Les discussions

jeanclaude1980 Taxes locales

Rembousement après éxonération ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je suis dans la situation suivante : Je doit plusieurs années de taxes d'habitation et aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeanclaude1980
landrezac Revenus mobiliers

Dépassement seuil des 23.000 €

Bonjour, Je loue 2 biens en meublé et je vais cette année pour la première fois dépasser le seuil des 23.000 €, ce qui implique une fiscalité alou...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
flocroisic
caramelsmou Taxes locales

Taxe d'habitation incompréhensible

Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je un rappel de cotisations inscrit sur ma taxe d'habitation alors que vous n'en parlé pas sur votre site pour vérifier le dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
caramelsmou
jmdelgrange Impôts

Taxe habitation 2016

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail des impots suite a une demande d'annulation de la taxe dh'abitation d'un logement inicupé au 1 janvier. j'ai rec...

flocroisic
tony250279 Impôts

Credit d'impôt sur un poêle

bonjour pouvez m'aider j'ai construit une maison en bois neuve avec ma concubine ,tous les démarches on été fais a nos deux nom ,crédit immobilier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
flocroisic
MARILONA55 Taxes locales

Paiement de la taxe habitation

Résolu

Bonjour déjà je voudrais savoir si on peut régler en plusieurs fois la taxe habitation, si oui comment. De plus n 'y a t-il pas d'aide pour une étudi...

MARILONA55
NORBERLIPOPETE Plus-values

Éviter la plus valus

je posede un appartement que je loue depuis de nombreuse année .actuellement je n'ai plus de locataire, j'en profite pour y faire quelques rénovation ...

Arkana0
maurice766 Déclaration de revenus

Probleme adresse

salut toutle monde voici mon problème actuelle je vie a Rouen je paye des impôt et une taxe d hab je suis en déplacement tout l année mon employeur m...

doris33
Smihil Taxes locales

Allègement taxe d'habitation

Bonjour, Je me retrouve face à deux questions concernant ma taxe d'habitation de cette année. Ma soeur et moi-même sommes étudiants, et donc toujours...

doris33
Cathyxena Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Maman est âge de 77 ans et veuve elle héberge sa petite fille depuis sa naissance aujourd'hui elle as 23 et travaille depuis 2015 elle as do...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Cathyxena
chipounette58 Impôts

Exoneration refusé pour taxe d habitation

bonjour a tous voila je ne comprend pas trop la taxe d habitation que je viens de recevoir voila ma situation: je vis chez mon pére mais je ne suis p...

chipounette58
Helena1381 Contrôle fiscal

Demande de conseil

Bonjour, mon voisin est victime dune personne qui travaille au noir chez lui depuis 4 ans (la voisine) au début toute la journée et de moins en moin...

Misha-d'ok
Mogedu30 Impôts

Taxe : cotisation foncière des entreprises : dite cfe

Résolu

Je suis loueur en meublé à l'année. Mon revenu déclaré est de 3600€/an, je viens de recevoir une demande de renseignements des Impôts et ils m'ont f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mogedu30
marie Impôts

Rente at

Bonjour, je viens m’apercevoir que je n'ai pas déclaré a pole emploi je touchai une rente depuis mon accident de travail le 22/01/2009 j'ai reçu un ...

momo
mariecafs Impôts

Virement acompte drfip

Bonjour, J'ai reçu un virement aujourd'hui nommé VIREMENT DRFIP [ma région] ACOMPTE. A quoi cela peut il correspondre? Je vous remercie pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
flocroisic
ensberg1 Impôts

Taxe habitation et contribution à l'audiovisuel

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la fiche des impots, et il est marqué que je dois payer une contribution à l'audiovisuel , sachant que je n'ai ni tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ensberg1
Holliro Taxes locales

Augmentation de la taxe d'habitation

Bonjour, En décembre 2016, je quitte mon logement et me fait héberger pendant environ 3 semaines chez une amie a titre gracieux. Je déclare donc mes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Holliro
Romain Impôts

Redevance tv locataire non imposable rsa

Bonjour, Propriétaire: ne possède aucune TV depuis 30 ans Locataire d'un meublé: veut installer la TV mais il est non imposable (RSA) Quelle est l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
tof51430
P.ZIMELI Taxes locales

Taxe d'habitation garage

Bonjour, Ma mère, 82 ans, 1 000€ de pension, bénéficie d'un logement social. Exonéré de la taxe foncière, on lui demande, cette année, de régler cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeandroitfinances
aibacache Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour. J'ai demandé une réduction de ma taxe d'habitation à payer au 15/12/2016. Son montant s'élève à 500€. Voici la réponse/ "Année d'impositio...

