Déclarer revenus web

DeclaGame - Modifié par DeclaGame le 8/04/2016 à 02:56
 DeclaGame - 9 avril 2016 à 01:16
Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis étudiant en France, j'habite chez mes parents, et j'ai jamais fais de petit boulot ou autre.

Depuis plus d'un an je m'occupe d'un serveur de jeux où des joueurs peuvent acheter des bonus ou autres pour améliorer leur personnage.

Au début je gagnais -100€/mois, mais au fil du temps les revenu on augmenter, et maintenant (selon le mois cela peut beaucoup varier) je peux aller jusqu’à +2000€/mois.
Bien entendu, il y a des frais (hébergement ect...) qui s'élève à ~500€/mois.

L'argent est surtout sur PayPal (je l'ai donc instantanément) mais j'ai aussi un prestataire américains pour les autres moyens de paiement qui lui envoie en chaque début de mois par virement bancaire.
Sans oublié que par moment j'ai des joueurs peu scrupuleux qui litige et se font remboursés leur achat (ça peut aller de 0€/mois à plusieurs centaines d'euros).

Voici la situation et donc je me demandes comment régularisé ma situation ? Comment déclaré ?
Comment prévoir l’évolution (si mes revenus augmente ou alors diminue) ect... ?
Et bon bien sûr j'aimerai payer le moins d’impôts possible :)

J'ai vu plusieurs trucs, auto entrepreneurs, micro BIC, compte PayPal sans obligation de déclaration si -10 000€/an et tout un tas d'autre informations...

Je suis complètement paumé.

Merci pour votre aide.

1 réponse

up
0