Demande rsa avis d'impot

Shenae83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 14:23
 martin - 6 avril 2016 à 08:57
Bonjour,

ayant fait une demande de rsa pour mon conjoint (on est declarer a deux, moi je travaille) il me demande mes avis d'impots 2014 mentionnant mes revenus 2013 et de l'année 2015 mentionnant mes revenus de 2014 or je ne les ai pas comment je peux faire ??? Donner mes bulletins de paye ??? Merci de vos reponses

3 réponses

Shenae83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 3
5 avril 2016 à 21:42
Merci de vos reponses en faites le centre de mes impots n'ont pas mes avis d'impot car j'ai changer de departement depuis et je n'avais pas declarer et les impots m'ont donner une feuille de recapitulatif de quoi j'ai touché en attendant mon avis d'impot 2015 mais ca ne convient pas a la caf il y a des personnes on ne demande meme pas leur avis d'impot pour le rsa et moi je l'ai dans le cul mais c'est meme pas pour moi c'est pour mon conjoint qui ne travaille pas
3
bonjour,
le centre des impots devrait avoir votre avis d'imposition ou de non imposition,et si vous n'avez pas fait de déclaration, vous allez avoir rattrapage a donner, les impots reviennent 3 ans en arrière

https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2657-avis-d-imposition-2022-date-paiement-solde-erreur/
0