Les discussions

Cfe

Bonjour, ma société une SARL est dissoute depuis le 20/07/2015, et radiée depuis le 04/02/2015 et on me demande le paiement des cotisations cfe pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Aide pour remplir impôt

Bonjour, mon mari a travaillé a 83 km de la maison donc 166 km par jour et 144 jours dans l'année comment je calcule faut t'il compter un seul aller...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
roudoudou22

Cfe mais pas de revenu

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel de paiement de la cfe. Outre le fait que je n'avais pas recu le premier paiement, j'aimerais avoir quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
EstevanT

Amende

Bonjour, Un ami a eu une contravention, les impôts lui réclament se du. Etant à la MDPH, peuvent-ils lui demander de payer cette amende ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djade9

Taxe d habitation

Bonjour, Mon copain devait venir vivre à Marseille pour une mission d intérim et a mi mon adresse pour ses impôts mais finalement il a trouvé un cdi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
EstevanT

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai 24 ans et je viens vers vous pour quelques renseignement, J'ai emménager dans mon premier logement au mois de avril 2014 po...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Revenus d'activité

Bonjour, Je suis a la retraite depuis aout 2014. Je ne travaille plus du tout. J'ai reçu de la part de ma dernière entreprise un papier pour la pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Picquick

Calendrier et dates des paiements

Calendrier et dates des paiements pour l'année scolaire 2015-2016 1er trimestre – Fin Décembre 2015 ; 325 euro 2ème trimestre – Fin Mars 2016 ;325 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Taxe d'habitation garage

Bonjour, Je viens de remarquer que sur la taxe d'habitation on me compter un garage alors, que je n'ai jamais eu de garage n'ai de place de parking. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Conciliateur fiscal

je paye d'eja mes impots mensuellement qui son retenue sur ma caisse de retraite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DorisOups

Renseignements sur revenu fiscal

Bonjour, quel le revenu de référence pour une personne veuve avec 1 enfant à charge handicapée j' ai 3 parts .merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Avis d'imposition 2015 perdu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail mon avis d'imposition 2015 à l'adresse suivante ***@*** l'ai perdu dans mon demmenagement. Demande u...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Impôt sur le revenu : question tordue

Bonjour, sachant qu'en 2015, j'ai payé aux impôts une certaine somme au titre de l'impôt sur le revenu 2014 (et que donc je n'ai pas pu profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Taxation plus values immobilières?

Bonjour, bjr, mon frère et moi, marié tous les deux souhaitons acheter un terrain pour en faire un lotis de 9 lots de terrain à batir. cout achat t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
db1965

Prélevement sans document

Bonjour, je suis Mr Sibon Jean Jacques, gérant de la SARL Léolia sise ZAC la Deveze 66450 Pollestres, N° Siret 538 804 659 00034. Tél: 04.68.21.90.77 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dalma

Taxe habitation

Bonjour, Retraités mon mari et moi nous vivront avec 2017,95 , avec toutes les cherche mensuels à payer , j aimerai savoir si nous avons droit à une e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mariage en 2015

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes mariés en avril 2015, et quand nous avons voulu via le net mettre notre profil à jour sur le site des impôts impossible. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

URGENT Bonjour, je dois prouver aux impôts que je n'habitais pas à mon adresse actuelle au 1er Janvier 2015. Je n'ai aucun documents à part une at...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rouxxy

Societe offshore

 Résolu

Bonjour, Question 1 :Je vais créer un site de regie publicitaire en .com héberger pour linstant sur un serveur en france mais si besoin jirai a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dalma

Problème de tva

Bonjour, je suis une entreprise individuelle,j'ai acheté un véhicule utilitaire d'occasion en allemagne dans un garage.Faisant jouer notre numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

Double imposition ?

Bonjour Je suis dans une situation où je vis et travaille en Angleterre et reviens de temps en temps travailler en France en interim- en general qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
william049

Paiement taxe d'habitation en location saisonnière

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui il incombe de payer la taxe d'habitation lorsqu'il s'agit d'une location saisonnière ( dans mon cas, c'était...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BmV

Credit impots résidence principale contestée par le fisc

Bonjour J'ai acheté 1 maison en 2010 dans la Drôme et déclaré en résidence principale , je ne possède que ce bien immobilier, travaillant sur Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

1/2 part supplémentaire ancien combattant

bONJOUR. Mon époux bénéficiera sur la déclaration d'impôts 2016 relative aux revenus 2015 d'une 1/2 part supplémentaire. Cependant, nous bénéficions ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

Micro foncier

Bonjour, je viens de vendre un appartement qui était en location et libre depuis juin 2015. je me demande si je peux déclarer mes revenus en réel v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

Tiers provisionnel ? (belgique)

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis de paiement du 1er tier provisionnel. Quand dois -je le payer et quel en est le montant ? Merci Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tof51430

