Loi sur les personnes qui fraude
Bonjour a vous Ma questions ... Comment ont peut declarer pour fraude au impot car declarer comme des personne seuls !!! Je en n"ai un peut marre d...
Bonjour a vous Ma questions ... Comment ont peut declarer pour fraude au impot car declarer comme des personne seuls !!! Je en n"ai un peut marre d...
Bonjour, J'ai72 ans je ne suis pas imposable . J'ai pour des raisons de santé des difficultés à entretenir mon espace vert ! Ai je droit à des aide...
Bonjour, on m a preté 10000 ,est ce que je dois declarer cette somme aux impots ?
Bonjour, Je voudrais un éclaircissement sur ma déclaration des revenus fonciers : Pour la première année, j'ai obtenu un bénéfice (6268 euros) que...
Bonjour, je suis retraitée et exonérée de la taxe d'habitation au vu de mon RFR. De ce fait, puis-je espérée être exonérée de la taxe ordure ménagère...
Bonjour, Jai effectuer ma declaration d.impot pour le revenue foncier de 220 euro par mois Cependant je dois paywr 440 euro donc deux loyer, est c...
Bonjour, J'ai acheté en 2015 deux fenêtres et une porte fenêtre pour remplacer ma véranda. Je les ai posés moi même. Est éligible au titre du ...
Bonjour, Nous avons acheté fin 2015 une maison avec travaux en vue de la louer. Nous avons commencé les travaux en novembre 2015 et terminés en avril...
Bonjour, J'avais quelques questions concernant ma déclaration 2015. Je suis français et depuis 2014 je travaille en Belgique mais je suis payé par ...
Bonjour, Comment préciser l'adresse de la maison de retraite où sont mes parents depuis octobre 2015 je ne vois pas où indiquer le changement ...
Bonjour, Alors voila, je viens de recevoir cette lettre " NOTIFICATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR ". Je souhaiterais avoir quelques informations, c...
Bonjour, Pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle sur ce forum. J'ai reçu il y a quelques jours un avis des impôts me...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ma boîte mail à été fermé en janvier que dois-je faire? Cordialement
Bonjour, Je voulais savoir si on devait refaire une demande de bourses pour l'entrée en 1ére quand on y avait droit en seconde. Je vous remercie ...
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie de mon avis d'imposition 2014 que j'ai égaré ? En vous remerciant par avance. Cordialement
Bonjour nous avons été expatriés en Espagne durant 9 ans. Nous sommes revenus en France et habitons Bordeaux depuis juin 2015. Mon mari a travaillé l...
bonjour, divorcé, ma fille majeure, boursière en études supérieures est à ma charge et rattachée à ma fiscalité, en location à 200km du domicile par o...
Bonjour Pourriez vous me dire si il ne serait pas préférable que mon fils vivant sous notre toit et étant Universitaire ne devrait pas effectuer sa d...
Bonjour, j' perdu mon mot de passe et ne peut me connecter pour faire ma déclaration en ligne. la personne qui a fais ma déclaration en ligne précéden...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais un intérêt pour moi de déclarer mes frais kilometrique sur la feuille d'impôt alors que je suis non imposab...
Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide concernant ma déclaration de revenu . J'ai 25 ans passé je vis encore chez ma mère à titre gratuit mais...
Bonjour, Je fais la déclaration de mon fils par INTERNET mais pour les FRAIS REELS JE porte bien la somme mais avant on faisait un courrier pour i...
Bonjour, Je suis dans la situation suivante : au 01/01/16 je me suis séparée "officiellement" de mon concubin, qui n'est pas le papa des deux enfa...
Bonjour, J'ai été en maladie professionnelle en 2015. Mon médecin et mon employeur ont souhaité que j'aille en centre de rééducation, en hospitalisa...
Bonjour, Pacsés depuis avril 2015 avec un français travaillant au Luxembourg et donc n'a pas de numéro fiscal... Que mettre puisque je ne peux pass...
Bonjour, J'ai un doute concernant la déclaration. Pouvez-vous me confirmer que (si nous n'avons rien d'autre comme revenu) la seule case à remplir p...
Bonjour, j'habite dans l'oise depuis septembre 2015.Je viens de l'Aisne .Quel est mon délai pour ma déclaration internet? Merci
Bonjour, Je ne comprends pas avc les explications fournies sur internet comment je dois renseigner les cases de la déclaration d impôts 7WM a 7WP ...
Bonjour, Je viens de recevoir un extrait du tableau d'amortissement pour 2016 que le CFF m'envoie pour la declaration de revenus 2015. C'est la prem...
Bonjour, comment déterminer la nature de l'immeuble A ou B ? merci yb
Bonjour, mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais...
Bonjour* Est-ce que l'on peut rajouter des lignes dans la rubrique 400 "Paiement des travaux" En effet , j'ai trop d'entreprises à noter par rappo...
Bonjour, Je me suis séparé en 2015. jusque la nous faisions une déclaration commune. Cette année je dois faire une déclaration seul. Je n'arrive pa...
Bjr, je voudrais savoir ce que l'on peut calculer en termes de frais réels automobile en plus des frais de circulation professionnels avec le barème ...
Bonjour, Lorsque je me connecte à mon espace personnel sur le site des impôts, je ne vois pas ma taxe foncière. Savez-vous comment faut-il faire po...
Bonjour, ma fille souhaite déclarer ses revenus 2015 , elle est en apprentissage et majeure ne résidant plus chez nous
Bonjour, Bonjour, je suis mensualisé depuis plus de 2 ans et je souhaiterais recevoir la déclaration préremplie sur papier , pouvez vous me dire qu...
Comment / où obtenir une copie d'ATD pour taxe d'habitation impayée (SIP)? Merci d'avance.
Bonjour, la pose d'un volet roulant avec caisson extérieur génère t'elle une réduction d'impôts de 30 % Merci Cdlt papa59
Bonjour, Mon mari a fait le guerre d'Algerie. Ai-je droit a une demi part sur les impots
Bonjour, Association vitagym villes bretonne ,j'aimerai connaître le barème pour rembourser les frais kilométriques pour une formation qu'elle a eff...
Bonjour à tous, Je déclare mes revenus fonciers depuis plusieurs années selon le régime réél (formulaire 2044). Il se trouve que j'aimerais pas...
Bonjour, mon fils est en contrat d'apprentissage( bts en alternance). il a eu 26 ans en décembre 2015. peut-il être toujours rattaché à notre foye...
Bonjour, Ma fille est à ma charge. En 2015 a fait des jobs en plus de ses études (licence en lettre) et depuis septembre 2015 elle a changé , ell...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vitrage par un double en 6.4.6, ai-je droit à une déduction d'impôts.
Est-il possible de déduire les intérêts intercalaires ainsi que les intérêts de prêt immobilier dans le cadre d'un achat en VEFA pour usage résidence ...
à l'aide Je viens de faire ma déclaration en ligne et je voulais faire la déclaration pour ma maman et je n'y arrive pas merci de me dire comment fai...
Bonjour, j'ai acquis en avril 2015 une maison que j'ai entièrement rénovée et louée depuis mai 2016. Les travaux ont été payés en partie en 2015 et le...
Avec 4enfants et on concubinage depuis,10ans je suis arrivé dû Portugal et je me suis toujours fait aider pour ma déclaration d'impôts et je viens de ...
Bonjour, La plus-value nette imposable est à reporter sur la déclaration 2042 C en 3VZ. Le document cerfa 12359 de déclaration de plus-value en ma ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.