Les discussions

Imposition sur plus value terrain

J' ai hérité d' un terrain classé boisé ( surface de terrain constructible 0 M2 ) en centre ville . Ce terrain est de nouveau repassé constructible 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
plusbeau

Déclaration des impots

 Résolu

Bonjour, A ce que je peux déclarer les revenus 2016? Et c quoi le formulaire svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Avis de non imposition de revenus 2014, vous

Bonjour, ayant perdu mon avis de mon imposition sur les revenus de2014 vous serait 'il possible de me l'adresser par courrier en vous en reme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Demande de réclamation

Monsieur J ai déposé ma déclaration de revenus 2014,mais vous m avez demandé de vous faire parvenir tout document justifiant l adresse de mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Expatrié de retour en france

Bonjour Dans mes démarches avec l'administration française, on me demande mon avis d'imposition de 2014 et/ou 2015. Or je vis en France depuis juill...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
3dis

Apprentissage

Bonjour, J ai ma fille 18 ans qui fait un BP en alternance je voudrai savoir si je doit déclaré son salaire qui de 619 euros par mois Merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
flocroisic

Qui paye la taxe fonciére

bjr j'ai construis une maison sur un terrain familiale qui appartient à mon père et qui n'ai pas partager. Les impots me réclame de payer la taxe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dany311

Vente maison : crédit d'impôt à rembourser ?

Bonjour, on est propriétaires d'une maison dans laquelle on avait effectué en fin 2012 des travaux donnant lieu à un crédit d'impôts. On a maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Catherine_KparK  

Les avantage de la carte ancien combattant

Bonjour, voila j'ai un père ancien combattant dans l'armé français mon père est un algérien je voulais juste savoirs quel sont les avantages de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Majoration

Bonjour, Alors que j'avais demandé au service des impôts un délai de paiement et un dégrèvement pour la taxe d'habitation et audiovisuelle, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je vis en chambre meublée et lors de mon changement d'adresse la personne des impôts m'a dit qu'ayant entrée commune au propriétaire je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
djivi38

Taxe d'habitation

mon pere est exonerer de la taxe d'habitation.retraite et veuf 72ans.nous hebergent moi et mon frere,il a recu la taxe d'habitation et le centre des i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Rétroactivité d'impôts gros perçus

Ancien combattant je n'ai jamais coche la case W de ma déclaration me donnant droit à une demi part à partir de 75 ans. Ayant 80 ans m'ait il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Travaux préalables à la location.

Bonjour, Je possède un studio depuis 2012 situé en Auvergne. Au début j'ai essayé de le mettre en location à l'année mais ca n'a pas marché. C...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Timbre fiscal

Bonjour, J'ai en ma possession un timbre fiscal de 20€ , et je dois fournir pour un passeport un timbre de 86€, pourrais-je trouver dans un bureau de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Tchote

Étalement de ma dette

Bonjour, Pourriez vous interférer auprès de mon centre d'impôts afin que je puisse obtenir un délai de paiement concernant l’impôt de l'année 2014. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Impôts pour logement non-occupé

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le sujet des impôts d'un appartement dont je suis propriétaire: l'appartement est devenue ma résidence principa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Comprendre et lire les quatre volets

Bonjour, suite à une séparation, j'ai fait la déclaration seul. Mais je ne n'arrive pas à comprendre les pages de l'avis d'imposition. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Projet de construction, déductions et exonération

Bonjour, j'étudie un projet de construction d'une maison neuve RT2012, avec estimation de DPE : A. Je serai financée en partie avec un PTZ. J'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
EstevanT

2014

 Résolu

Bonjour, C est pour savoir cette année je travaille pas pour l instant et pour 2014 j'ai travaillé normalement il ya un prime d emploi. Dans cette c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
flocroisic

Loger ma mère dans l'appartement que je louais jusqu'alors

Bonjour, je souhaite loger ma mère âgée de 80 ans fortement handicapée par spondylarthrose invalidante et n'ayant pas les moyens financiers d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
EstevanT

Prime d emploi

Bonjour, Est ce que cette année les impôts payes le prime d emploi

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
soussou

Taivaille

Bonjour, j ai travailliez chez quelqu'un pour lui rendre service il ma donnée de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
flocroisic

Relance impot

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de relance pour ma taxe d'habitation alors que celle -ci a bien été acquitté, en oct dois-je fournir les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tof51430

Bonjour mon ex mari reçois les impôts d'habitation il habite che

Bonjour je vous demande une question Mon ex mari reçois la taxe d'habitation et cette lettre il la reçois chez ma fille avec mon nom mais à l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Elfes4