Paiement par carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si les impôts peuvent être payés par carte bancaire via internet. Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tof51430

Copie taxe foncière 2015

Bonjour, Je suis nouvelle gérante de la SCI PM IMMOGEST dont l'adresse du siège social était 71 rue nationale 95000 CERGY et qui est transférée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Perte feuille impot

 Résolu

Bonjour, me serait il possible d avoir un double d avi d impot je m appel de samie christian j habite 22 rue professeur tavernier lyon 69008 merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Proposition de rectification

Bonjour, J'ai été contrôlé courant 2015 pour des travaux que j'avais effectué suite à l'achat en 2011 d'une grande maison que j'ai transformé en 5 ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
SuzanneG

Déclaration des revenus locatifs en lmnp

 Résolu

Bonjour en micro bic pour des locations LMNP plusieurs questions: 1) le montant à déclarer est-il le loyer hors charges ? 2) la taxe foncière est...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

Pension alimentaire versée pour enfant majeur déscolarisé

Bonjour Je suis divorcé et je verse à mon ex-épouse, suite à une décision de justice, une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mais, depuis se...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kinepodo

Imposable sur une prestation compensatoire que je vais percev?

 Résolu

Bonjour, Divorcée officiellement depuis peu, j'ai effectué ma première déclaration sur les revenus. En effet, j'ai déclaré une pension alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jade700

Impots sur le revenu 2016

 Résolu

Bonjour, cette année,etant beneficiaire d'une demi part supplementaire en tant qu'ancien combattant,je ne suis pas imposable selon le simulateur mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Komar

Enfant à charge job etudiant

bonjour, mon fils ayant trouvé un job étudiant à raison de 10 heures par semaine pour financer ses futures, faudra il déclarer ses revenus avec les no...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire

Notre fille 35 ans vit dans notre foyer fiscal et perçoit une aah au taux de 60 pour cent .Notre revenu de reference etant de :18400 euros mon épouse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Impots sur le revenu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 16 septembre 2016 et je ne pourrai pas régler le premier prévisionnel pour l impot sur le revenu !! Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
roudoudou22

Denoncer travail ou noir

Bonjour.Je suis intéresse pour dénoncer travail o noir.Je travail dans un propriété et ici il travail depuis presque 1 Anne un echipe de travailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cris1983

Erreur déclaration

j ai acheté un appartement en défiscalisation or mal conseillée j ai omis de déduire une partie de ce que je pouvais de fiscaliser .... j ai acheté ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
marie699

Saisie

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre rappel àvant saisie immobilière Quel est le délai entre la lettre recue et la saisie ? Je voudrai payer p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nini

Modification dépendance en salle de bain

Bonjour, Après avoir lu les textes de lois (https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000495766/2020-12-03/ n'y comprenant pas le quart de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Snoukh

Facture avocat pour être exonoré !

 Résolu

Bonjour, J'ai engagé une procédure judiciaire et payé les honoraires de l'avocat. Est-ce que je peux présenter ces frais aux impôts afin qu'ils e...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis au chômage, je perçois 487,50 euros par mois et on me demande de payer 222,00 euros de taxe d'habitation. Je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Graziella56

Taxe assainissement reseau non collectif

 Résolu

qui du proprietaire ou du locataire doit payer la taxe de 99 euros pour l assainissement eun reseau non collectif fosse installee depuis plus de 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
djivi38

Moniteur + carte tv branchée sur xbox, assujetti à la redevance?

Bonjour, Pour des questions que me sont propres je refuse de payer la redevance TV car je ne regarde pas France Télévision. J'ai donc acheté un mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenu foncier en france et revenu salarié en angleterre imposit

Bonjour, Je travaille à Londres depuis janvier donc prélèvement à la source Je souhaite acheter un appartement en France et le louer Suis je impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
flocroisic

Saisie sur salaire tesor public

Bonjour, Jai besoin de vos conseils Jai reçu un courrier comme quoi le tresor plublic avait demandé à mon employeur de verser environ 1500e au tres...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Imposition viager

Bonjour, J'envisage de vendre mon viager. J'aurai 70 ans le 16 aout prochain. L'abattement fiscal est de 70 % sur les rentes. Si je vends avant ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dplonguet

Proposition de rectification

Bonjour, j'ai reçu le 16/01/2016 une proposition de rectification en recommandé avec AR, concernant ma déclaration de revenus fonciers du 16/05/2013.J...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
roudoudou22

Imprime déclaration 2016 sur revenue 2015

Bonjour, MA PETITE FILLE DOIT FAIRE SA DECLARATION DE REVENU POUR LA PREMIÈRE FOIS, JE DESIRE IMPRIMER UNE DECLARATION VIERGE POUR LES REVENUS DE 2015...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ginto5
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000