Les discussions

gegego41 Impôts

1/2 part supplémentaire ancien combattants d'algérie

Résolu

ancien combattant d'algérie, titulaire de la carte du combattant, né en mars 1941, la demi part supplémentaire à laquelle j'ai droit sera t elle prise...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
flocroisic
maolao9 Taxes locales

Bail meublé dans une maison

Bonjour, je suis locataire d'un rez de chaussez meublé dans une maison et ma propriétaire me dit que je ne devrais pas payer la taxe d habitation...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
maolao9
FloF Impôts

Impots à la source: garde d'enfants en 2017

Bonjour, Petite question suite à la réforme de l'impôts sur le revenu: Les revenus de 2017 n'étant pas pris en compte (impots 2017 payés sur revenu...

flocroisic
banana6930 Impôts

Déconnection

Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter sur ma déclaration d'impôt,même en cliquant sur déconnexion. J'ai du cliquer sur toujours connecté. Comm...

hoquei44
AKA13190 Impôts

Impôt foncier

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour m'éclaircir dans mon choix. A ce jour je suis gérant d'une SCI (4 associés) chaque année les revenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Aka
Ambra2502 Impôts

Residence en italie

Bonjour, je suis italienne et vis à Paris depuis fin 98. Je suis salariée en France et proprietaire d'un studio à Paris ou' je vis dedans Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
william049
wenzx Impôts

Opposition administrative

Bonjour, En consultant mon compte en banque en ligne aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir que 180€ sont Bloqué pour Provision sur Opposit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wenzx
Sophie Revenus fonciers

Taxe pour la maison

Résolu

Bonjour, Voilà. Je ne paie pas les impôts sur le revenu mais je paie la taxes locatif car je loue 2 maisons mais l'une d'elle j'ai un crédit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
flocroisic
damiensci Déclaration de revenus

Aide déclaration sci

Bonjour, Je me permets de vous adresser un petit message afin d'obtenir des renseignements concernant la déclaration des societes immobilieres non so...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
damiensci
Val94 Impôts

Enfant majeur

Bonjour, Mon enfant a 25 ans touche le rsa est en formation je l heberge comment le declarer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
flocroisic
Mbarka4 Taxes locales

Règlement

Fermé

Bonsoir Il m'a été dit que lorsque qu'on possède un fond de commerce et un appartement on serai dispense de payer cette taxe j'ai essayé de consulté ...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou
Mbarka4 Taxes locales

Taxe d'habition

Bonjour, J'ai un fond de commerce ainsi qu'un appartement de deux pièces j'aimerai savoir si je droit payer la taxe d'habitation pour le deux pièc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
-illusion-
Floriane Impôts

Avis d imposition et declaration non faite

Résolu

Bonjour, je n ai jamais declarer d impots car je ne travaille pas et la caf me dit que c est n est pas necessaire car aucune rente. Suite a une deman...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeandroitfinances
ninnette38 Impôts

Impot sur la mutation c'est quoi????????

Bonjour, j achete une maison inachevé et je vien d avoir l acte de vente notarié pour verifier sil est correcte... j ai trouvé un paragraphe et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33
nowell Impôts

Bénéficier d'une réduction d'impôts

Résolu

Bonjour, peux t-on bénéficier d'une réduction d'impôts si on emploie un artisan à domicile pour réaliser la clôture de son terrain de construction ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nowell
FRANCISCA Taxes locales

Taxe d habitations

Bonjour, avec ASS suis je exonerée de taxe d habitation

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33
michel Bernard Réduction d'impôts

Déduction d'impots après travaux

Bonjour, En septembre 2015 une entreprise a remplacer 2 grandes fenetres double vitrage et volets roulants Pouvez vous me dire ce que je peux déduir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
roudoudou22
cocotoulon Taxes locales

Taxe ordures ménagères

bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement depuis 09/2014, et ma propriétaire me réclame 120 euros de taxe pour les ordures ménagères alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV
Jennifer Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, J ai déménager le 1er novembre 2014 avec mon conjoint dans un appartement , je pensais recevoir qu une seul taxe d habitation pour nous 2 ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33
valduval Impôts

Parent isolé ou pas ?

