Les discussions

Taxe d habitation

Bonjour, je demenage en novembre 2016 que doivent faire pour plus payez la taxe d habitation de l annee 2017

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Publicité video

Bonjour, Peut-on déduire des frais de publicité videos (événements, inaugurations, etc.) effectués par une entreprise tierce ? Si oui, dans quelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, ma belle mère est décédée fin avril 2016 et n'avait pas de patrimoine. C'est donc sa banque qui s'occupe de la succession du peu d'argent q...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
gisou13770

Invalidité 2ème cat et exonération impots locaux

Bonjour, je suis depuis oct 2015 en invalidité cat 2 mon mari lui, travaille, peut on etre exonéré des impots locaux ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Micha1.

Déclaration en ligne

Bonjour, je m'apprête à faire ma déclaration en ligne, mais avant j'ai une question. Mon mari s'est fait licencié en juillet 2015 pour inaptitude, i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Supprimer une déclaration annexe avant validation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer une déclaration annexe avant de valider la déclaration? Merci d'avance pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ISA45

Payer plein pot mes impots

Bonjour, J'ai une question concernant ma prochaine déclaration. Voilà mon fils à 21 ans il n'est plus aux études, il n'a aucun salaire, ne touche ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Changement d'échéancier sans demande de ma part

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier disant que j'ai souhaité augmenter mes prélèvement mensuel alors que je nai rien demandé. Cela double le montant des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
noiraude

Etudes

Bonjour, Je suis actuellement en train de passer mon bac , puis je souhaite poursuivre mes études dans ma ville cependant je souhaite habiter seule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Declaration revenu urssaf pr ide

Bonjour, je dois remplir ma declaration de revenus professionnels pour lUrssaf a l'aide de mon relevé d'honoraires SNIR, je suis infirmiere liberale ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lisette974

Lmnp obligation de passer par un comptable agréé

Bonjour à tous, J ai des revenus locatifs de loueur de meublé non professionnel Les revenus en question sont modérés ne dépassent pas 5 000 e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100

Futur mise en location

Bonjour, voilà dans 1 an et demi je serai sans doute appelé à mettre ma maison en location pour en acheter une autre qui sera ma résidance principal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100

Revenus fonciers

Bonjour, avez vous une declaration 2044 remplissable merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100

Taxe d'aménagement

Bonjour, si j'installe un abri de jardin de 5.70 m2 combien je vais payer d e taxe d'aménagement?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dany311

Construction d'une piscine

Bonjour. Je viens de faire construire une piscine enterrée. Comment dois je remplir le formulaire 6704 pour la déclarer aux impots. Merci de me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
calloche

Non imposition2014

bjr, comment recevoir une copie de mon avis de non imposition 2014?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flocroisic

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA, j'en place toujours un peux de côté dans mon compte courant. Doit-je le déclaré ? Et ou du coup dans le formulaire de déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
doris33

France

Bonjour, Je connais trois professionnels qui m'ont déclaré une guerre il y a quinze ans pour l'un et onze pour les deux autres. L'un est boucher cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Krysem24

Déclaration des revenus

J'habite l’île de la RÉUNION: Lors d'un séjour à Paris, mon épouse a fait un A.V.C ce qui nous à obligé d attendre 1 mois (obligatoire par la loi) ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
JACKLINCONNU

Résidence principale pour le titulaire d'un lcnas

 Résolu

Bonjour, Je suis gendarme et, à ce titre, j'occupe un logement concédé par nécessité absolue de service (LCNAS). Propriétaire d'une résidence seco...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Quercus46

Avis tiers détenteur

Bonjour, J'écris car je viens de recevoir un avis à tiers détenteur. Il est marqué en haut de page le Débiteur = une personne dont je n'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
w049

France

Bonjour, Sur un terrain ou la taxe fronciére n'a jamais était "proposé" à son proprio, est ce que je ne me met pas "en porte à faux" quelque par avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
roudoudou22

Credit d'impot micro station

Bonjour, j'ai dans l'obligation de mettre en conformité ma fausse septique , et je vais la changer part une micro station d'épuration et le vend...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
swagmartin

Impôts

Bonjour, sur la déclaration d'impôt sur les revenus quelle est la ligne concernée pour la cotisation somme versée à la SMENO pour les frais de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Première déclaration d'impôts

Bonjour, J'ai 19 ans, je travaille maintenant depuis octobre 2015. C'est donc la première année que je dois faire une déclaration d'impôts et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Case 1ai de la déclaration fiscale