Poisson92100
Clotilde75009 Taxes locales

Taxe habitation non réglée par propriétaire

Bonjour, Mon propriétaire a déclaré un lot alors qu'il loue 2 logements sur ce lot. La conséquence est que moi j'ai payé durant 10 ans une taxe d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Clotilde75009
cheruquenne Taxes locales

Impots locaux. augmentation!

Bonjour Ma fille n avait pas recu sa taxe d habitation elle vient de la recevoir et elle Est passee De 500 a1000 euro. Soit50% C est a peu p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100
Lok Taxes locales

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis un étudiant étranger non boursier aucune ressources en France c est mes parents qui financent mes études de l Algérie est c est n...

djivi38
Chica Impôts

Prix du césium

Résolu

Bonjour, Je veux être payé 15€nette de l heure. Combien pava payer mon empoyuer?

cristali
Nanou Impôts

Changement de domicile principale

Bonjour, Je souhaite faire de la maison que j'ai hérité ma résidence principale. Et ma maison actuelle devenir ma maison secondaire. Pour des raison...

doris33
bg83500 Déclaration de revenus

Pacs et frais réel

Bonjour à tous ! Mon conjoint et moi-même nous sommes pacsé. Je travaille assez loin de mon domicile, et avant de faire la déclaration commune avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33
angipat06 Réduction d'impôts

Changement de fenetres

Résolu

Bonjour , je ne suis pas imposable , je dois changer les fenetres de ma residence principale . Est ce que je peux prétendre à une aide des impots pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
angipat06
romain34190 Impôts

Invalidite

Bonjour Je suis passe en invalidite de 2 eme categorie en septembre 2016. Perte de 50 % de revenu.je dois 3000 e aux impots qui me harcelent ne voya...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Romain34190
halluinmarion Taxes locales

Taxe habitation - probleme valeur locative

Bonjour, J'habite un appart T2 de 50m², j'ai reçu ma taxe d'habitation, qui est très élevée. J'ai donc demandé aux impôts la feuille d'évaluation p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
halluinmarion
gigi83 Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Bjr mon propriétaire me réclame la totalité de la taxe ordures ménagères soit 494€ pour 2016; Je ne loue que le haut de la maison; le bas est un ate...

djivi38
camomille.39 Impôts

Taxe habitation prelevement

Bonjour, ma taxe d habitation doit etre preleve le 25 /11 2016 qui est un vendredi si le compte n est pas aprovisionné avant le lundi 28 es que cela...

jaquy
ppler Taxes locales

Taxe abris de jardin

Bjr, j'ai construit un abri de jardin de 15 m2 . Il est entièrement fixé par vis , donc démontable . Il repose sur 6 rehausses de regard remplies de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
BmV
Barja Déclaration de revenus

Oublie de declaration

Bonjour, J'ai oublié de déclarer mes impôts et la sanction tombe. Pour m'éviter de payer l'intégralité de celui-ci je dois faire un courrier pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Yankee22
Xman IFI-ISF

Déclaration isf si pas d'impôt à payer?

Résolu

Bonjour, Si j'ai un patrimoine net taxable de 1350k€ mais que je peux justifier de dons ou d'investissement PME qui annulent l'impot à payer, dois j...

Gayomi
nono Taxes locales

Question de remboursement

Bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le virement de 12 euros sur mon compte. salutations M etMme DAUGREILH

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
maylin27
Peio Impôts

Travail d'étudiant et declaration d'impot

Bonjour tous, Par prudence, je pose la question. La situation est la suivante : Mon fils de 18 ans est etudiant en BTS, à notre charge, mais veux t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Peio
Drack84 Taxes locales

Habitation

Bonjour j ai acheté une maison pour laquelle on me demande de payer 2 taxes d habitation car cette maison avant de acquérir etait composée de 2 logeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
flocroisic
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000