Bonjour Nous vivons en union libre et assumons chacun de notre côté la charge de nos enfants respectifs, majeurs et étudiants, qui ne vivent pas sous...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
flocroisic
chorus1 Impôts

Prélèvements à la source

Résolu

Bonjour, Dans votre article sur le prélèvement des impôts à la source, vous dites que c'est l'employeur qui prélèvera le montant à payer directement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tof51430
messaine Impôts

Prélèvement a la source

je perçois ma retraite de fonctionnaire et également plusieurs petites pensions de reversion (agirc, arrco ,malakoff médéric,ircantec) et personnellem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
flocroisic
maniora26 Déclaration de revenus

Perte de l'avis d'imposition

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon dernier avis d'imposition ,j'aurais voulu obtenir un duplicata...or sur le site impots .gouv. pour en obtenir la copie ,on m...

maniora26
patouc Réduction d'impôts

Demi part ancien combattant

Bonjour, ma mére veuve d'ancien combattant, mon Pére étant décédé a 66ans ,ma mére agés maitenant de 80 ans peut elle prétendre a la demi part de ce...

doris33
titof033 Revenus fonciers

Retraite en espagne...

Je vais bientôt prendre ma retraite et envisage de m'installer en Espagne. Mes revenus seront ma retraite et mes revenus fonciers. En tant que resso...

BmV
david Impôts

Fraude

Bonjour, j ai une proprietaire qui loue des hangads pas declarer.aussi qui employe un homme pas declarer comme il faut depuis presque un anet aussi ...

Marley
nana Impôts

Declaration de location de maison

Bonjour, depuis plusieurs années je loue ma maison et je fait la déclaration des rentes sur la feuille 2044 aujourd’hui je souhaite savoir si je peu...

djivi38
Barege Emile Impôts

Avis imposistion 2014 perdu

Bonjour, j aimerais avoir un dupplicata de mon avis imposition pour annee 2014 car je l ai egare par avance merci

Energizor
ducauchois Revenus fonciers

Imposition d'un revenu locatif

j'ai mis en location toute l'année 2015 une maison ancienne de 93 m2 dans l'agglomération marseillaise avec un revenu net de 1100 € par mois. Que puis...

ducauchois
VIVI92330 Taxes locales

Taxe audio visuel

bonjour l ecran tele que je possede m a été offert doi-je payer la redevance quand meme merci !!!

BmV
flameche Impôts

Adresse fiscale

Bonjour, j ai vendu ma maison et je n ai plus d adresse fiscal je suis actuellement chez un ami qui m heberge en entadant que je trouve une maison a a...

roudoudou22
Dan Déclaration de revenus

Impôts

Résolu

Bonjour, En 2015 j étais au chômage j ai touche 16000€ net Suis seule sans enfants à charge Suis je imposable et si oui combien Merci Bien ...

doris33
Pmattez Déclaration de revenus

Belge travaillant en france

Bonjour et merci pour votre service. J ai en fait plusieurs questions. Je suis Belge et je vais aller travailler comme cadre a Rennes. Marie et 3 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pmattez
ELISE Plus-values

Donation partage

Bonjour, Mes parents nous ont fait une donation partage à mon frère et moi en 2002 d'une maison avec terrain dont ils avaient gardé l'usufruit. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
flocroisic
Jason Impôts

Timbres fiscaux

Bonjour, j'ai acheté des timbres fiscaux 290€ pour mon titre de séjour en France, je ne suis pas d'accord pour payé car je fait partie de UE. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jason
IDR Impôts

Première déclaration

Bonjour, cette année je dois faire ma première déclaration d’impôt, mais je ne sais pas vers qui me tourner. Vais-je recevoir un courrier ? Puis-je le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
flocroisic
brismon Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, je loue un appartement. Mon locataire a donné son congé le 1er janvier 2016 et depuis je fais des travaux avant de le relouer. Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
roudoudou22
Manuela13700 Impôts

Avis d'impos

Bonjour, j'ai 18 ans depuis le 21/12/15 , on me demande mon avis d'imposition ou de non imposition ( demande de cmu car je suis plus avec ma mère car ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000