Les discussions

Prescription

Fermé

Bonjour, J'ai une dette datant de 2003 auprès du service des finances. J'ai fait l'objet d'un blocage de revenus mais me trouvant dans une situatio...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

Adresse

j'ai un appartement a hyeres que je voudrais loué , et suis logé gratuitement par une amie a toulon puis-je faire envoyer ma feuille d'impots a toul...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Chaudière à condensation : aides et credit d'impôt

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur le credit d'impôt concernant cette chaudière. Les exclusions. La présentation de la facture. Pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok

Publicité

Puis je ne plus recevoir de messages publicitaires lorsque je contacte le site du ministère des finances? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
hoquei44

Deductible des impots

Bonjour, J'ai investi dans une société de marketing qui est en passe de faillite. Puis-je déduire mon capital aux impots.Merci de vos réponses.

Poisson92100

Paiement de l'impôt sur le revenu

Comment serai-je avisé du montant de mes impôts sur le revenu et quelle est la date limite pour ce paiement? Merci.

flocroisic

Habitation

Mon mari vient d heriter de la maison de sa maman a 160kms de chez nous,peut il declare cette maison comme residence principale,et moi de mon cote dec...

Alata20167

Télécharger l'avis d'impôt 2014

Bonjour, je souhaite télécharger mon avis d'imposition 2014

durock

Th

Fermé

Bonjour, bonjour, je vous remercie de votre réponse, cependant, la personne décédée, vivait avec sa fille à titre gratuit, la maison appartenant...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impots taxe habitation

Bonjour, j ai 85 ans mon epouse 69 je suis exonoré sur l impots sur revenu dois je encore payer ma taxe habitation

flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, concernant la taxe d'habitation, je souhaiterai savoir si elle se paie au prorata. en effet, si la propriétaire du logement décède en mai,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, Comment est calculé la taxe d'habitation ? En fonction du salaire et des critères du logement, de la ville ou du secteur ? Y a t'il d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
flocroisic

Taxe foncière 2016 pour les veuves

Bonjour, Ma mère est veuve depuis 2013, elle à été exonérée de la taxe d'habitation (habitation principale) pour 2016, peut elle prétendre à l'exoné...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bopsie

Je n'habite plus dans mon appartement

Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente et je ne l'habite plus. Puis je avoir une réduction sur les charges de copropriété et sur les autres tax...

flocroisic

Degrevement taxe fonciere et ou habitation

Bonjour, étudiante, je suis en instance de divorce, mon mari est parti en fin d'année dernière, quand il a fait sa déclaration , l'agent des impôt...

montchar

Je n'ai pas payé mes impôts depuis 10 ans !!!

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2003 et j'ai commencé à travailler en 2007. Vu que je payer mes taxes d'habitation, je croyais que tout étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Déclaration de grossesse

Bonjour, J'attend mon premier enfant, et j'ai envoyer ma déclaration de grossesse. Il mon retourner un courrier en me demandant mon avis d'imposi...

Ysabe_l

Remboursement impôts 2015, quel date?

Bonjour, merci de me donner la date de remboursement des impôts trop versé en 2015

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Atika971

Taxe foncière et prélèvement sociaux

Bonjour, bonjour, je voudrais si la taxe foncière et les prélèvement sociaux c'est la même chose pour être plus claire est ce qu'une fois que j'a...

flocroisic

Usurpation d identitée

bonjour a tous et toutes donc en bref je reçois une notification d'opposition à tier détenteur, apparemment due à une facture d'hospitalisati...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Exonération de la taxe fonciére

Résolu

Bonjour,mon mari ayant été reconnu handicapé a 95% le 7/4/2011,et n'etant pas imposable, quelles les conditions pour l'exonération de la taxe fonciére...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Ir nul quels conséquences pour les frais réels ???

Bonjour, actuellement demandeur d'emploi suite à une rupture conventionnel j'ai effectué une simulation d’impôt qui m'indique que celui-ci serait nul...

S-anto

Th et redevabce tele 2016

je suis agé de 68 ans, mon épouse 63 ans mon revenu fiscal de réfèrence est de 17497 euros, serions exonéré ou pas de la TH et télé pour 2016? merci...

doris33

Exonération de la taxe foncière

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, l'exonération de la taxe foncière a-t-elle un rapport avec l'âge ? on me dit qu'il faut avoir plus de 75 ans, mais j'ai un d...

sollor

Taxe d'habitation

Un couple marié, retraité +80 ans non imposable doit il payer une taxe habitation

filonec

Impôts

Bonjour, Petite question, voilà, je suis à la recherche d'un logement, et, je n'ai pas de déclaration d’impôts 2015 sur le revenu 2014 car j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic

