Travaux effectué par un particulier
estek
Messages postés
9
Statut
Membre
-
estek Messages postés 9 Statut Membre -
estek Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons signé un devis de plus de 30 K€ en octobre pour de gros travaux.
La personne nous a plantés. Elle ne vient plus (travaux même pas à moitié terminés et payés en grande partie, 70%). Nous nous sommes rendus compte (trop tard), qu'il n'y a pas de société déclarée, pas de SIRET, RCS, etc. Il s'agit donc d'un particulier.
Nous n'avons pas fait attention car sur le devis il y avait un nom comme si c'était une société.
Comment pourrions-nous dénoncer la personne ? Y-a-t-il un espoir pour récupérer un peu d'argent ?
Merci de votre aide.
Nous avons signé un devis de plus de 30 K€ en octobre pour de gros travaux.
La personne nous a plantés. Elle ne vient plus (travaux même pas à moitié terminés et payés en grande partie, 70%). Nous nous sommes rendus compte (trop tard), qu'il n'y a pas de société déclarée, pas de SIRET, RCS, etc. Il s'agit donc d'un particulier.
Nous n'avons pas fait attention car sur le devis il y avait un nom comme si c'était une société.
Comment pourrions-nous dénoncer la personne ? Y-a-t-il un espoir pour récupérer un peu d'argent ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Travaux effectué par un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation fin de travaux particulier - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
3 réponses
bonsoir
comme j'aime pas ces brouteurs en bâtiment, portez plainte comme dit roudoudou22
payé par quel moyen ? liquide /chèque ?
comme j'aime pas ces brouteurs en bâtiment, portez plainte comme dit roudoudou22
payé par quel moyen ? liquide /chèque ?

dans le style "injonction de faire" ?
Je ne sais pas, on dirait que les gendarmes ne prennent plus ce genre de plaintes.