Les discussions

Lou1990 Impôts

Contraventions trésor public

Bonjour La situation expliquée: mon mari était demandeur d'asile sur la période de juillet 2014/ août 2015. Il devait régulièrement prendre le trai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
roudoudou22
cricri2 Déclaration de revenus

Ma déclaration sur revenus

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma décalration sur le revenu, sont elles envoyées par ordre alphabétique car je ne l'ai pas encore reçue et mon nom commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kathwoo Déclaration de revenus

Déclaration d impôt

Résolu

Bonjour, Ma fille est est étudiante, elle reçoit l APL, je voudrait savoir, si je peux la rattacher à ma déclaration d impôt ou si je n est pas le d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Kathwoo
cahin@caha Déclaration de revenus

Pensions alimentaires

Bonjour à tous, C'est ma première question. Elle concerne la prise en charge sous mon toit de mon beau frère âgé de 79 ans. Il n'est pas imposa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic
met56 Impôts

Demi part pour veuf pour année fiscale 2013

Bonjour, J'ai reçu un rappel des impôts supprimant la possibilité de Demi part pour les années 2013 et2014 J'ai co sculpté votre site en particulie...

william049
Sablina Impôts

Elle ne veux pas me donné son avis dimposition

Bonjour, je suis âgé de 19 ans je suis en couple avec mon concubin de 24 ans on a décidé de partir en France et de suivre nos étude sachant que nous ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic
melaniesb Déclaration de revenus

Frais de repas

Bonjour, Je voulais savoir dans quelles conditions exactement peut-on déduire nos frais de repas. Si la commune de notre lieu de travail a un inc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic
forzazzura59 Impôts

Renvoie ou non de la declaration pré remplie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu ma declaration pré remplie 2015. Faut' il que je l'a renvoie ??? Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
forzazzura59
damien72000 Revenus fonciers

Impot sur mise en location non remboursé

Bonjour, Je me permet de venir trouver des reponses par l'imposition de l'appartement que je met en location depuis le mois de juillet 2015. Entr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic
conifere Impôts

Garage loué

Fermé

Bonjour, quelqu un peut il me donner la ligne exact pour la location de mon garage sur l imprimé sur la declaration des impots sans me repondre be...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou
conifere Impôts

Location de garage

Bonjour, quelqu un peut il me dire dans quelle ligne mettre les revenus de mon garage en location sur la declaration merci

djivi38
alain609 Réduction d'impôts

Impots locaux degrevement ?

Bonjour, concernant les impots locaux : je suis marie , en invalidite a 80 % ( soit 1/2 part en +) le plafond des ressouces etant de : 1ere part = 1...

alain609
anne0712 Taxes locales

Réduction taxte d'habitation

Bonjour, Si les ressources mensuelles d'un foyer composé d'un couple et d'un enfant majeur sont de 2450€ peut-on demander une exonération partielle...

Micha1.
pepmim Déclaration de revenus

Declaration d'impots

Résolu

Bonjour, ma fille va avoir 20ans en juillet.elle est etudiante et percois 300 euros de bourse mensuel;elle vit chez moi,son pere.elle n'a pas signale ...

pepmim
chibanimomo Taxes locales

Exonération de la taxe d'habitation

Concerne le payement de la Taxe d'Habitation. ---------------------------------------------------- Bonjour, Au chômage depuis juillet 2014, âgé d...

doris33
myléne2 Déclaration de revenus

Cesu

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement depuis septembre 2015 en aide a domicile chez des particuliers déclaration urssaf sous cesu. Mes employeurs me p...

marylou.
iseult05 Déclaration de revenus

Déclaration d'împôt 2015 et divorce

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 8 décembre 2015. Contrairement aux infos sur impôt.gouv.fr qui notifie expressément l'obligation d'une décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
iseult05
Non Impôts

Crédit d'impôt réclamé

Bonjour, nous avons fait installer en 2012 une cheminée à foyer fermer dans notre cheminée ouverte après plusieurs tentatives de trappe qui ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flocroisic
Tara Réduction d'impôts

Frais double résidence

Résolu

Bonjour, J'ai 57 ans et vis seule. Depuis mon inscription au Pôle emploi en 2011, j'alterne chômage et CDD. J'ai une offre d'embauche à 300km de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Tara
Brig15 Impôts

Sous location

Bonjour, J'ai un bail signé avec le propriétaire, en sous location pour une maison neuve qui fait 170 m² , je n'en occupe que 70 m², un autre loc...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Brig15
christian16 Impôts

Impot

Bonjour, j aimerai avoir la marche a suivre applicative pour faire et payer ses impôt en ligne me donner le site merci christian

GrandCaribou
Nat 45 Déclaration de revenus

Cheques cesus

Bonjour, J ai par le bias d une enterprise d aide a la personne utilisèe 232 euros de cheque cesu pour du soutien scolaire pour mon fils a mon dom...

flocroisic
rené3264 Impôts

Demi part ancien combattant

Bonjour, Né le 16 novembre 1941, je suis âgée de 74 ans depuis le 16 novembre 2015 ... Dans le cadre de la déclaration de mes revenus 2015, est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rené3264
stephane Déclaration de revenus

Impot

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je souhaite me créer un compte sur le site : impots.gouv.fr, cependant j'ai un petit problème qui survient pen...

flocroisic
grs Impôts

Personne en alternance

Résolu

Bonjour, ma fille est en alternance en études supérieure elle est rattachée a moi, pour l' année 2015 elle a perçue 4000 euros de salaire comment et ...

flocroisic
mazi Revenus fonciers

Micro foncier

Résolu

Bonjour, réponse a votre question je ne suis pas résident en france et c'est mon seul revenu actuel

Utilisateur anonyme
alouette Impôts

Décès conjoint

Résolu

Bonjour, lorsque le conjoint est décédé en 2015, je dois faire deux déclarations (une du premier janvier à la date du décès pour le couple) l'autre ...

Utilisateur anonyme
Edgard18 Impôts

Decouvert sur atd

Bonjour, j'ai un avis-a-tiers-detenteur-definitions ATD] de la part de la Trésorerie] la banque veut payer en partie avec mon découvert autorisé est c...

Utilisateur anonyme
E Impôts

Dons aux associations d'interet general

Résolu

Bonjour, Etant donné que c'est la première fois que je vais déclarer mes revenus en ligne,je voudrais savour où marquer mes réductions fiscales pour...

flocroisic
Domero CSG

Double imposition csg

Bonjour, Lors de la constitution d'un "plan de retraite supplémentaire à cotisations fixes" dit ART 83, les contributions sociales ont été payées ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gilou Impôts

Déduction de frais kilométrique

Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans est placée en maison de retraite depuis novembre 2015. Toutes les 3 semaines environ (+ ou -) je fais le déplacemen...

flocroisic
2016 Réduction d'impôts

Taxes d'habitants

Bonjour, je suis à Marseille donc je dépend de la France je suis exonéré taxe d'habitation malheureusement ils ont prélevé au mois de mars je ne co...

BmV
dgiba06 Impôts

Declaration en ligne

Bonjour, comment fait on pour faire les declarations en ligne merci

Utilisateur anonyme
0lala Impôts

Remboursement décodeur tnt

Résolu

Bonjour Je ne suis peut-être pas sur le bon endroit ( si le modérateur peut replacer ce message , merci ) Voila , une personne à...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Olala
Ghys Réduction d'impôts

Nouvelle salle de bains

Bonjour, Puis je de fiscaliser sur amélioration dès salle de bain résidence principale plus de 20 ans merci de votre réponse Ghyslain

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Micha1.
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000