Déduction Fiscal - Colocation gratuite et payante
LeDéducteur
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une location à titre gratuit je sais qu'il est impossible de déduire différentes charges.
Mais qu'en est il lors ce qu'un logement meublé est loué à plusieurs personnes (Colocation) mais qu'une de ces personnes ne paie pas de loyer ?
Dans mon cas je voudrais louer 2 Chambres à des étudiants et une chambre à mon fils gratuitement. Etant donné que je perçois des loyers, puis-je déduire des charges normalement ?
Lors d'une location à titre gratuit je sais qu'il est impossible de déduire différentes charges.
Mais qu'en est il lors ce qu'un logement meublé est loué à plusieurs personnes (Colocation) mais qu'une de ces personnes ne paie pas de loyer ?
Dans mon cas je voudrais louer 2 Chambres à des étudiants et une chambre à mon fils gratuitement. Etant donné que je perçois des loyers, puis-je déduire des charges normalement ?
A voir également:
- Déduction Fiscal - Colocation gratuite et payante
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bouclier fiscal - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum déclaration de revenus
ne parlez vous pas des locations non meublées alors que la question concerne du meublé
Mais s'il se met au micro bic il fait son abattement de 50% des recettes et sa question n'a plus de sens