Déclaration de situation pour prestation familiale
Mimiche
-
Mimiche -
Mimiche -
Bonjour,
Alors voila, je suis enceinte et je vie toujours chez mes parent. La CAF m'as envoyer une déclaration de situation pour prestation familiale il y à certaine chose que je ne comprend pas :
- On me demande l'avis d'imposition mais je n'ai jamais travailler et étant donner que je vie toujours chez mes parent dois-je prendre celle de mes parent ?
- Il me demande "combien de personne vivent à votre domicile" dois-je mettre compter mes frère et soeur ?
Voilà merci d'avance pour vos réponse.
Alors voila, je suis enceinte et je vie toujours chez mes parent. La CAF m'as envoyer une déclaration de situation pour prestation familiale il y à certaine chose que je ne comprend pas :
- On me demande l'avis d'imposition mais je n'ai jamais travailler et étant donner que je vie toujours chez mes parent dois-je prendre celle de mes parent ?
- Il me demande "combien de personne vivent à votre domicile" dois-je mettre compter mes frère et soeur ?
Voilà merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Déclaration de situation pour prestation familiale
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide