échelonnement de paiement au impôt

emilie - 17 juin 2016 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 18:37
Bonjour,

Suite à une mise en demeure de payer provenant du centre des finances publiques en 2011, je doit une somme de 10 000€. En vu de la somme j'ai effectué un échelonnement de paiement de cette somme en 2011 qui est de 150,00€ par mois, à ce jour en 2016 le centre des finances publiques me contact suite au départ à la retraite de la personne s'occupant de mon dossier et m'informe qu'une nouvelle personne s'occupera du suivi de mon dossier, mais cependant cette nouvelle personne me réclame de payer le total dû restant au plus vite, il ne veut pas respecter l'échelonnement mise en place il y a plus de 4 ans avec la personne qu'il remplace et ne propose aucune autre solution de paiement.

Merci de me dire en effet si il a le droit ? Sachant que chaque mois le virement s'effectue comme prévu sans retard.
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 619
18 juin 2016 à 14:22
j'ai effectué un échelonnement de paiement de cette somme en 2011 qui est de 150,00€ par mois

Vous avez un échéancier signé du comptable pour ce paiement étalé ?
0
Non, je ne trouve pas l'échéancier signer du comptable uniquement le nom. J'ai d'autre document de la banque prouvant le virement permanent. De plus la somme restant dû ne cesse de augmenter en 2013 la mise en demeure était de 8 956,00€ et en 2015 de 10 000,00€ malgré que je paie tous les mois sans cesse sans retard.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 18:37
Bonjour,

vous ne trouvez pas d'échéancier, la somme restant dû ne cesse d'augmenter et le nouvel agent gérant votre dossier vous demande de payer la totalité ...

prenez rendez-vous avec le responsable du service au plus vite en apportant un maximum de justificatifs (sommes payées, papiers reçus, etc)

l'agent est-il parti à la retraite ou a t'il été mis d'office à la retraite ?
0