Les discussions

Micro fonciers ou aide alimentaire

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite et je lui verse chaque mois un fermage pour l'utilisation de ces terres.Ce montant l'aide donc à payer l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Poisson92100

Avis d'impôt 2015 taxes foncières

Bonjour, J'aimerai un duplicata de l'Avis d'impôt 2015 taxe-foncière de Monsieur MONTMAYEUL GEORGES CHARLES résidant Le Bourg Rue du Moulin 38570...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
doris33

Rattachement enfant majeur sur déclaration séparée

 Résolu

Bonjour Venant de me séparer de mon mari, je vais faire une déclaration de revenus personnelle. Or nous avons une fille de 23 ans, encore étudiante,...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
doris33

Pension alimentaire enfant divorcequand changement résidence

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée,avec les 3 enfants a charge (majeurs maintenant) et une pension pour chacun d'eux et c'est moi qui les déclare sur ma décl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gigi6

Demi part

L'année dernière je n'ai pas coché la case pour la demi part alors que je pouvais apparemment en profiter . Je vis seule depuis 1993 et j'ai élevé , s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
flocroisic

Manque demi part parent isolé ??

Bonjour a tous voila, séparé en 2014 avec deux loulous de 8 et 6 ans garde alternée en faisant une simulation j'avais 2.5 parts mais en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
flocroisic

Renseignement

 Résolu

Messieurs je voudrais savoir a quelle case dois-je remplir les heures de travail?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais réel : repas ou journée

Bonjour, Je me renseigne pour une personne qui a des horaires : 07h à 14h puis de 17h30 à 20h30 Entre temps elle rentre chez elle. Peut-ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Aranud87

Déduction charges pour une location quelques mois dans l'année

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant la location d'un appartement non meublé, l'année dernière. Les premiers mois de l'année...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
hirmala

Demande de conseil/canada

Bonjour, je voudrais savoir s'il est vrai que même en ayant jamais travaillé de sa vie encore et toujours chez nos parents on devait faire une déclar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
BlackwolfFR

Toiture dépendance et déduction d'impôts

Bonjour, Nous avons refait entièrement la toiture d'une dépendance, ainsi que la pose de bardage et de siporex pour remplacer le torchis qui tom...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Micha1.

Déficit foncier dû à des travaux

Bonjour, L'année dernière j'ai déclaré 15488€ de dépenses de réparation. Puis je reporter cette année la différence avec les 10700 soit 4788€ en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
roudoudou22

Comment joindre une pièce à la déclaration en ligne?

Bonjour, Ma fille a fait sa déclaration en ligne. Elle doit joindre le CERFA N°2062 (Déclaration de contrat de prêt). Comment joindre une pièce à l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Gayomi

Prime pour l'emploi introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je suis assistante maternelle et bénéficiais, jusqu'à ce jour, de ladite "Prime pour l'emploi". Je ne la retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cristali

Taxe d'habitation : départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont quittés leur logement le 30/12/2015 et ont quitté la France le 5 janvier 2016. On leur demande de préciser où ils ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
doris33

Une seul loyer pour 2015

Bjr j'ai loué ma maison au mois de decembre 2015 et je voudrais déclarer mes revenus fonciers en frais réel avec le formulaire 2044 mais puis je decl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Deuxieme tiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja payé 395 euros avec le premier tiers. Dois-je payer le deuxieme tiers,sachant que mon impot total sera de 578 euros. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Taxe audio visuel .

Bonjour, ma mère âgée de 71 vis chez son fils à titre gratuit .on lui a bloqué son compte pour lui prendre 545euros pour taxe impayée .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Micha1.

Indemnité journalière

Bonjour, j'aimerais savoir si les indemnité journalière de la CPAM en ALD sont imposable.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le numero declarant en ligne

Bonjour, J'ai ne pas la declaration preremplie et je voudrais avoir le numero declarant en ligne .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Loi de robien

Bonjour, je voudrais vendre mon appartement acheté il y a 9 ans ( 9 ans de location) ma question est si j' envoie un courrier 6 mois avant pour prév...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Numero de teledeclant en ligne

Bonjour, Je percois le RSA SOCLE est le numero de tele declarant ne s'affiche pas. Quoi faire? merci anne marie

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement anti termite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le traitement anti termite dans l habitation principale me fait avoir droit au crédit d impot ou reduction d impot...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Centre de loisir

Bonjour, Une amie me dit que l'on peut déduire les frais de centre de loisir de nos enfants, dans quel case puis-je le faire? En attente de vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Pension alimentaire et paiement de la cantine

bonjour suite un accord a la miable avec mon ex il me verse moins de pension alimentaire car il paie la cantine de notre fils donc on déclare quoi a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pouilly21

Interets compte après décés

Bonjour, Ma maman est décédée le 12/12/2014, et mon père toujours vivant vient de reçevoir les interets d'un compte capital expansion, où étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

