Les discussions

osegjcia Impôts

Carte du combattant

Bonjour, Je viens de déclarer mes impôts par internet pour la première fois en rajoutant dans la rubrique (la carte du combattant de la guerre d'Algé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Eric Déclaration de revenus

Corriger la déclaration de revenus 2015

Résolu

J'ai reçu une déclaration préremplie et je dois cette année déclarer par internet pour la première fois .Comment puis-corriger cette déclaration reçue...

Utilisateur anonyme
anissa.med Déclaration de revenus

Pas locataire sur le bail

Bonjour, je vis en concubinage depuis le 26 janvier 2015. Mon nom n'apparaît pas sur le bail mais je paye le loyer. Sur ma déclaration d'impôt d...

Utilisateur anonyme
dauphinbleu75 Impôts

Hébergement gratuit et déclaration

Bonjour, En cas d’hébergement à titre gratuit, faut-il le signaler lors de sa déclaration d’impôt ? Si oui, de quelle façon puisqu'il n'y a pas...

Utilisateur anonyme
youpiya75 CSG

Déduction csg sur vente d'un bien

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier en septembre 2014, le notaire m'a déduit 1433.euros de CSG puis-je les déduire de mes revenus sur ma déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
youpiya75
Loulou52330 Impôts

Taxe foncière

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi je n'ai pas le même numéro fiscal sur mes impôts et la taxe foncière pour le même nom même adresse c'est pou...

Utilisateur anonyme
LucasScott2316 Taxes locales

Prélèvements sociaux et loi pinel

Résolu

Bonjour, merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Tout d'abord, je payer l'impot sur le revenu à hauteur d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LucasScott2316
Bichon Impôts

Ou déclarer "demandeur d'emploi"

Bonjour, Je suis en intérim ai je le droit de cocher la case demandeur d emploi depuis plus d un an je suis inscrite depuis 2010

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Benevolats et reduction d'impots

quel document doit on fournir lorsque l'on est bénévoles dans une association et que l'on se déplace avec notre véhicule personnel pour déduire les fr...

Utilisateur anonyme
jmdpx Impôts

Vente de maison sans plus valu

bonjour, j'ai vendu ma maison en Dordogne en 2015 car je suis en location sur Besançon depuis 2011. J'ai cessé de la louer en 2014 pour la mettre en ...

Utilisateur anonyme
stephane eveno Impôts

Retrouvé le montant 2015

Bonjour, je voudrais retrouvé le montant de mon revenu fiscal de référence de 2015

Utilisateur anonyme
volse Déclaration de revenus

Pension versée a son concubin

Bonsoir, Pour les déclarations revenus 2015 peut on déduire une pension versée a son concubin ayant de revenu faible ? Merci

flocroisic
Brigitte Revenus mobiliers

Location meublée comment déclarer

Bonjour, Je souhaite savoir comment déclarer un appartement loué depuis janvier 2015 meublé à titre non professionnel ? En effet j'ai vu que les r...

flocroisic
puertolano Impôts

Impots revenus

bonsoir. suite à mon mariage en juin 2014, j'ai déclarée celui ci aux impôts j'avais déjà payé 2 tiers des impôts ,et mon compagnon de même cela ...

Utilisateur anonyme
335d Impôts

Déduction d'un bureau

Bonjour à tous, Je suis enseignant, et je souhaite savoir s'il est possible de déduire des mes impôts une pièce (bureau) pour préparation de cours et...

flocroisic
335d Déclaration de revenus

Déduction

Fermé

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite savoir s'il est possible de déduire une pièce (bureau) préparation de cours et correction de mon impositi...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Micha1.
Fred Impôts

Pacs

Bonjour, Je viens d'effectuer ma déclaration et je me suis trompé j'ai indiqué m'être pacsé en avril 2015 alors que c'est avril 2016 .... et j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
flocroisic
paho Impôts

1/2 part pour le calcul ir ancien combattant

Bonjour, L'avantage fiscal des anciens combattants à partir de 74 ans: quelle est la date de naissance retenue pour cette application ?

doris33
Lilet93 CSG

Calcul csg déductible sur revenus du patrimoine

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment est calculé le montant de Csg déductible qui est pré-inscrit sur la déclaration de revenus? Mon conj...

Utilisateur anonyme
PatrV Déclaration de revenus

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Notre fille de 22 ans effectue sa dernière année d'études à l'école Polytech de Clermont Ferrand, elle est simultanément depuis le 1er oct...

doris33
Pascal Déclaration de revenus

Charges deductible

Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs, 2 en alternances et le 3eme fait des études supérieures Je voudrai déduire 3400€ par enfants mais sur l a déclarati...

Poisson92100
German Impôts

Affectation d'une facture de travaux

Bonjour, Pour mon épouse handicapée, j'ai effectué des travaux d'aménagement de la salle de bain. Ou dois je faire figurer le montant de la dépens...

