A voir également:
- Argent/Mineur
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
4 réponses
Que le travail soit légal ou pas, fiscalement les revenus doivent être déclarés. Et dans ce cas, au niveau fiscal rien à redire.
Un conseil, se rapprocher de votre centre des finances publiques, expliquer votre cas et demander, déclarer ces revenus et dans quelle cédule (sans doute BNC).
Conformez vous à ce qui vous sera dit (ou mieux, écrit) et là fiscalement vous n'aurez pas de souci.
Un conseil, se rapprocher de votre centre des finances publiques, expliquer votre cas et demander, déclarer ces revenus et dans quelle cédule (sans doute BNC).
Conformez vous à ce qui vous sera dit (ou mieux, écrit) et là fiscalement vous n'aurez pas de souci.
Bonjour,
Ces paris étant illégaux en France, je ne vois pas comment comment vous pourriez légaliser vos émoluments...
Cdt.
Ces paris étant illégaux en France, je ne vois pas comment comment vous pourriez légaliser vos émoluments...
Cdt.
Non aucun
Dois-je demander un contrat de travail ?
Pas pour l'instant mais que vos parents et vous même prennent rendez vous rapidement avec le Centre des Finances Publiques pour régulariser votre situation. Cela témoignera de votre bonne foi, et il ne pourra vous être reproché de vouloir éluder l'impôt, car c'est ça qui serait grave pour vos parents (et pour vous).