Erreur de remboursements

Bonjour, je viens de recevoir mes releves bancaires et je suis etonnée de recevoir 2 remboursements d'impotsqui ne me concernent pas ,il y a eu ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
camelia 326

Montant impot après pacs

Nous nous sommes pacsés en avril 2015. (sans enfant) Je viens de réaliser des simulations de calculs d'impots pour 2016 Si 2 déclarations séparées :...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
flocroisic

Cfe

Bonjour, ma société une SARL est dissoute depuis le 20/07/2012 et définitivement radiée depuis le 04/02/2015 et on me réclame le paiement des cotisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
EstevanT

Identification virement france

Bonjour, Nous recevons de votre organismes des virements que nous n'arrivons pas a identifier. Vous trouverez ci dessous les montants et les motif...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BmV

Reduction fiscale cesu

 Résolu

Bonjour, Mes revenus de retraite étant imposés au Canada (entente avec la France qui m'accorde un crédit d'impôt correspondant), l'impôt que je paie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
flocroisic

Enfants à charges: frais déductible

Bonjour, Nous avons une fille âgée de 7 ans depuis le 29/01/2016 et un fils de 4 ans et demi. J'ai bien entendu parler de déduction de charges ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Déclaration lieu de résidence

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste en CDD dans une entreprise, je compte reprendre mes études en septembre afin de valider un niveau bac +3 en faisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Bkleo

Taxe d'habitation

la taxe d'habitation va chez ma fille et c'est marqué mr et mm collet joseph étant donné que nous somme en train de divorcé mais il reçoit la taxe che...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
djivi38

La lettre type je ne la trouvepas dans les enveloppes

vous m avez envoyer la lettre pour les impots mais je ne trouve pas la lettre type merci e me contacter

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
maylin27

Impôts en ligne

Bonjour, Je voudrais créer un compte impôts .gouv pour accéder au montant de mon premier tiers a régler ,étant absente de mon domicile pendant quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vibrato13

Loi française pour les charges sociales sur les revenues

Bonjour, je suis français je vis au maroc mes retraites sont françaises pourquoi je paie la CSG§ ET AUSSURANCE MALADIE ,, merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
maylin27

Deduction impots travaux de cloture

Bonjour, peut-on déduire des impots des travaux de cloture dans un immeuble residenciel à usage locatif ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Cfe

Bonjour, Juste pour précision la date de dissolution est le 20/07/2012 et non pas le 20/07/2015. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Cfe

Bonjour, ma société une SARL est dissoute depuis le 20/07/2015, et radiée depuis le 04/02/2015 et on me demande le paiement des cotisations cfe pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Aide pour remplir impôt

Bonjour, mon mari a travaillé a 83 km de la maison donc 166 km par jour et 144 jours dans l'année comment je calcule faut t'il compter un seul aller...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
roudoudou22

Cfe mais pas de revenu

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel de paiement de la cfe. Outre le fait que je n'avais pas recu le premier paiement, j'aimerais avoir quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
EstevanT

Amende

Bonjour, Un ami a eu une contravention, les impôts lui réclament se du. Etant à la MDPH, peuvent-ils lui demander de payer cette amende ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djade9

Taxe d habitation

Bonjour, Mon copain devait venir vivre à Marseille pour une mission d intérim et a mi mon adresse pour ses impôts mais finalement il a trouvé un cdi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
EstevanT

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai 24 ans et je viens vers vous pour quelques renseignement, J'ai emménager dans mon premier logement au mois de avril 2014 po...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Revenus d'activité

Bonjour, Je suis a la retraite depuis aout 2014. Je ne travaille plus du tout. J'ai reçu de la part de ma dernière entreprise un papier pour la pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Picquick

Calendrier et dates des paiements

Calendrier et dates des paiements pour l'année scolaire 2015-2016 1er trimestre – Fin Décembre 2015 ; 325 euro 2ème trimestre – Fin Mars 2016 ;325 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Taxe d'habitation garage

Bonjour, Je viens de remarquer que sur la taxe d'habitation on me compter un garage alors, que je n'ai jamais eu de garage n'ai de place de parking. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Conciliateur fiscal

je paye d'eja mes impots mensuellement qui son retenue sur ma caisse de retraite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DorisOups

Renseignements sur revenu fiscal

Bonjour, quel le revenu de référence pour une personne veuve avec 1 enfant à charge handicapée j' ai 3 parts .merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Avis d'imposition 2015 perdu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail mon avis d'imposition 2015 à l'adresse suivante ***@*** l'ai perdu dans mon demmenagement. Demande u...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000