J ai 75 ans pas imposable et je paye redevance tv comment faire
vans
-
7 avril 2016 à 14:03
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 8 avril 2016 à 22:37
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 8 avril 2016 à 22:37
A voir également:
- J ai 75 ans pas imposable et je paye redevance tv comment faire
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Tv cassé par mon fils ✓ - Forum Assurances
3 réponses
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
16 584
7 avril 2016 à 14:37
7 avril 2016 à 14:37
Bonjour,
ne pas être imposable ne signifie pas être forcément exonéré de la taxe télévisuelle -:))
C'est le revenu fiscal de référence, RFR, qui compte (ainsi que l'âge, bien-sûr).
Quel est votre RFR et votre nombre de parts ?
ne pas être imposable ne signifie pas être forcément exonéré de la taxe télévisuelle -:))
C'est le revenu fiscal de référence, RFR, qui compte (ainsi que l'âge, bien-sûr).
Quel est votre RFR et votre nombre de parts ?
bonsoir,
ne sont pas assujettis de la redevance télé:
- toutes les personnes exonérées de la taxe d’habitation (*) âgées de plus de 60 ans ou non si titulaires de l’AAH, du RSA ou d’un revenu social l’exonérant de la taxe d’habitation ;
- toutes celles dont le revenu fiscal de référence (revenu net imposable) est nul ;
ne sont pas assujettis de la redevance télé:
- toutes les personnes exonérées de la taxe d’habitation (*) âgées de plus de 60 ans ou non si titulaires de l’AAH, du RSA ou d’un revenu social l’exonérant de la taxe d’habitation ;
- toutes celles dont le revenu fiscal de référence (revenu net imposable) est nul ;
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 22:15
8 avril 2016 à 22:15
Bonsoir,
sont exonérées de la contribution audio les personnes :
- qui n'ont pas de télé ou qui sont exonérées de la taxe d'habitation
- infirmes rattachées à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de reférence (RFR) du foyer ne dépasse pas les limites fixées par l'article 1417-I
- dont le RFR du foyer fiscal = 0
- qui en été exonérées en 2004 (bénéficiaires des droits acquis)
- les enfants qui reçoivent une TH à leur nom mais qui sont rattachés au foyer fiscal des parents
sont exonérées de la contribution audio les personnes :
- qui n'ont pas de télé ou qui sont exonérées de la taxe d'habitation
- infirmes rattachées à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de reférence (RFR) du foyer ne dépasse pas les limites fixées par l'article 1417-I
- dont le RFR du foyer fiscal = 0
- qui en été exonérées en 2004 (bénéficiaires des droits acquis)
- les enfants qui reçoivent une TH à leur nom mais qui sont rattachés au foyer fiscal des parents
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
8 avril 2016 à 22:37
8 avril 2016 à 22:37
les enfants qui reçoivent une TH à leur nom mais qui sont rattachés au foyer fiscal des parents
je crois que ça va pas servir au demandeur
je crois que ça va pas servir au demandeur