Utilisation d'une adresse de domicile sans consentement, Canada S.lac - Dernière réponse le 6 avr. 2016 1 réponse Bonjour, une personne a utilisé l'adresse postale de mon domicile pour ses impôts sans mon autorisation. À qui dois-je m'adresser pour le divulguer et ainsi m'assurer que le changement d'adresse sera ou aura été faite ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 Bonjour, je suppose qu'au Canada vous avez, comme ici en France, un Centre des Impôts ? Adressez-vous à ce Centre, avec les justificatifs... si vous en avez. Cordialement. Discussions similaires je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Visite à domicile des services sociaux Zine dénoncer quelqu'un qui fait une fausse adresse Milou Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 Bonjour, je suppose qu'au Canada vous avez, comme ici en France, un Centre des Impôts ? Adressez-vous à ce Centre, avec les justificatifs... si vous en avez. Cordialement.