Achat d'un logement principal dans l'ancien en 2010
eliamariedupon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eliamariedupon Messages postés 3 Statut Membre -
eliamariedupon Messages postés 3 Statut Membre -
Bjr,
Nous avons acheté en avril 2010,( A la Martinique ) un appartement (habitation principale) dans l'ancien en faisant un crédit dans un établissement financier.
Je souhaiterais savoir si les intérêts d'emprunts accordés à l'acquisition de cet appartement ouvrent droit à des crédits d'impôts ? Si oui sur combien d'années puis-je bénéficier de cet avantage fiscal?
Dans l'attente de vos réponse,
Salutations cordiales
Eliamarie
Nous avons acheté en avril 2010,( A la Martinique ) un appartement (habitation principale) dans l'ancien en faisant un crédit dans un établissement financier.
Je souhaiterais savoir si les intérêts d'emprunts accordés à l'acquisition de cet appartement ouvrent droit à des crédits d'impôts ? Si oui sur combien d'années puis-je bénéficier de cet avantage fiscal?
Dans l'attente de vos réponse,
Salutations cordiales
Eliamarie
A voir également:
- Achat d'un logement principal dans l'ancien en 2010
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
cela fait un moment que vous auriez pu déduire les intérêts d'emprunts. C'est possible pendant 5 ans. Rapprochez-vous des impôts, mais je pense que les années 2010, 2011, et 2012 sont prescrites.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2016/aides/reductions_s.htm#VY
cela fait un moment que vous auriez pu déduire les intérêts d'emprunts. C'est possible pendant 5 ans. Rapprochez-vous des impôts, mais je pense que les années 2010, 2011, et 2012 sont prescrites.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2016/aides/reductions_s.htm#VY
eliamariedupon
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse