Militaire : frais réels
Bonjour, je suis militaire (sapeurs-pompiers de Paris ) et j'effectue très régulièrement les allers retours entre la HT Savoie où ce situe mon d...
Bonjour, je suis militaire (sapeurs-pompiers de Paris ) et j'effectue très régulièrement les allers retours entre la HT Savoie où ce situe mon d...
Bonjour, Je viens de déclarer mes impôts par internet pour la première fois en rajoutant dans la rubrique (la carte du combattant de la guerre d'Algé...
J'ai reçu une déclaration préremplie et je dois cette année déclarer par internet pour la première fois .Comment puis-corriger cette déclaration reçue...
Bonjour, je vis en concubinage depuis le 26 janvier 2015. Mon nom n'apparaît pas sur le bail mais je paye le loyer. Sur ma déclaration d'impôt d...
Bonjour, En cas d’hébergement à titre gratuit, faut-il le signaler lors de sa déclaration d’impôt ? Si oui, de quelle façon puisqu'il n'y a pas...
Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier en septembre 2014, le notaire m'a déduit 1433.euros de CSG puis-je les déduire de mes revenus sur ma déclarat...
Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi je n'ai pas le même numéro fiscal sur mes impôts et la taxe foncière pour le même nom même adresse c'est pou...
Bonjour, merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Tout d'abord, je payer l'impot sur le revenu à hauteur d...
Bonjour, Je suis en intérim ai je le droit de cocher la case demandeur d emploi depuis plus d un an je suis inscrite depuis 2010
quel document doit on fournir lorsque l'on est bénévoles dans une association et que l'on se déplace avec notre véhicule personnel pour déduire les fr...
bonjour, j'ai vendu ma maison en Dordogne en 2015 car je suis en location sur Besançon depuis 2011. J'ai cessé de la louer en 2014 pour la mettre en ...
Bonjour, je voudrais retrouvé le montant de mon revenu fiscal de référence de 2015
Bonsoir, Pour les déclarations revenus 2015 peut on déduire une pension versée a son concubin ayant de revenu faible ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir comment déclarer un appartement loué depuis janvier 2015 meublé à titre non professionnel ? En effet j'ai vu que les r...
bonsoir. suite à mon mariage en juin 2014, j'ai déclarée celui ci aux impôts j'avais déjà payé 2 tiers des impôts ,et mon compagnon de même cela ...
Bonjour à tous, Je suis enseignant, et je souhaite savoir s'il est possible de déduire des mes impôts une pièce (bureau) pour préparation de cours et...
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite savoir s'il est possible de déduire une pièce (bureau) préparation de cours et correction de mon impositi...
Bonjour, Je viens d'effectuer ma déclaration et je me suis trompé j'ai indiqué m'être pacsé en avril 2015 alors que c'est avril 2016 .... et j'ai fa...
Bonjour, L'avantage fiscal des anciens combattants à partir de 74 ans: quelle est la date de naissance retenue pour cette application ?
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment est calculé le montant de Csg déductible qui est pré-inscrit sur la déclaration de revenus? Mon conj...
Bonjour, Notre fille de 22 ans effectue sa dernière année d'études à l'école Polytech de Clermont Ferrand, elle est simultanément depuis le 1er oct...
Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs, 2 en alternances et le 3eme fait des études supérieures Je voudrai déduire 3400€ par enfants mais sur l a déclarati...
bonjour, ma situation est un peu bizarre mais certainement courante. mon enfant etait Mineur au 01/01/2015 il etait au lycée jusque fin juin 2015 ...
Bonjour, Pour mon épouse handicapée, j'ai effectué des travaux d'aménagement de la salle de bain. Ou dois je faire figurer le montant de la dépens...
Bonjour, J'ai reçu un avis a tiers détendeur & blocage de mes comptes pendant plus de 2mois. La cause (Taxe sur logement non occupé) Cet Avis fu...
