Les discussions

jocecabes Déclaration de revenus

Règlement taxe foncière 2019

Bonjour, Notre appartement a été vendu le 29 juin 2018, donc, normalement, nous ne devons pas payer la taxe foncière 2019, nous avons déjà reçu l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
-illusion-
Muddle59 Plus-values

Vente maison en indivision

Bonjour, nous avons acheté, mon compagnon et moi, en indivision, une maison en 1990 pour 435000 francs, soit 66000 € environ. Mon compagnon est décédé...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Muddle59
Gug21 Revenus fonciers

Déduction intérêt d’emprunt

Bonjour, J’ai acheté un garage avec un studio qui était dans le même lot j’ai fais un crédit, le studio je ne le loue pas mais je loue le garage , p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
flocroisic
trajean Impôts

Prélèvements indus

Bonjour, LE 17/09/18 MON COMPTE BANCAIRE AU cmb (-BRETAGNE) a été prélevé de la part de DRFIP GRAND EST DEPT BAS des 3 montants suivants 80 €, 121 €...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
flocroisic
RC Taxes locales

Taxe d’habitation

Bonjour* Je suis propriétaire d’un appartement que je loue en meublé. Le locataire paye bien la taxe d’habitation mais le fisc continue à me faire ...

flocroisic
MaryvonneScy Taxes locales

Renseignement

Bonjour, je perçois une petite pension de reversion de mon mari décédé en 2005,j'ai mis en vente chez notaire la petite maison que j'habitais en octob...

flocroisic
Martin Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu la Taxe d'habitation d'un appartement que je loue. Comment (et où) declarer sur le site des impots mon locataire, afin de lui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
flocroisic
cath Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je me permets ce mail concernant la taxe d'habitation de mon fils qui est à notre charge mais résident à Tours.nos revenus fiscaux de référen...

flocroisic
GIGI Plus-values

Succéssion plus value

Bonjour, suite à un dècès en 2007 le Notaire à estimé un bien à 160000 E e ce bien est placé dans un centre ville et peut étre vendu 300000 e le 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
roudoudou22
Gug21 Revenus fonciers

Travaux 2019 déductible

Résolu

Bonjour, Je vais faire un ravalement de façade les travaux commenceront en 2019, j’ai fais un acompte qui va être encaissé en 2018, Puis je dédu...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Gug21
martinenoel Réduction d'impôts

Réduction d impot

Bonsoir je voudrais savoir si en rénovant un escalier j ai droit a une réduction d impots cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
jeff Déclaration de revenus

Avis d'imposition

Résolu

Bonjour, après rectificatif sur lac déclaration d'impot ce jour le 18 NOVEMBRE peut t'on avoir un avis d'imposition pourriez vous me le dire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jef17200
Richellekiteu Impôts

Impot

Sans revenus ennoncé dns un exercice ,quant on te demande de dire sur quel assiette de revenus sera imposé un foyé,qu'est ce qu'on qu'on attend exacte...

flocroisic
nass956 Impôts

Amende police ferroviaire sncf

Bonjour j ai reçu un amende de la police ferroviaire SNCF à la gare de Lyon avec comme infraction "entrée sans titre valable" je vous explique la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
nass956
Piana Taxes locales

Taxe dhabitation

Bonjour Comment puis-je savoir Si ma taxe d'habitation est égale à zéro ? Un document m'est il adressé ? Merci pour votre retour

tof51430
jegomorbihan Réduction d'impôts

Refection toiture

Bonjour Pouvons-nous prétendre à une réduction d'impôts pour la réfection de la toiture de notre résidence principale. montant à déclarer +/-21K€ Me...

zachuka
Nino Impôts

Dénoncé quelqu'un

Bonjour, Je voudrais dénoncé quelqu'un a la CAF une personne qui vie avec sont homme et l'homme et pas déclaré ça fait b plusieurs moins et elle a u...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
djivi38
Dede97215 Taxes locales

