Les discussions

Taxes habitants taxe ordure

Bonjour, Je me permets de venir vers vous je voudrai savoir combien je v payer ma taxe d'habitation 2016 ayant rentre dans le logements le 15fev ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Montant taxe habitation

Bônjour Je suis en couple àvec une persônne , j'ai 2 enfànts d'une union précédente , môn conjoint actuel touche plus de salaire que moi Ét n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
flocroisic

Credit d'impots

 Résolu

Bonjour, je fais poser une pompe a chaleur chez moi a fin d'alimenter un chauffage au sol déja installé. J'ai droit a un credit d'impots; cela va t-il...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kririmalo

Problème avec le paiement de isf

Bonjour J'ai oublié de joindre un RIB à mon tip lorsque j'ai payé l'ISF. que dois je faire pour régulariser. Merci de me tenir au courant

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dany311

Association sportive et son bar

Bonjour, Je suis trésorier d'un club de sport. Et la survie de l'association depend des recettes complémentaires du bar, 30% du total. Dois-je payer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dany311

Impôt prélevé à la source pour une assistante maternelle

Bonjour, Comment se passera l'impôt prélevé à la source pour les assistantes maternelles puis ce qu'elles bénéficient d'un abattement concernant le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
flocroisic

Allègements de la taxe d'habitation 2016

Bonjour, Actuellement en situation d'handicap j'ai bénéficié en 2015 d'un allègement sur ma taxe d'habitation hors cet allègement a baissé sur ma ta...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation e t contribution a l'audiovisuel

Bonjour . Ma déclaration des revenu 2015 sont de 9150 euros. Puis je bénéficié de l'exonération de la taxe d'habitation et de la contribution a l'audi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tof51430

Besoin d aide pour mon logement

Bonjour, Mon propriétaire me demande de payer les ordures ménagères alors que je lui remet les clefs avec huissier pour état des lieux. Mon bail da...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djivi38

Allégement de la taxe d'habitation

qu'elles sont les conditions requises pour pouvoir bénéficier d'un allègement de la taxe d'habitation. Nous sommes un couple de retraités de 70 et 68 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
flocroisic

Impôts sur le revenu 2015

Je veux pouvoir télécharger mon non imposition sur le revenu 2015

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djivi38

Taxe habitation + de 65 ans, invalidité non imposable

+de 65 ans, non imposable sur le revenu et titulaire d"une carte invalidité, dois je payer la taxe d'habitation en tant que locataire hlm?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tof51430

Impôts jamais payés

Bonjour, Je pars à la retraite d'ici 2 ans ,je travaille dans une grosse entreprise Française et je n'ai jamais fais d e déclaration d'impôts ,ni...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
babablanc

Taxe d'habitation et froncière

Bonjour, je voudrais vous poser une question, mes parents sont âges de 80 ans . il y a ma soeur qui habite avec eux elle travaille qui dois payer la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33

Reduction

bonjour comment beneficier de reductin sur ma taxe fonciere sachant que mon revenu declare ne depasse pas 9572euros merci M ELLE ROUX

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33

Exoneration de la taxe foncière

 Résolu

Bonjour, jai un revenu fiscal de reference de 6796`€ et je suis seule suite à un divorce. Mais je n'ai que 58 ans. Puis-je bénéficier de l'exonéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33

Faut-il payer la redevance télé si on es brancher sur la box

 Résolu/Fermé

Bonjour Concernant la redevance télè , peut-on ne plus la payer ,sachant que ma box est poser dans la lingerie et que j'ai un circuit en câble ethern...

46 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
BmV

Taxe d'habitation herbergement à titre gratuit

Bonjour, J'habite avec mon concubin depuis l'année dernière c'est à dire juillet 2015, il est hébergé à titre gratuit, nous ne sommes pas mariés m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
angelsam

Revenus non salarié

 Résolu

Bonjour ,ayant passé au guichet des impots pour déclarer mes revenus non salalrié 2015 le 17 aout 2016, je voudrai savoir quand pourrai-je recevoir mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJP

Taxe d'habitation

Bonjour mon épouse et moi, respectivement 77 et 75 ans ne payons pas d'impots sur le revenu. Notre revenu fiscal 2015 est de 25038€. Nous sommes pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
nicou

Demi-part pour veuve - 74 ans :

Bonjour, Mon père, ancien combattant de la guerre d'Algérie, est décédé à l'âge de 74 ans et 9 mois le 29/09/2014. Cette année, ma mère âgée de 73...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
doris33

Vendre son condo

 Résolu

Après avoir habité mon condo pendant deux ans j'ai décidé de le mettre à louer pour deux ans et maintenant je voudrais le vendre ! Combien de taxes q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djivi38

Allègement taxe habitation 2016

bonjour je viens de consulter mon avis de taxe d'habitation 2016 ou l'on me réclame 768e. Mon revenu fiscal de référence avec 1,5 part est de 15056...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38