Bonjour, Je voudrais savoir si l 'année de mariage il existe bien une exonération de la taxe foncière ou de la taxe d habitation. Cordialement merci
Bonjour à tous, Ma copine prends le train tout les jours pour ce rendre à Paris pour le travail. Son employeur lui paye la moitié de l'abonnement ...
Bonjour, comment connaitre le pourcentage de csg et crds prélevé sur les retraites msa ou ss ne donne jamais le montant annuel de prélèvement.
Bonjour, Je ne suis pas imposable car je suis en alternance et donc je touche 75% du SMIC, je me demandais donc si il était nécessaire de déclarer ...
Bonjour, Pour le calcul de mes frais reels je souhaiterais savoir sur combien de semaines travaillées on peut se baser.D'avance merci de me repondre...
Bonjour, La banque postale me réclame un certificat de paiement ou de non exigibilté des droits de mutation dans le cas ou l un des héritiers résid...
Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mur, j'ai fait poser une fenêtre par LAPEYRE (ils ont assuré la pose). Le vendeur m'avait indiqué que je pourrai...
Bonjour, J'ai réalisé un investissement en Scellier en 2011 et achevé en 2014. Dans ma déclaration de revenus 2015, j'ai renseigné et profité du dis...
Bonjour, j'ai vendu ma maison en 2015 et j'ai réalisé un moins-value de 20 000 € actuellement et en 2015 j'étais en location dans une autre ville e...
Bonjour, Je prolonge après les 9 ans un appartement en De Robien, sans imputer de déficit sur mon revenu global car mes autres revenus fonciers pe...
Bonjour, J'ai vendu 2 appartements appartenant à une SCI Familiale composée de 4 associes, sans Agence. La plus value a été retenue par le notaire,...
Bonjour, Si j'ai bien compris, chaque indivisaire doit déclarer les revenus/charges/travaux/etc. en fonction du pourcentage qu'il possède dans l'i...
Bonjour J ai une fille de 19 ans depuis le 20/09/1996 pousuivant des études . Je lui loue un appartement ne faisant pas parti du crouss j ai une aide...
Bonjour, J'ai un petit souci qui me perturbe ainsi que mes voisins, malgré nos renseignements, on nous a répondu (trésor public) que ce qui comp...
Bonjour, J ai 65 ans, suis à la retraite et ai fait un AVC qui me coute une perte de champ de vision de l'oeil gauche. Etant à la retraite, on ne ma...
Bonjour, comment peut on obtenir son numero de teledeclarant
Bonjour, J'aimerais pouvoir connaître la source du montant pré-saisi en case CSG déductible connue, calculée sur les revenus du patrimoine. Merci ...
Bonjour, Je viens d'avoir un redressement d'impôt sur le revenu 2013 et 2014 concernant la pension versée pour mes parents et celle versée pour ma...
Bonjour, peut t on declarer les intérêts d emprunt pour une location et ou doit on l indiquer sur la feuille d impots merci cordialement
Bonjour, Je viens de valider en ligne ma déclaration sur le revenu 2015. j'ai déclaré un montant de 4290 euros en 7UF dons aux Oeuvres d'intérêt g...
Bonjour, J'ai hérité de mon père l'année dernière (en mars) et il y avait notamment un bien immobilier en location. J'ai réglé la taxe foncière 20...
Bonjour, Je possédais un appartement par le biais de loi de Robien que j’ai vendu en août 2015. La locataire a quitté le logement en 2014. Je n’ai...
Bonjour, je veux déclaré mon impot sur le revenu la premiere fois sur internet avec mon indentifiant mais je n'y arrive pas que faire? aider moi sv...
Bonjour, pouvez vous me dire ou dois je mettre la cotisation syndicale, mes cerfat de déduction d’impôt de bénévole de mes association. Puis je les...
Bonjour Depuis le passage à la TNT HD du 4 avril 2016....je ne recois plus aucune chaine et j ai décidé d en profiter pour ne pas racheter de décod...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.