Taxe habitation - probleme valeur locative
halluinmarion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
halluinmarion -
halluinmarion -
Bonjour,
J'habite un appart T2 de 50m², j'ai reçu ma taxe d'habitation, qui est très élevée.
J'ai donc demandé aux impôts la feuille d'évaluation pour la valeur cadastrale de mon appartement, ce qu'il m'ont fournis.
Par contre, je ne comprend pas car la valeur cadastral est de 1174 et la valeur brute locative de ma taxe d'habitation est de 3356. alors je sais qu'il y a des coefficients qu'il faut rajouter mais là ça fait presque le triple est-ce normal? si quelqu'un peut m'expliquer?
merci par avance
bien cordialement
Marion
J'habite un appart T2 de 50m², j'ai reçu ma taxe d'habitation, qui est très élevée.
J'ai donc demandé aux impôts la feuille d'évaluation pour la valeur cadastrale de mon appartement, ce qu'il m'ont fournis.
Par contre, je ne comprend pas car la valeur cadastral est de 1174 et la valeur brute locative de ma taxe d'habitation est de 3356. alors je sais qu'il y a des coefficients qu'il faut rajouter mais là ça fait presque le triple est-ce normal? si quelqu'un peut m'expliquer?
merci par avance
bien cordialement
Marion
A voir également:
- Taxe habitation - probleme valeur locative
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
bonjour
la valeur locative est = 2 x le revenu cadastral.
Sur votre taxe d'habitation, n'auriez vous pas en plus une dépendance ( garage box parking)
la valeur locative est = 2 x le revenu cadastral.
Sur votre taxe d'habitation, n'auriez vous pas en plus une dépendance ( garage box parking)
Bonjour, merci pour votre réponse il y a rien un parking pour la résidence mais j n ai pas pris de place