Exoneration refusé pour taxe d habitation
chipounette58
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chipounette58 Messages postés 7 Statut Membre -
chipounette58 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous voila je ne comprend pas trop la taxe d habitation que je viens de recevoir voila ma situation:
je vis chez mon pére mais je ne suis pas déclaré a sa charge
je suis handicapée avec la carte a plus de 80%
je ne suis pas imposable vu que mon rfr est de 10311
je ne travaille pas je ne subvient donc pas par mon travail a mes besoins je touche pension d invalidité
je loue un garage chez un voisin a mon nom
voila ma situation j ai reçu une taxe d habitation pour se garage alors qu il me semble que je remplis les conditions d exoneration j ai fait une reclamation qui a était refusé me disant que je cohabite avec mon pére et que ses revenus sont donc compté ???????
est ce normal??merci de vos réponses
je vis chez mon pére mais je ne suis pas déclaré a sa charge
je suis handicapée avec la carte a plus de 80%
je ne suis pas imposable vu que mon rfr est de 10311
je ne travaille pas je ne subvient donc pas par mon travail a mes besoins je touche pension d invalidité
je loue un garage chez un voisin a mon nom
voila ma situation j ai reçu une taxe d habitation pour se garage alors qu il me semble que je remplis les conditions d exoneration j ai fait une reclamation qui a était refusé me disant que je cohabite avec mon pére et que ses revenus sont donc compté ???????
est ce normal??merci de vos réponses
A voir également:
- Exoneration refusé pour taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide