Impots locaux. Augmentation!
cheruquenne
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille n avait pas recu sa taxe d habitation elle vient de la recevoir et elle
Est passee De 500 a1000 euro. Soit50%
C est a peu pres ce qu elle gagne! A t elle des recours. Je sais qu il y a eu des augmention mais a ce point la !
Merci
Ma fille n avait pas recu sa taxe d habitation elle vient de la recevoir et elle
Est passee De 500 a1000 euro. Soit50%
C est a peu pres ce qu elle gagne! A t elle des recours. Je sais qu il y a eu des augmention mais a ce point la !
Merci
A voir également:
- Impots locaux. Augmentation!
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Case l impots - Guide
3 réponses
Bonjour
A t'elle fait sa déclaration de revenu à l'adresse de ce logement ?
Si elle vient de recevoir sa taxe maintenant, il est probable que non et est donc imposée en résidence secondaire.
L'a t'elle faite pour votre adresse ou est elle rattaché à votre foyer fiscal ?
si a été faite à votre adresse : elle joint copie de son avis d'imposition dans sa reclamation, en precisant son erreur d'adresse.
si est rattachée à votre foyer fiscal, elle fait une demande de remise gracieuse en joignant votre avis d'imposition.Dans ce cas, elle n'a pas de redevance tv à payer
A t'elle fait sa déclaration de revenu à l'adresse de ce logement ?
Si elle vient de recevoir sa taxe maintenant, il est probable que non et est donc imposée en résidence secondaire.
L'a t'elle faite pour votre adresse ou est elle rattaché à votre foyer fiscal ?
si a été faite à votre adresse : elle joint copie de son avis d'imposition dans sa reclamation, en precisant son erreur d'adresse.
si est rattachée à votre foyer fiscal, elle fait une demande de remise gracieuse en joignant votre avis d'imposition.Dans ce cas, elle n'a pas de redevance tv à payer
Vous n'avez pas répondu :
Votre fille est elle bien imposé en résidence principale (en ayant fait sa déclaration d'IR a cette adresse ?
Les deux enfants majeurs lui sont ils toujours rattachés ?
Votre fille est elle bien imposé en résidence principale (en ayant fait sa déclaration d'IR a cette adresse ?
Les deux enfants majeurs lui sont ils toujours rattachés ?
vit elle seule ?
si non : quels sont les differents revenus fiscaux et nombre de parts ?