Les discussions

Taxe d'habitation: adresse de 2016

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma taxe d'habitation de 2017 à payer pour le 15 décembre. Cependant, il figure dessus l'adresse que j'avais au 1 ja...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mel0620

Taxe d'habitation

ma fille est a ma charge (étude par correspondance et stage en photographie) et habite un appartement dans une maison mise a sa disposition par sa gra...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
radid1

Taxe d, habitation

Bonjour je, ai vendu mon bien en avril 2016 , et je, ai reçu un avis de, imposition taxe d'habitation, 2017 sur ce bien vendu dois je régler cette ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Taxe tv

Bonjour, Bonjour mon fils viens de recevoir une taxe tv et habitation a payer pour mon ancien logement alor qu il vivait chez Moi et j ai dejas p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ginto5

Exoneration de taxe tele

Bonjour, je voudrais savoir si nous avons a payer la taxe tele mon epoux a un handicape de 89/ d 'autre part il est ancien constatant . Moi je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Diminution taxe habitation

Bonjour, depuis septembre 2016, je vis à nouveau seul dans la maison que je loue. La taxe d'habitation 2017, que je viens de recevoir est sensiblem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Taux credit sur volets battants alu isolés

Bonjour, A quel Taux de credit d'impots puis je pretendre en faisant poser des volets battants aluminium isolés R= 0.26 Merci pour votre repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andriva

Je n'ai jamais déclaré mes revenus

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, je vais tenter d'expliquer clairement ma situation. J'étais étudiant à la rentrée 2009 avant d'arrêter et de commencer à bo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Wadieseef

Cumul pension invalidité et invalidité à 80 %, droits et exonéra

Bonjour, merci de m'avoir répondu, je ne maitrise encore pas bien ce site, car pas habitué, je suis désolé car la réponse ne correspond pas ou n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec la dmi-part

Bonjour, Née en 1951,divorcée en 1990, 2enfants agées à l'époque de 14 et 10ans , à charge +de 5ans , ai-je droit à la demi-part ? les conditions ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mimi

Classe travaux : réparation, amélioration, aggrandissement

Bonjour, Je possède une maison d'habitation sur 2 niveaux que je loue. Le 1er étage est totalement aménagé,mais le rdc n'a actuellement q'un hall d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma compagne et moi avons acheté un logement fin décembre 2016. Nous avons effectué des travaux de rénovation jusqu'a mi février 2017. Nou...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Exsoneration de la taxe d habitation

bonjour je voudrai savoir le montant du revenu fiscale pour être exonérer de la taxe d habitation pour un couple dont un est handicaper nous vivons...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, Je souhaiterai que vous me disiez si, ayant 71 ans et en couple, je peux être exonéré de la taxe d'habitation, comme certains médias le sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Application du nouveau taux de c.s.g. sur les retraites

 Résolu

Bonjour, question pratique, ma retraite s'élève à 2100€ mensuelle, celle de mon épouse à 700€. Notre revenus fiscal de référence est bien supérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kikigrt

Taxe habitation 51m²

Bonjour, J'ai un appartement de 51m² prés de la porte de st Cloud et je dois payer 1740€ de taxe d'habitation cette année. Est ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BmV

Taxe habitation explication

bonjour, comment est calculez la taxe habitation, la cuisine est elle compter ainsi que les pièces sans fenetres ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
flocroisic

Indemnités journalières en plus de la subrogation

Bonjour, Actuellement en congé maternité, mon entreprise pratique la subrogation. Toutefois, elle a mal rempli le document destiné à la Sécu qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maylin27

Taxe d’ordures ménagères

JAi ete prélevé de 214€ ordures ménagères Un montant qui me parait cher et exagéré Je paye un loyer de 650€ et je suis locataire depuis février 20...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
djivi38

Proprieter de l'adresse

Bonjour, je besoin de trouver le propriétaire de l'adresse 35 rue bordeaux à Maisons Alfort

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gt.55

Taxes d habitation

Bonsoir Mes parents ont loué un appartement meublé pour 3 mois en 2017. Ils ont reçu ce jour l’avis d imposition pour le règlement de la taxe d’habi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Fine64

Paiement de la taxe habitation

Bonjour, Je loue un studio. La locataire actuelle a résilié le bail au 31/12. J'ai trouvé un autre locataire mais le locataire ne souhaite pas fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
momo

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation et cette année ma fille est mentionnée dans la partie "occupant" en tant que R. Alors que les anné...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
flocroisic

Médical nice

Bonjour. Pouvez me dire si médicale Nice est il un organisme agrée par l'état de réduction fiscale

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
soltiti

Taxe audiovisuelle pour les sourds handicapés

Je suis antonien depuis 1962, devenu progressivement sourd, affilié à l'ARDDS en 1978 (Association de Réadaptation des Devenus Sourds), appareillé dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
flocroisic

