclaration fiscale ,j'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, Gérants d'un commerce de restauration, nous avons été victimes d'une dénonciation calomnieuse. A l'heure du repas, une contrôleuse est pass...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Cleamolette

Bateau fluvial

Bonjour, est-ce que je suis soumis à une taxe foncière en étant propriétaire d'un bateau fluvial capable de naviguer (2-3 par années, durée max ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xplom
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000