Déduction Fiscal - Colocation gratuite et payante
LeDéducteur
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une location à titre gratuit je sais qu'il est impossible de déduire différentes charges.
Mais qu'en est il lors ce qu'un logement meublé est loué à plusieurs personnes (Colocation) mais qu'une de ces personnes ne paie pas de loyer ?
Dans mon cas je voudrais louer 2 Chambres à des étudiants et une chambre à mon fils gratuitement. Etant donné que je perçois des loyers, puis-je déduire des charges normalement ?
Lors d'une location à titre gratuit je sais qu'il est impossible de déduire différentes charges.
Mais qu'en est il lors ce qu'un logement meublé est loué à plusieurs personnes (Colocation) mais qu'une de ces personnes ne paie pas de loyer ?
Dans mon cas je voudrais louer 2 Chambres à des étudiants et une chambre à mon fils gratuitement. Etant donné que je perçois des loyers, puis-je déduire des charges normalement ?
A voir également:
- Déduction Fiscal - Colocation gratuite et payante
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
ne parlez vous pas des locations non meublées alors que la question concerne du meublé
Mais s'il se met au micro bic il fait son abattement de 50% des recettes et sa question n'a plus de sens