Vente d'un bien

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu une partie de mon bois à mon voisin en 1999. Après avoir consulté le cadastre récemment à la mairie de mon village, j ai constaté...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
makarsanka

Majoration taxe d'habitation 2017

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une demande de délai de paiement par le site impot.gouv.fr, j'ai reçu un échéancier avec une majoration de 10%. Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Amandine

Taxe d’habitation

Bonjour, j’ai reçu ma taxe d’habitation et je suis étonnée de voir que le montant est similaire à l’annee dernière car ma situation à changer : En 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tof51430

Changement de rib

Bonjour, Comment et ou m"adresser pour changer mon R.I.B. pour pouvoir si j'en ai encore le droit l'année prochaine de recevoir le sur plus de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tof51430

Déduction d'impôt pour garde d'enfants de plus de 6ans

Bonjour, je doit faire garder ma fille de 7ans chez une nounou et j'aurai voulu savoir si ya une déduction de 50% sur les impôts... Si oui jusqu'à que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Demande de main levée sur ma retraite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettres Trésors publics pour une demande de main levée sur ma retraite. Merci d'avance Grégoire

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Gregoire

Opposition administrative

 Résolu

Bonjour, Je suis employeur et viens de recevoir (encore) un rappel d'avis d'opposition administrative pour régler au trésor public des amendes impay...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
dna.factory

Vendre un appartement lié à une défiscalisation

Bonjour, J'ai réalisé une opération de défiscalisation avec un Derobien recentré il y a maintenant 10ans. Je souhaite vendre ce bien, je viens de d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
djivi38

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour voilà je viens de recevoir une lettre de votre part me demandant de payer ma taxe d'habitation hors je suis pas impossable étant au rsa avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

J'ai perdu ma fiche d impots 2016 2015

Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Demande d'une copie de l'ir par un employeur.... légal?

Bonjour, Je travaille pour l'université de Nantes comme vacataire comme 3000 autres personnes actuellement et on m'a demandé de fournir une copie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
roudoudou22

Paiement de la taxe d'habitation et déménagement

Bonjour, J'ai donné mon préavis de départ de mon appartement le 1er octobre 2016, donc mon bail se terminait le 31 décembre 2016.... Sur ma déclara...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
demeflch

Taxe habitation et valeur locative emplacement parking

Bonjour, disposant d'un emplacement de parking à distance de mon appartement, je paie 2 taxes d'habitation ( parking et appartement) la taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
roudoudou22

Versement th à tort

Bonjour, locataire depuis Aout 2017, la propriétaire me faisait payer la taxe d'habitation chaque mois. Aujourd'hui je sais que c'était à elle de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Poisson92100

Taxe d'habitation. changement de résidence principale

 Résolu

Bonjour* Changement (déménagement) de résidence principale en 12/2016. Taxe d'habitation 2017 reçue concernant la nouvelle résidence. La taxe d'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Philou2816

Taxe d'habitation

Bonjour Mon mari est entré en EHPAD depuis janvier 2017 et je voudrais savoir si notre taxe d'habitation peut s'en trouver alléger du fait de son ab...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation 2017 résidence secondaire non occupée

je possède une résidence secondaire non meublée et non équipée..non occupée....et viens de recevoir la taxe d'habitation pour 2017. Puis-je être exon...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Poisson92100

Taxe habitation locataire

Bonsoir, Étant propriétaire bailleur, j'ai reçu la taxe d'habitation d'un logement loué depuis le 2e semestre 2016. J'avais informé le centre des i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
D.M.

Réponse au message reçu

 Fermé

Bonsoir Flocroisic, je suis désolée si je vous ai blessé vous ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça n'était absolument pas mon intention. C'est la premi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, Je paye une taxe d'habitation à l adresse ou je réside dans le lot et Garonne et l administration fiscale me réclame une autre taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flocroisic

Exonération ou abattement sur taxes habitation et foncière ?

 Résolu

Bonjour, je suis étonnée de voir qu'un couple de 92 et 87 ans payent de plein pot leur taxe foncière et leur taxe habitation (leur revenu fiscal de r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flocroisic

Residence fiscale irlande?france?

Bonjour, Je vis et je travaille en Irlande depuis 11 ans.Je n ai plus de domicile en France depuis 1 an (je louais encore un studio/appartement en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation,changement de nature

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de voir que sur ma taxe d'habitation,a payer cette année,ma nature à évoluée de C à S.et ma conjointe ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flocroisic

Dégrèvement taxe habitation

Bonjour* Jsuis au accident travail depuis 2016 je beaucoup de dettes j’aimrais bien savoir si je droit exenoration de taxe habitation et audiovisu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe habition

Bonjour* au 1er janvier 2018 je quitte mon logement et je vais habiter chez ma mère agée de 94 ans devrai je payer une taxe habitation ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flocroisic
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000