Déduction frais kilométriques

fred1011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 1 avril 2018 à 19:01
fred1011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 15:34
Bonjour;
Avant je travaillais comme prestataire de service pour des contrats à durée de chantier. Mes frais de logement et de déplacement était payés sous forme de calendaire suivant le droit français.
Depuis peu j'ai trouvé un emploi en contrat à durée déterminé mais qui se trouve dans une autre région que celle de mon lieu d'habitation dont je suis propriétaire et ou je reçois mes enfants un week-end sur deux. Le trajet aller retour en prenant le plus court trajet est de 650 kms aller retour
Il n'y a eu aucun jugement concernant la garde de mes enfants. Cela a était convenu à l'amiable avec mon ex concubine ainsi que le montant de la pension versée tous les mois
Mon logement ou je travaille est payés par mon employeur
Dois je déclarer mon avantage en nature sur ma feuille d'impots et quel est le taux d'imposition de ce genre d'avantage?
Puis je déduire mes frais kilométriques ainsi que les frais de péage à hauteur d'un trajet aller retour 2 fois par mois sachant que comme ce n'est qu'un CDD, je ne vais pas vendre mon bien immobilier pour allez habiter sur place alors que je ne sais pas si mon emploi sera renouvelé au terme de mon contrat.
D'avance, je vous remercie
Cordialement
Fréd

1 réponse

fred1011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 15:34
up
0