Micha1.
Bernardlod Impôts

Abus de pouvoirs

Bonjour, J'ai reçu un avis a tiers détendeur & blocage de mes comptes pendant plus de 2mois. La cause (Taxe sur logement non occupé) Cet Avis fu...

Bernardlod
clo Impôts

Exoneration

Bonjour, Je voudrais savoir si l 'année de mariage il existe bien une exonération de la taxe foncière ou de la taxe d habitation. Cordialement merci

Poisson92100
hydrophore CSG

Exoneration de csg et crds

Bonjour, comment connaitre le pourcentage de csg et crds prélevé sur les retraites msa ou ss ne donne jamais le montant annuel de prélèvement.

cristali
bovard Déclaration de revenus

Les frais kilométriques

Bonjour, Je ne suis pas imposable car je suis en alternance et donc je touche 75% du SMIC, je me demandais donc si il était nécessaire de déclarer ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100
NOGARD Marie Frantz Impôts

Certifcat de paiement

Bonjour, La banque postale me réclame un certificat de paiement ou de non exigibilté des droits de mutation dans le cas ou l un des héritiers résid...

x
FranckT123 Impôts

Crédit travaux - fenêtre

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mur, j'ai fait poser une fenêtre par LAPEYRE (ils ont assuré la pose). Le vendeur m'avait indiqué que je pourrai...

Micha1.
VALESANDRA Revenus fonciers

Impots scellier

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un investissement en Scellier en 2011 et achevé en 2014. Dans ma déclaration de revenus 2015, j'ai renseigné et profité du dis...

JL93
scorpionne47 Revenus fonciers

Déclarer vente appartements sci familiale

Bonjour, J'ai vendu 2 appartements appartenant à une SCI Familiale composée de 4 associes, sans Agence. La plus value a été retenue par le notaire,...

scorpionne47
megane@@ Impôts

Redution impôt enfant majeur

Bonjour J ai une fille de 19 ans depuis le 20/09/1996 pousuivant des études . Je lui loue un appartement ne faisant pas parti du crouss j ai une aide...

flocroisic
vivie59150 Taxes locales

Nombre de pièces inexact taxe foncière

Bonjour, J'ai un petit souci qui me perturbe ainsi que mes voisins, malgré nos renseignements, on nous a répondu (trésor public) que ce qui comp...

vivie59150
pierre Impôts

Numero de teledeclarant

Bonjour, comment peut on obtenir son numero de teledeclarant

ptiboy
Irène DESECURES CSG

Charges déductible csg déductible connue

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir connaître la source du montant pré-saisi en case CSG déductible connue, calculée sur les revenus du patrimoine. Merci ...

Irène DESECURES
Vincent GEVREY Réduction d'impôts

Redressement et justificatifs de pension

Bonjour, Je viens d'avoir un redressement d'impôt sur le revenu 2013 et 2014 concernant la pension versée pour mes parents et celle versée pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
roudoudou22
sussu Revenus fonciers

Impots

Bonjour, peut t on declarer les intérêts d emprunt pour une location et ou doit on l indiquer sur la feuille d impots merci cordialement

roudoudou22
jeanpaty Réduction d'impôts

Dons aux oeuvres d'intêréts generaux

Bonjour, Je viens de valider en ligne ma déclaration sur le revenu 2015. j'ai déclaré un montant de 4290 euros en 7UF dons aux Oeuvres d'intérêt g...

flocroisic
Den kant Revenus fonciers

Déduction taxe foncière

Bonjour, J'ai hérité de mon père l'année dernière (en mars) et il y avait notamment un bien immobilier en location. J'ai réglé la taxe foncière 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Den kant
BETTYBOOP2 Impôts

Problème déclaration impôts en ligne

Bonjour, Je possédais un appartement par le biais de loi de Robien que j’ai vendu en août 2015. La locataire a quitté le logement en 2014. Je n’ai...

Utilisateur anonyme
cloclo Impôts

Déclaration de revenus sur le net impossible

Bonjour, je veux déclaré mon impot sur le revenu la premiere fois sur internet avec mon indentifiant mais je n'y arrive pas que faire? aider moi sv...

Utilisateur anonyme
Chris Impôts

Don, cotisation, cerfat.

Bonjour, pouvez vous me dire ou dois je mettre la cotisation syndicale, mes cerfat de déduction d’impôt de bénévole de mes association. Puis je les...

Utilisateur anonyme
lob09 Impôts

Redevance audiovisuelle

Bonjour Depuis le passage à la TNT HD du 4 avril 2016....je ne recois plus aucune chaine et j ai décidé d en profiter pour ne pas racheter de décod...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tof51430
kxxlefgp Déclaration de revenus

Déclaration d'imposition2015

Bonjour, j'ai perdu mon déclaration d'imposition2015 sur le revenu de 2014 c'est possible de l'envoyer s.v p merci beaucoup

tof51430
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000