1er declaration

Bonjour, je suis étudiant j'ai travaillé l'été 2015 et depuis septembre 20h/mois jusqu'à décembre, soit j'ai touché 9250€ net imposable . Si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
flocroisic

Invalidité 2ème catégorie sécurité sociale

Bonjour, Depuis le 30 octobre 1985 je suis déclarée invalide du travail 2ème catégorie, je ne touche plus de pension parce que je suis en retraite,m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Deduction portage repas à domicile pour personnes agées

 Résolu

Bonjour, Dans quelle case déclarer le montant payé pour portage de repas à domicile étant donné que je suis très agé

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration revenus location meublé

Bonjour, voila j ai acheté 1 appartement que je loue en meublé je l ai acheté en 2015.quelle case remplir pour les loyers perçus pour les impots?Je ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nono

Avis certifié d'état civil

Bonjour, Sur un avis d'imposition, j'ai signalé au centre des impôts que mon état civil est erroné, il m'a été répondu par mail que cela a été corr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
flocroisic

Titre gratuit ou locataire : qu'est-ce qui est plus avantageux ?

Bonjour, JE SUIS AVEC MON COPAIN DEPUIS 2 ANS.IL EST PROPRIETAIRE DE SA MAISON NOUS NE LAVONS PAS ACHETEE ENSEMBLE. JE DOIS REMPLIR MA FEUILLE DIMPOTS...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
flocroisic

Déclaration pensions alimentaire et compensatoire

Bonjour, je reçois une pension alimentaire pour ma fille et une pension compensatoire pour moi. Je voudrais savoir si je dois déclarer ce que je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
flocroisic

Loi scellier reduction et revenus fonciers

Bonjour, redutction d impot et revenus foncier. je beneficie d une reduction dimpot dans le cadre loi scllier(25%SUR 9ans) par ailleurs mes revenus...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
flocroisic

Crédit d'impôts pour personne handicapée

 Résolu

Bonjour Quel formulaire utiliser pour déclarer des travaux, salle de bain pour personne handicapée, et rampe d'accès à la maison. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Noelie

Porte de garage

 Résolu

bonjour -as t on droit au crédit impots pour l installation d'une porte de garage sectionnelle en 2015 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
BmV

Trop preleve en 2011 est trop tard pour le récupérer

Bonjour, je viens de me rendre comte que sur l'année 2011 les impôts m'ont prélevé l'équivalent de 9000€ environ, alors que cette année la, je n'eta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
roudoudou22

Déclaration loyers location mobilhome

Bonjour, J'ai acheté un mobilhome dans un terrain de camping. Je paie un loyer pour le terrain. Je loue le mobilhome l'été afin de rembourser c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Deductions

Bonjour, Mon fils, handicapé, est rattaché à mon foyer fiscal : Les factures à son nom peuvent-elles déduites de ma déclaration ? Avec mes rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Volet roulant chene doré

 Résolu

Bonjour Nous sommes sur le point de changer nos persiennes pour nous garantir plus de chaleur dans notre maison ,en mettant des volets roulants de c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime participation et intéressement = déclarer ?

Bonjour, Faut il déclarer une prime d'intéressement et de participation, perçue directement sur le compte bancaire, sachant que sur la feuille est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d'impôts :

Bonjour, quelle somme puis-je déduire pour l'hébergement d' un enfant qui est dans notre résidence secondaire ? merci pour les réponses .

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
djivi38

Calcul de l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce fait le calcul de l'AAH dans ma situation Je suis handicapé à plus de 80% l'AAH ma été accordé ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Kaylhar

Frais avocat prudhomme

apres absence maladie grave MDPH,j' ai repris mon travail a mi temps de fin 2011 au 10/2014 je suis en arret de travail Harcelement employeur. Mon a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
edousbere

Revenus fonciers case 4be

 Résolu

Bonjour, Nouveau copropriétaire je dois remplir mes revenus fonciers sur ma déclaration de revenus annuelle. Donc j'ai une question simple: dois-je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Rico

Première déclaration des revenus

Bonjour, je suis Française, je travaillais jusqu'à octobre 2015 à l'étranger. Je fais donc cette année ma première déclaration de revenus en France. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Volets roulants en rénovation

Bonjour, Je souhaite changer mes persiennes contre des volets roulants, mais je dois respecter la couleur de la copropriété qui est un peu bei...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
roudoudou22

Frais kilométriques

Bonjour, C'est la première fois que je vais déduire (si je peux) mes frais kilométriques. Impossible de joindre les impôts. Je fais 23Kms par jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lyse

Numéro de teledeclarant

Bonjour, je suis monsieur mokrane messaoud je suis né le 0*/0*/19** en algerie mon n°fiscal déclarant est le ******** je suis domicilier au ** rue *...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Vente de ma maison - solde dû

Bonjour, Je suis belge et domicilié en Belgique. Je viens de conclure la vente de ma maison suite à une séparation, le notaire me réclame la somm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mel
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000