Fermage à déclarer
Bonjour, Nous sommes en indivision et avons reçu chacun la somme de 195.00 euros correspondant aux fermages 2019. Faut -il le déclarer aux impôts...
Bonjour, Nous sommes en indivision et avons reçu chacun la somme de 195.00 euros correspondant aux fermages 2019. Faut -il le déclarer aux impôts...
Bonjour, Comment créer mon compte impôt sans numéro d'accès en ligne car il ne figure pas sur ma déclaration ?
Bonjour, Je veux declarè mes impot
Bonsoir, Je souhaite savoir si la manière dont j'imagine déclarer est correcte. Ma résidence principale est composée de 2 lots; je possède l'usu...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d’un appartement sous dispositif Pinel qui est en location depuis mi-octobre 2017. Il est probable que nous ...
Bonjour, Ma femme doit s’occuper d’une petite maison nous appartenant que nous voulons mettre en location. Cette maison se trouve assez loin de notr...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question pour mes frais réels pour la déclaration des impôts. J'ai fait 10608km l'année dernière. J'a...
Bonjour, Dans l'anticipation de la déclaration qui approche, j'ai consulté l'IFU communiqué par ma banque ; il se trouve que le montant qui a été ...
Bonjour, de 2011 à 2015, ma femme était mère célibataire et elle a dû supporter de grosses dépenses pour la garde de son (notre aujourd'hui..) fil...
Bonjour, Mes dividendes sont soumis aux 30% (12,8 + 17,2) de prélèvement à la source en application du PFU. Puis-je déduire les droits de garde d...
Bonjour, Le numéro de code d’accès n’est pas indiqué sur ma feuille d’imposition. Comment faire pour l’avoir ? Merci
Bonjour, j'ai acheter un timbres fiscales au bureau tabac de 55€ au mois de mars en 2019 que j'ai renvoyer début janvier 2020 mais pour le moment je n...
Bonjour, Je viens de prendre connaissance sur le site La Retraite en Clair que : ""Le taux de CSG applicable dépend en 1er lieu du RFR de votre f...
Bonjour, Comme vous le savez les impôts sont surchargés. je vais tenter d'être succinct même si j'ai des choses. Cela concerne une demande de rensei...
Bonjour, En 2019 nous avons vendu un studio en sci que nous avons loué. J'ai fais une plus value dessus et évidemment le notaire à tout notifié e...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont" les plus values and gain diverse" en ce qui concerne les actions détenues en bourse? Cordialement,...
Bonjour, faisant ma déclaration de revenues via mon espace internet comment joindre mon formulaire rci pour le crédit d impots travaux ...
Bonjour nous avons créé une SCI familiale avec nos 2 enfants, dans laquelle il n'y a que notre résidence secondaire. aucun revenu n'est généré par c...
Bonjour, Suite au déces de ma partenaire de PACS j'ai touché de par sa prevoyance santé le capital déces (plus de 100 000 euros), je sais qu'elle ...
Bonjour, que faut-il inclure précisément dans les frais d'administration et de gestion a la ligne 6 du paragraphe 7 de l 'annexe 1 des revenus sur la...
Bonjour, J ai une question je n ai pas de numéro accès en ligne ou doit ton le trouver pour pouvoir accéder au facture sz taxe d habitation merci
Bonjour, Pour un dégrèvement sur une taxe d'habitation de 2018, j'ai reçu un chèque daté du 1 octobre 2019. Or nous sommes en avril 2020. Je suis dan...
Bonjour, Le casse tête aujourd'hui !! En juillet 2019, j'ai vendu des actions que mon employeur m'avait donné (gratuitement). AGA 1 attribué...
Bonjour, En février 2020, j'ai ouvert un compte de courtage de devises à l'étranger. Dois-je l'annoncer avec ma déclaration de revenus 2019 ou se...
Bonjour étant logée chez l'employeur (qui loue un appartement donc bail à son nom) qui doit payer la taxe d'habitation lui, moi ou les 2 ? car je ...
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un numéro d accès en ligne pour ouvrir un compte sur les impôts mon revenu fiscal est 24633
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car un investisseur souhaite racheter mon appartement pour un projet immobilier et j'essaie de savoir si ...
Bonjour, J ai perdu ma derniere declaration de revenu donc je peux pas ouvrir mon compte particulier sur gouv.fr car je n ai pas de numero declarati...
Bonjour, je suis agriculteur et je veux vendre un tracteur de 15 ans. Étant assujetti à la tva, devrais je la reverser après la vente? Merci
Bonjour, Sur la 2042c pro comment déclarer mon investissement Pinel (SCI)? Cela se fait avec ma déclaration perso?? Gilles Brillard
Bonjour, Étant employé de mairie, également à mon compte en micro entreprise et en plus salarié cesu j'aurais aimé savoir si je devais déclarer l'...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi étant non imposable en 2019 sur les revenus de 2018, un prélèvement à la source "retenus" est fait chaque mois ...
Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne car j'ai plus la feuille de déclaration c'est pour la création de mon compte en ligne....
Bonjour, J'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe, comment faire pour les récupérer ou en créé d'autre. En fait je ne peux pas faire ma dema...
Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus.
Bonjour, J'ai mon numéro fiscale sur ma déclaration, mais pas le numéro d'accès en ligne. Comment puis-je le récupérer ?
Bonjour Notre fille de 20 ans, travaille en ESAT depuis le 13 janvier 2020. Elle habite le foyer qui est attenant à l'ESAT. Elle touche L'AAH, APL,...
Bonjour, Mon frère souhaite acquérir un bien afin de me le louer pour y vivre avec ma femme et mes enfants.Bien entendu je lui verserai tous les moi...
Bonjour, Je voudrai avoir mon déclaration d'impôt au nom de *** svp. Et bien a vous,
Bonjour, M'a mère vient de décédé elle était seule la maison est vide plus de meuble y a t il une taxe foncière à payé Merci
Bonjour, Je cherche à récupérer mon code d’accès en ligne mais j’arrive pas
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro d accès en ligne pour créer un compte particuliers sur gouv.fr. Je n ai plus d ancienne...
Bonjour, je souhaite savoir si, pour une SCI à caractère familial, dont l'exercice se termine le 31/12, l'AG annuelle peut être convoquée jusqu'au 3...
Bonjour, mon fils de 20 ans , a l ecole de police percois un salaire de 1200 e environ..il est logé chez moi gratuitement, chaque trimestre je decla...
Bonjour, J'ai une compagne qui est séparée de son mari depuis au moins 15 ans, mais elle est victime d'un problème de taxe foncière. La maison est à...
Bonjour, je n'arrive pas à a voir mon numéro d'accès en ligne, je ne retrouve pas sur mon avis d'imposition, c'est pour me connecter à mon espace part...
Bonjour, Je souhaiterai déclarer ma déclaration de ma SCI sur mon compte ouvert à l’administration des impôts, cependant on me dit que je peux effec...
Bonjour, Les serrures de ma propriété ont ete changés par mon ex femme et depuis je n ai pu y remettre les pieds. En mai 2019, ordonnance de non c...
Bonjour, cette allocation doit.elle être déclarée pour les impôts ? Remerciements.
Bonjour, Je demande le numéro ( d accès en ligne) svp je suis Saidi abdelali numero fiscal (c) 3007515111083
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.