Bonjour Je suis au chômage depuis le 2/05/2015 sois plus d'un an. Dois-je cocher la case 1AI ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration au dernier moment

Bonjour, Je sais je fais ma déclaration au dernier moment, Je fais ma déclaration par le net chaque année, nous sommes mensualisé, mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les frais kilométrique pour 63km

Bonjour, Comme tout les ans j'ai fait ma déclaration d'impôt sur papier alors mon concubin lui l'a fait sur internet. Je déclare les frais kilométri...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxes d'habitation

Bonjour, problème avec mon ex pour la taxe d'habitation

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis sans domicile

Bonjour, Je suis sans domicile une amie accepted pour je herberge avec elle mais elle peux pas donnez son adreess maintenat je sais pas quoi faire p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu avis d'imposition

Bonjour J'ai perdu mon avis d'imposition . Puis je demander un duplicata ?? Svp ? Je suis allée sur le site mais mon identifiant ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Indemnité kilométrique

 Résolu

Bonjour, Je me sert de ma voiture personnelle pour emmener des personnes âgé, soit au local se l'association soit faire des courses. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vente terrain sans avoir de residence principale. plus-value?

Bonjour, J'avais acheté un terrain avec pour objectif de faire construire ma residence principale. Pour des raisons familliales nous je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gasc

Vérifier la taxe foncières

Bonjour, Pour un petit immeuble qui me rapporte environ 1 000 euros par mois la taxe foncières est de plus de 2000 euros. Comment vérifier cette t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche feuilles impots sur le revenu 2014

Bonjour, j'ai perdu ma declaration 2014 serait t'il possible de en recevoir une nouvel

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Considéré comme résidence secondaire ?

Bonjour ;) je suis actuellement en pleine procédure de divorce. Mon ex femme est moi même sommes propriétaire de la maison, que nous avons mise en ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bellllllllllllll

Tom: puis je demander des années antérieures non perçues

Bonjour, Je n'ai pas demandé la TOI à mon locataire depuis plusieurs années. Y a t'il une antériorité pour la demander ? Puis je demander plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
harrycochet

Frais kilométriques comment déclaré les 63 km ?

Bonjour, Comme tout les ans j'ai fait ma déclaration d'impôt sur papier alors mon concubin lui l'a fait sur internet. Je déclare les frais kilométri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Taxe ordure ménagère

Bonjour, je suis un monsieur retraité et en invalidité , exonéré de taxes vu mes revenus très modestes, je réceptionne de 13 habitat la taxe or...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Question concernant -plus-valus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'attention de vendre mon studio que je loue actuellement. Prix d'achat est 39000/année 2013 et j'ai l'intention de le vendre à 57000....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Mina-Sara

Taxe audiovisuel

Bonjour, une Ste m'a offert en cadeau une TV 46cm pour 1€ de plus. Comment cela ce passe concernant la taxe audiovisuel? Dois-je la déclarer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Location saisonnière de parking et regime reel

Bonjour, Je deviens propriétaire d'un parking dans 15 jours pour y mettre mon véhicule après la rentrée de septembre. Je projete de louer ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Comment défiscaliser

Je suis célibataire avec un bon salaire. le 13° moi versé sur compte épargne temps ça défiscalise ? comment retrouver cet argent si j'en ai besoin ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flocroisic

Taxe foncière

Bonjour, Je voudrais connaitre la limite du montant prévu du RFR pour l'année 2016, afin de pouvoir prétendre à la réduction de 100 euros pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Plafonnement isf

Lors de ma déclaration d'isf, j'ai oublié d'appliquer le plafonnement de 75% et j'ai envoyé mon chèque de la totalité ! Que puis faire maintenant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
roudoudou22

Mariés vivant séparement ...

Bonjour, Nous avons vendu notre maison commune pour acheter 2 appartements .... Nous avons d'un commun accord décidé de vivre chacun chez soi en re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
flocroisic

Mise à disposition pour hébergement d'urgence

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai hébergé une famille Tchétchène durant 5 mois avec un dédommagement de 400€/mois (2000€)par l'intermédiaire d'une as...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sopade

Durée des travaux prolongée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cours de restauration d'un vieux bâtiment. A l'origine il s'agit d'un bâtiment agricole (grange année 1870) dont l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Adrien

Revenu fiscal de référence 2015

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus ma dernière déclaration d'impôt avec le revenu fiscal de référence 2015.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe d´habitation

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère qui a 78 ans doit payer la taxte d´habitation d´une maison en France qui est fermée et non louée alors qu´e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
flocroisic
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000