Abonnement aux emmerdeurs

Bonjour, Je ma suis abonné aux emmerdeurs et j'ai utilisé la lettre type pour les remises gracieuses des impôts car je suis dans la merde mais rien n'...

fleurdemoubin

Travaux de jardinage

Résolu

Bonjour, J'ai fait "pailler" mon jardin d'agrément, le paysagiste m'a indiqué que ce travail pouvait bénéficier d'une réduction d'impôt, considérant...

senior-ag

Prélèvement à la source en 2017

Résolu

Bonjour, Comment se passe le prélèvement à la source si je suis mensualisée ? merci de votre réponse cordialement

jee pee

Reconnu en aah doit-je payé la taxe foncière

Bonjour, Séparée de droit depuis le 9 avril 2015 marié sous le régime commun, je perçois la AAH et je suis reconnue en invalidité par la CPAM 2ème ...

doris33

Prélèvements sociaux

Bonjour Je loue 2 gites en meublés, dans une maison qui est mon domicile. Je ne suis pas imposable mais je dois payer les prélèvements sociaux sur...

loliveraie30

Exonération taxe fonciere

Bonjour, Je reçois ce jour par mail une lettre d'information sur les allègements, abattements et exonérations de la taxe foncière de la part de droit...

flocroisic

Paiement par chaque impots

Bonjour, Merci me donner adresse postale pour payer mes impots

flocroisic

Réponse a flocroisic

Bonjour, Je ne suis pas imposable ,je suis hébergée mais je participe à tout les frais (edf eau etc) pensez vous q'étant marié sous le régime commu...

doris33

Jours travaillés

Bonjour à toutes et tous Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait le calcul pour avoir son nombre de jours travaillés (c'est pour le calcul d...

flocroisic

Taxe fonciere et taxe habitation dégrévement ?

mon Revenu fiscal de rérérence est 27841. avec 2 parts proprietaire de mon logement et pas a la retraite Ai je droit a un dégrévement ...

flocroisic

Demande information sur exonération ou abattement impôts foncier

Âgé de 89 ans ai je droit à une exonération ou abattement sur l’impôt foncier-- a vous lire-

flocroisic

Taxe habitation

Mon revenu fiscal 2015 17658 euros.puis je bénéficier d une exonération ou allègement? 2 parts seule un majeur étudiant à charge pécuniaire et fiscal...

flocroisic

Impot sur héritage parent a enfants - de 4000 €

Je suis chargee par la banque de partager les 4500 € de la sucession de ma mère entre mon frere et ma soeur. Je souhaite déduire les impôts avant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Exonérations de taxe foncière et d'habitation

Bonjour, actuellement agriculteur imposé au forfait ,agé de 58 ans,pacsé en 2015 avec ma concubine aujourd'hui conjointe d'exploitant,nos revenus 20...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kasom

Reduction taxes habitation ou foncière et carte d'invalidité

Résolu

Bonjour, Est-ce-que la carte d'invalidité à 80% donne droit à un dégrèvement de la taxe foncière ou d'habitation ?

flocroisic

Déduction travaux et revenus fonciers

Bonjour, Cette année, après des locataires ayant dégradé le F2 que je louais j'ai eu pour 4500 euros de réparations et peinture. Je n'aurais que 180...

Poisson92100

Prélèvement à la source

Bonjour je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon imp...

roudoudou22

Rapport taxe d'habitation /impôts sur le revenu

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me préciser si le montant des impôts sur le revenu peut influer sur le calcul de la taxe d'habitation? Merci

Poisson92100

Assurance vie

Bonjour, J'arrive au terme des 8 ans d'une assurance vie contractée en 2008. je veux faire un retrait à hauteur de 4600 euros d'intérêts pour év...

flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai 62 ans,retraitée, séparée , un revenu fiscal de 9690€ , exonérée de taxe d'habitation puis je prétendre à l'exonération de la taxe fonc...

flocroisic

Renseignement sur la th france

Bonjour, Comment calcul t'on le montant de la TH a payer? Quel est le barème et ou peut on trouver le barème ? Merci Cordialement B. BULBER

doris33

Impôt foncier d'une personne décédée

Bonjour, notre mère est décédée en 2014,elle ne payait pas de foncier compte tenu de son age,nous avons hérité et nous sommes en indivision,le bien es...

doris33

Renseignement sur la taxe d'habitation

Bonjour, Mon épouse à la retraite depuis 2011 âgée de 66 ans moi même suis encore en activité mais en maladie dont j'avais une intervention chirurgic...

doris33

Taxe d'habitation

Mon revenu fiscal de référence est de 10804, j'ai 67 ans, vais-je payer la taxe d'habitation. Merci de ma répondre, et bonne journée

doris33
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000