Problème impôts locaux / taxe d'habitation
valou_1978
Messages postés
8
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
On me réclame les impôts locaux de 2011 à 2014 alors que je n'ai aucune ressources et par ailleurs je suis hébergé par quelqu'un, comment puis-je régulariser ma situation s'il vous plaît, merci d'avance !
On me réclame les impôts locaux de 2011 à 2014 alors que je n'ai aucune ressources et par ailleurs je suis hébergé par quelqu'un, comment puis-je régulariser ma situation s'il vous plaît, merci d'avance !
A voir également:
- Problème impôts locaux / taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Le souci est que normalement je ne suis pas imposable
comment ça normalement, il suffit de voir vos avis d'imposition des années concernées
de toute façon, le fait d’être non imposable n’exonère pas , c'est fonction du revenu fiscal de référence apparaissant sur l'avis d'imposition + le fait d’être âgé de + de 60 ans ou invalide
comment ça normalement, il suffit de voir vos avis d'imposition des années concernées
de toute façon, le fait d’être non imposable n’exonère pas , c'est fonction du revenu fiscal de référence apparaissant sur l'avis d'imposition + le fait d’être âgé de + de 60 ans ou invalide
valou_1978
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui peut être que je me suis mal exprimé, donc pour être clair je ne perçois pas de revenu depuis plus de 6 ans et je suis hébergé par quelqu'un durant cette période 2011 -2014 et même jusqu'à aujourdhui encore, en outre aucun bail n'est à mon nom et je ne possède pas non plus de propriété donc comment pourrai je faire pour ne pas payer la somme qu'on e réclame en matière de taxe d'habitation ?
bonjour
Etais ce du effecitvement ?
Si vous deviez des impôts 2011 etc et que vous n'avez pas payer votre seul façon de régulariser et de payer (quitte à essayer de négocier les pénalités)
Etais ce du effecitvement ?
Si vous deviez des impôts 2011 etc et que vous n'avez pas payer votre seul façon de régulariser et de payer (quitte à essayer de négocier les pénalités)
On me réclame les impôts locaux de 2011 à 2014 alors que je n'ai aucune ressources
Pour quel type de bien vous réclame t-on ces impots locaux ?
Biens bâtis ? Non bâtis ? Meublé ? Non meublé ?
De quel impôt s'agit il ? Taxe foncière ? Taxe d'habitation ?
Pour quel type de bien vous réclame t-on ces impots locaux ?
Biens bâtis ? Non bâtis ? Meublé ? Non meublé ?
De quel impôt s'agit il ? Taxe foncière ? Taxe d'habitation ?
Vous dites êtes non imposable mais le fisc en a t-il connaissance ?
le fisc ne peut pas "deviner" que vous êtes non imposable et potentiellement exonérée de taxe d'habitation- en ne faisant pas vos déclarations vous vous êtes biens mise dans la merde excusez l'expression...
"je ne perçoit aucune revenu"
De quoi vivez vous alors ? Les allocations type RSA doivent quand même être déclarée
Faite d'urgence une déclaration d'impôt pour vos revenus 2015 et des déclarations rectificatives pour les années passées et prenez RDV avec les impôts pour essayer défaire sursoir à la saisie en attendant qu'il est traité vos déclaration établissant que vous êtes exonéré de taxe d'habitation
"je ne perçoit aucune revenu"
De quoi vivez vous alors ? Les allocations type RSA doivent quand même être déclarée
Faite d'urgence une déclaration d'impôt pour vos revenus 2015 et des déclarations rectificatives pour les années passées et prenez RDV avec les impôts pour essayer défaire sursoir à la saisie en attendant qu'il est traité vos déclaration établissant que vous êtes exonéré de taxe d'habitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai jamais fait de déclarations de revenus car je n'en ai jamais eu alors si pouvez m'éclairer à ce sujet également afin que je puisse régulariser ma situation
Souscrivez des déclarations pour les années 2013 2014 et 2015.
Le mieux est de vous rendre au Centre des Finances Publiques le plus proche et ainsi, régulariser votre situation. N'étant pas imposable, vous n'aurez pas de pénalités.
Vous pourrez de même temps expliquer votre problème de taxe d'habitation qui devrait, alors se régler facilement.
Souscrivez des déclarations pour les années 2013 2014 et 2015.
Le mieux est de vous rendre au Centre des Finances Publiques le plus proche et ainsi, régulariser votre situation. N'étant pas imposable, vous n'aurez pas de pénalités.
Vous pourrez de même temps expliquer votre problème de taxe d'habitation qui devrait, alors se régler facilement.