Oublie déclaration aux impots

cindy161996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 14:01
 Komar - 3 avril 2018 à 15:45
Bonjour,

J'ai déclaré mes impôts en retard (début janvier 2018) car je me suis rendu compte que je devais faire ma première déclaration des impôts l'année dernière !!

Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu prendre un appartement car on ma demandé cette feuille.
Je voudrais savoir quel est le délais de traitement avant que je reçoive cette feuille ?

(c'est urgent car sans cette feuille je ne peux pas m'inscrire pour obtenir un logement social).

Merci de vos réponses !

1 réponse

bonjour,

Comptez 4 mois avant de recevoir votre avis.
2
cindy161996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
3 avril 2018 à 15:37
D'accord, il est impossible d'avoir un justificatif ou je ne sais pas?

Merci pour votre réponse.
0
Non. Pour le service des impôts, c'était urgent que vous fassiez votre déclaration dans les délais, pour recevoir l'avis d'imposition dans les délais.
Maintenant que vous l'avez fait en retard, il faut prendre votre mal en patience, l'administration n'est pas responsable de votre erreur. Vous devriez donc avoir votre avis d'imposition vers la mi-mai.

Bonne journée
0