Taxe d'habitation

bonjour je me présente mr balzani michel j'habite au 12 av edgar degas 84130 le pontet je m'inquiète car je n'ai pas reçu la taxe d'habitation pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
flocroisic

Exonération ou allègement taxe habitation

Bonjour, comme je n'arrive pas à déménager - trop cher - j'occupais un petit logement HLM et j'étais loin très loin, même) de penser que c'était consi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bradford1

Mode de paiement taxe foncière et taxe d'habitation

Bonjour, Est-il possible de payer par virement et non par prélèvement ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
alain

Augmentation impôts après construction garage

Bonjour, J'aimerais savoir de combien mon impôt sera augmenter en construisant un garage de 40m2 sachant qu'il sera coller à ma maison. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Guillaume Anckiere

Âge légal

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l'âge limite pour les frais de garde des enfants est de 6 ans? Un enfant de 7 ans ne peut pas rester seul tou te une journée !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
flocroisic

Détails sur la taxe d'habitation

Bonjour. Premièrement, je tiens à vous contactez pour avoir plus de détails concernant ma taxe d'habitation. Je ne comprend pas pourquoi je suis pla...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chachadark

Taxe habitation et audiovionnelle

Bonjour, nous ne payons pas d'impts sur le revenu mon mari a fait la guerre d'algérie et il a 78 ans. Pour moi, agée de 74 ans carte invalidité mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33

Aide en maison de retraite

Bonjour, Ma mère a environ 2300 euros de retraite et je vais devoir compléter chaque mois à hauteur de 700 euros pour payer la maison de retraite....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33

Demi-part

 Résolu

BONJOUR J'AI 76ANS ET LA CARTE DU COMBATTANTS AI-GE DROIT A UNE DEMI PART MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33

Taxes ordures ménagères

Bonjour, C'est ma première année dans mon appartement que je loue, ma propriétaire me réclame une partie de la taxe d'ordures ménagères. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38

Impôt sur le revenu (dons aux organismes)

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les dons fait aux organismes tel quel action contre la faim, peuvent être déduit des impôts? Si oui, quelle étap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation excessive

 Résolu

Bonjour, J'ai un appartement de 95 m² , mais ce n'est qu'un T2 . Est-ce possible de corriger la taxe qui es t indexée sur la surface alors que ce stu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33

Réductions d'impôts - dons

Bonjour, Je ne suis pas assujetti à l'impôt sur le revenu ; en 2015 comme en 2016, j'ai effectué des dons à des associations : 300,00 euros pour a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Dalma

Taxe d'habitation

 Résolu

est ce que je peux bénéficier d'un allégement de la taxe d'habitation , mes revenus 25496€ pour 1,5 part (nature S) merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Poisson92100

Frais centre de loisirs

Bonjour, J'ai 2 enfants 10 et 7 ans puis je récupérer les frais de centre de loisirs via les impôts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Poisson92100

Fraude

Bonjour, je travailler cher une personne en t en que chauffeur uber quand j ai vue qu il m avais pas declare au boue d un moi j ai arretter 4moi a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
gehi

Crédit d'impot sur une rampe fixe pour personne handicapée

Bonjour, j'ai fait réaliser une rampe fixe pour accès handicapé, ai-je droit à un crédit d'impot. Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Allègement de la taxe d'habitation

Bonjour , je souhaite savoir pourquoi ma taxe d'habitation a augmenté de 250 € Je n'ai plus d'allègement comme les années précédentes , mon salair...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
flocroisic

Taxe habitation 2016

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d habitation 2016, hors au 1er janvier 2016 j'étais hébergé chez mes parents (Depuis septembre 2015 suite à une séparatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Miasia

Les impot on peu les metre dans les frais comme indépendent

les impot on peu les metre dans les frais ,son t'il déductible des impôt? merci bien avous

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roudoudou22

Burkina faso

Puis-je avoir un exemple de calcul de la patente pour une SARL?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
gniako

Exonértion d'impots locaux

bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation alors que depuis 2014 j'en suis exonéree (car je suis seule) IL a bien été dit que ceux qui avaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ginto5

Redevance telé à payer ?

si je suis éxonérée d'impôt et que je touche la prime d'activité vais-je payer la redevance télé en installant une parabole ? sachant que j'ai 53 ans....

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
doris33

Obtention d un numero fiscal

Bonjour, Je suis hollandais et je vis en France depuis l'année passée avec ma copine. Je voudrai savoir comment obtenir un numéro fiscal pour une...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Komar

Bourse a declarer ou pas

Bonjour, mon fils recoit une bourse du crous et est rattache au foyer familiale moi j ai aah et aeh pour mon autre fils autiste dois je declarer sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martin

Taxe d'habitation

Bonjour, avec un revenu fiscal de référence de 20 693 € et un enfant à charge y a t il possibilité d'obtenir un dégrèvement au niveau de la taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100

Dans l'hypothèse d'une vente immobiliere

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que j'ai fait construire depuis 14 ans, mais le montant des finitions sont supérieures à mes prévisio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000