Taxes ordures ménagères

Résolu

Bonjour Je suis âgée de 73 ans et vis seule.Je bénéficie de la retraite vieillesse personnes âgées suis je exonérée de la taxe ordures ménagères ? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
djivi38
pattypat20 Impôts

Taxe habitation taxe audiovisuelle

bonjour .Une amie âgée de 24 ans étant non imposable sans emploi ayant seulement l AAH comme ressource est hébergé a titre gratuit chez ses parents d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
pattypat20
Loria78 Impôts

Emploi au black et détournement d’argent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer une personne qui emploi des personnes et les payes au Black. Ce gérant a une boutique que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
hoquei44
nonamaria Revenus fonciers

Prélèvement

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en juillet de cette année j'ai appelé les impôts pour savoir comment ça se passait au sujet du prélèvement...

flocroisic
dynamicxtended Revenus fonciers

Proposition de rectification

Bonjour, propriétaire de 2 appartements (loi robien et loi sellier), j'ai subi un contrôle fiscal. j'ai fourni tous les documents demandés, je vien...

roudoudou22
Michel877 Impôts

Appel douteux d'un fonctionnaire des impôts

Résolu

Bonjour, je me permet de poster dans ce forum afin d'avoir votre avis concernant des appels d'un fonctionnaire du service de contrôle des impôts. Lund...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Michel877
Michel877 Impôts

Proposition de rectification

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour faire suite à mon poste concernant des appels douteux de la part de fonctionnaire des impôts. ÇA Y EST j'ai reçu ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
marso1 Plus-values

Vente d'un logement, plus values

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis septembre 2016 . Je l'ai habitée 1an, avant de devoir déménager pour raisons professionnelles à 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flocroisic
Sandra Taxes locales

Taxe habitation et redevance tv

Bonjour, Suite à un avc ma belle soeur est resté avec de gros handicap.N'ayant droit a une personne a pleins temps,Mon frère est donc resté chez e...

flocroisic
vitunadine Taxes locales

Projet de construction de veranda

bonjour j ai besoin de vos conseils nous avons voulu construire une veranda nous avons deposé un permis de construire malheureusement cela ne s est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
vitunadine
And6938 Déclaration de revenus

Avis de non imposition pas reçu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration ressources 2017 papier en son temps. Je l'ai déposée directement dans la boîte aux lettres du trésor public et je ...

flocroisic
RICHARDBLANCHIN Impôts

Remboursement de frais qui se rapporte à ma formation

Actuellement au chômage depuis Septembre 2017 suite à une rupture conventionnelle, Je suis actuellement en formation PRQ boucher à la Chambre des Mét...

RICHARDBLANCHIN
Galinette31 Impôts

Prélèvement de drfip grand est... bizarre

Résolu

Bonjour, Je vois habituellement mes prélèvement d'impots avec le libéllé Prélèvement de direction générale et aujourd'hui pour la 1ère fois je voi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Lilwenna
JenaipasDepseudo Impôts

Virement

J’ai reçu un virement de votre part :154.00 euros Et voudrais savoir À quoi ça correspond et si c’est bien Pour moi : Oiknine - Bruel Clara n0= 858602...

flocroisic
Guillaumem Contrôle fiscal

Cotisation prefond et controle

Résolu

Bonjour, Ma femme a cotiser a prefon pendant quelque année automatiquement donc : le plafond de deduction etait modifié par l'administration fiscal...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flocroisic
Momo Déclaration de revenus

Numéro d’accès impôt

Bonjour, Sur ma fiche déclaration impôt y’a pas mon numéro d’aces en ligne comment faire merci de votre réponds cordialement

tof51430
daoudinho Taxes locales

Conflit taxe d'habitation en colocation.

Bonjour, je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver de réponse clair. La situation est la suivante: Nous étions dans une colocation de 3 pe...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flocroisic
Onf Déclaration de revenus

Impôt sur revenu

Bonjour, je suis marié 2 enfants Impôt 2018 sur année 2017 32000e plus 13000 mon épouse je paye 780e mais l année 2018 mon épouse n à pas travaille...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000